28- Réveille

5.2K 260 28
                                    

Précédemment...

Moi: Les deux.

Pdv Sarah

Noir, tout au tour de moi est noir. Ma vie est noir. Mais la source de lumière, ma source de lumière est Isaac. Un gangsters prés à tout pour me venger. Et il retrouvera l'homme qui eu l'audace de me tirer dessus. J'entend une porte s'ouvrir surement la porte de la chambre dans laquelle je me trouve, et si j'entend bien ce que dit Isaac sa doit faire 3 semaines que je dors. J'aimerai me réveillé dire à Isaac que c'est finit. Que je l'aime. Mais je n'y arrive pas, je suis comme coincé. Quelqu'un s'approche de moi et me prend la mains, je reconnais la mains d'Isaac.

Isaac:  Salut, toujours endormie à ce que je vois. Euh tu devrai peut-être te réveiller? Tu manque à beaucoup surtout à Emma. A moi. Ecoute si tu te réveille on partira loin que tout les deux, je te le promet. Mais s'il te plaît ouvre les yeux mi amor.

Il me lâche la main, je me retrouve encore une fois dans le noir. Mais cette fois ci je me laisserai pas envahir. J'ouvre les yeux.

Moi: Isaac...

Je vois sa silhouette ce retourner et courir vers mon lit.

Isaac: Hey... Sarah... Je vais appelé Drew pour qu'il t'examine.

Je hoche la tête pour dire oui. J'entend du bruit à l'étage en dessous Isaac à du dire au autres que j'étais réveillé. Puis ma porte s'ouvre en furie, ce qui me provoque un horrible mal de tête. La personne qui vient de franchir la porte est Shaina.

Shaina: Alors toujours en vie? Ce qui me plaît le plus chez toi c'est ton silence. On peut facilement discuter avec toi. Et en plus de sa tu ne répond pas. Enfin bref, pendant ta sieste Isaac était au plus mal, vraiment. Du coup on a passé quelques nuits ensemble si tu vois ce que je veux dire. Salut!

Elle repart comme ci de rien n'était. Pourquoi sa m'atteint autant? On est pas ensemble, je ne suis pas sa copine.  Lorsque Shaina est partie Drew entre dans la chambre.

Drew: Alors Sarah, enfin réveiller. Content de te retrouver. Je vais t'examiner et te dire ce que tu devra faire par la suite d'accord.

Je hoche la tête. Il écoute mon cœur et ma respiration. Il regarde si l n'y a rien d'anormal.

Drew: Tout est parfait. Ecoute moi maintenant. Ton petit coma était normal à cause de ce qui tes arrivé. Pendant que tu dormais je t'ai faite une radio des cordes vocale. Ecoute. Il faut que tu reparle, au plus vite sinon tu n'aura aucune chance de reparler un jour. C'est vrai je ne connais pas ton histoire et la raison de ton silence. Mais il faut que tu pense à toi, à Isaac. 

Je finis par baisser la tête, je sais  qu'il a raison. Soudain je pense à ma mère. Elle doit ce demander où je suis passée. Il faut que je lui envoie un message, mais où est mon téléphone?

Moi: Isaac.

Drew: Tu veux que j'aille te le chercher? 

Je hoche la tête positivement, Drew ce lève et sors de la chambre. Mes cordes vocales son littéralement entrain de mourir et je veux pas que sa arrive. Enfaite j'aimerai vraiment reparler. Je veux reparler. La porte s'ouvre sur Isaac j'attrape un stylo et un petit carnet et lui écrit:

Moi:" Isaac, j'aurai besoin de mon téléphone. Drew ma dit que mes cordes vocales son littéralement entrain de me lâcher, si je reparle pas bientôt je n'aurai jamais cette chance. Je veux reparler Isaac mais seulement en tas présence. Peut tu m'aider?"

Isaac s'assoit au prés de moi, il me prend la main et me regarde droit dans les yeux.

Isaac: Regarde moi Sarah, je serai ravie de t'aider surtout pour sa et il faut que je te dise quelque chose aussi. Ecoute pendant que tu dormais j'ai fais des bêtises, j'ai couché avec Shaina et je m'en veux pour sa! Tu sais pourquoi? Parce que je me suis rendu compte que je t'aimais. Je t'aime Sarah.

Je regarde Isaac dans les yeux, c'est la première fois qu'on me dit qu'on m'aime à part ma mère bien sûr. Mais il m'aime!

Moi: Je t'aime Isaac.

***

Avis?

Je suis enfin de retour, je tiens à m'excusez pour mon absence j'étais juste déborder de tout les côté en attendant je vous fais ce petit chapitre. Dites en moi des nouvelles.


RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant