26: Peur Isaac Partie-2

5.4K 321 37
                                    

Précédemment...

Il m'empoigne voilement le bras et me jette dans le van noir au côté d'Isaac.

Pdv Sarah

Nous étions toujours dans le van, je dirai qu'on roule depuis 45min déjà, Isaac ne sais toujours pas réveiller. Je me colle un peu plus contre lui, je me dis que je me sentirai un peu plus en sécurité. Puis j'entend des gémissements je tourne la tête et je vois Isaac qui commence à ce réveiller. Il ouvre les yeux puis il s'agite.

Claude: Tout doux. Reste tranquille si tu veux rester en vie.

Isaac: Je vais te tué.

Claude: Je sais, haha! Mais je ne pense pas que tu sois en position de négocier. Ferme là maintenant sinon je la viole devant toi!

Mon corps commence violement à trembler. Je repense à son corps qui prend en otage le miens. Mon souffle ce fais plus saccadé Isaac le remarque et m'attire contre lui malgré ces mains attaché, j'étais sur le point de défaire ces lien mais j'entends le bruit d'une arme ce braquet sur moi, la voiture s'arrête enfin.

L'homme: Descendez!

La porte s'ouvre, quelqu'un d'autre tire Isaac en dehors de la voiture moi on me pousse pour que j'accélère mais Claude vient très vite prend la relève en ce collant prés de moi. Nous arrivons enfin devant sa forteresse on nous fais rentrer dans celle ci je m'accroche au bras de Isaac comme ci ma vie en dépendais. Comme ci resté prés de lui, respirer son odeur me faisais me sentir en sécurité alors que mon géniteur ce trouve en face de nous.

Claude: Séparer les.

Les deux hommes qui ce trouvé dans la voiture s'approcher de nous je ressers ma prise sur le bras d'Isaac, quand l'homme vient me toucher je ne peux m'empêcher de crier.

Moi: AH! LACHER MOI! ISAAC!

Je sais bien que mon cris n'a pas servit à grand chose, mais lorsque je me retrouve à bonne distance de mon cher Isaac mon géniteur me donne une gifle qui me fais m'écrouler par terre, je sens ma joue chauffé de plus en plus. Isaac fini par donner un coup de tête au mec qui le retenez un autre homme vient, le menace avec son arme mais Isaac ne se laisse pas impressionner et fini par lui prendre des mains. Il tire sur cet homme dans la cuisse, il tire une deuxième fois sur l'homme qui trouvé derrière lui dans le tibia. Mon géniteur me relève m'attrape par la gorge et point son arme sur ma tempe.

Claude: SA SUFFIT!

Isaac cesse tout mouvement et tourne sa tête vers Claude quand il me voit le visage rouge et la trace de la main de Claude sur ma joue je peux voir clairement les yeux Isaac devenir entièrement noir. Il me fait peur.

Moi: Peur Isaac.

Claude: La ferme! On ma dit que tu étais muette Sarah alors pourquoi ce pauvre mec arrive à te faire parlé! Qu'est ce qu'il a débloquer chez toi!

Isaac: Ferme là Claude tu ne sais rien d'elle.

Claude: Ah, parce que toi tu sais quelque chose?

Isaac: Je sais une chose, c'est que tu vas mourir maintenant! Tu croyais vraiment m'avoir attrapé? Moi? Le fameux et unique Isaac Brown! Personne m'attrape, personne me piège et surement pas toi! J'ai invité quelque amis à moi, sa te dérange pas?

Puis a la fin de sa phrase les vitres ce brise et des personnes rentre dans la pièce, sa tire de tout les côté Claude fini par me lâcher et je cours dans les bras d'Isaac. Il avait un plan, il va me sortir de là! Il me protège la tête et m'entraine sous une table il me dit clairement de resté la. Je ne bouge pas je vois des corps tomber toute les secondes à ce moment là je suis contente d'être muette et de ne pas pouvoir crier. Les tires cesse, je sors ma tête et vois qu'Isaac est debout prés de tout le monde, je décide de sortir voyant qu'il n'y avait aucun danger. Je me mets debout et souris de toute mes dents, sayez le cauchemars est fini. Mais j'aurai du attendre qu'Isaac vienne me chercher. Ma tête rencontre violement le sol, tout le monde cours vers moi Isaac soulève ma tête et je pu entendre:

Isaac: Tiens le coup bébé, je t'en pris pars pas maintenant alors que je viens de te retrouver.

***

Avis?

Je pense que c'est l'un de mes chapitres préférez! Ouais je sais je me suis faites attendre cette fois ci mais le chapire est bien là!!!

- Qu'est il arrivé à Sarah?
-Va t'elle s'en sortir?
-La réaction d'Isaac?

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant