CHAPITRE 05 Déménagement

11.5K 585 70
                                    

Je suis montée dans ma chambre, j'ai besoin de reprendre mes esprit, digéré toute c'est nouveauté. A quelle moment ma vie est partie en couille comme ça ? Je sors mon sac que j'utilise pour aller à l'hôpital pour rassembler le maximum d'affaire, ma vie est partie en couille mais une chose est sûre je sais que je serai en sécurité avec lui - et peut-être que je me mettrai à vivre grâce à lui- , je pose mon sac sur lit quand je reçois une notification sur mon téléphone.

Ton mercenaire ne te protégera pas de moi, où tu iras je te suivrai comme ton ombre. Veux-tu que je t'aide à faire ton sac yelda ?

- Putain ! Crais-je.

Isaac entra brusquement dans ma chambre, j'ai criée si fort ? Je me précipite à la fenêtre et tire les rideaux de ma chambre, je suis sûre qu'il est dehors en train de nous observe, je me suis absentée pendant de longue heure il aurait pu mettre un micro dans ma chambre ou n'importe où dans l'appartement, je fouille sur ma commode, dans mon armoire. N'importe où. Jusqu'à que Isaac m'arrête.

- Talia. Stop qu'est-ce qui se passe ?

Attend, il est mercenaire lui pas vrai ?

Tu risques de le regretter

La ferme.

- Tu es mercenaire ? Je te passe sous contrat maintenant ! Lui dis-je avec précipitation

- Talia. Ça ne marche-

Je ne le laisse pas finir sa phrase, je m'approche de lui et le regarde dans les yeux.

- Je te passe sous contrat Isaac. Cet homme me harcèle, trouve-le et tue-le. Dis-je fermement en lui montrant le message sur mon téléphone.

- Nephesh tu n'as pas besoin d'un contrat pour me demander de tuer quelqu'un pour toi. Mais dit moi pourquoi ? Cela ne te ressemble pas.

C'est vrai, cela ne me ressemble pas, je baisse les yeux conscience de ma demande. Comment j'ai pu lui demander une chose pareille ? Je prends me visage entre mes mains réalisant ma demande.

- Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il ma prit. Dis-je en rangeant mon téléphone.

Je tournais en rond dans la chambre, rongé par les souvenirs de mon passé douloureux. Un en particulier, j'avais 12 ans j'étais déjà malade à cette époque mais les médecins n'arriver pas trouver ce que j'avais.

J'étais dans ma chambre en train de faire mon plus beau dessin pour mon papa, il était en colère mais je ne savais pas pourquoi, quand maman lui pose la question il répond que c'est à cause du travail, que c'est dernier temps il y avait beaucoup de dossier au bureau mais je n'ai pas tout compris. Mais j'ai assez compris pour savoir que c'était du sérieux, c'est pour cela que j'ai sorti mes plus beau crayons de couleurs et feutres, afin, je l'espère lui redonner le moral. Mon œuvre terminé, je sors de ma chambre et descend les escaliers quand je le surprends en train de parler avec quelqu'un et ce n'était pas maman. Le monsieur était accompagné d'un garçon, un peu plus âgé que moi. Son visage me dit quelque chose.

- Ton garçon est remarquable. Il accompli tellement de prouesse à son jeune âge, dommage que je n'ai pas de fils je te l'aurai confié pour qu'ils suivent la même cure ensemble.

Papa à toujours désiré avoir un garçon avant moi, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Cependant c'est la première fois que je l'entends l'exprimer à voix haute et je sens mon cœur ce resserre, malgré moi un sanglot s'échappe de ma bouche.

- La petite fille nous regarde. S'exprime le garçon.

La façon du garçon pour s'exprimer me troubla, on aurait dit un robot, mais mon attention ce reporte sur mon papa qui a l'ai vraiment furieux que je les interrompu, il m'attrape violement le bras en me le tordant assez pour me faire mal. Mes larmes me montent aux yeux mais je tente quand même de lui expliquer malgré la douleur qui me brûle bras.

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant