CHAPITRE 04 "Son corps t'appartient mais son âme est à moi"

11.7K 657 65
                                    

Je suis restée figer sur la scène entrain fixer Isaac, c'était lui qui avait tiré. Il venait de tué un homme devant au moins une vingtaine de témoins et le plus étrange c'est que personne ne réagissait, personne ne court vers cet homme pour lui venir en aide -ce qui ne sert probablement à rien-. Maxence m'avait lâcher et fusille Isaac du regard, il ne s'aime pas les deux. Toute fois je me sens soulagée, il venait de tuer l'homme qui m'avait « acheté ». Beurk. C'est tellement répugnant, un frisson me traverse dans tout le corps, j'ai envie de rentré chez moi, être dans ma chambre et me plaindre de ma vie. Comme avant.

- Bien. Maintenant que j'ai l'attention de tout le monde, je vais être clair. Cette femme m'appartient, corps et âme. Touchez là je vous coupe les mains, regardez là je vous arrache les yeux. Vous êtes prévenu, nephesh vient. Dit-il de sa voix la plus menaçante en tendant ça main vers moi.

Quand il m'appela c'était comme si mon cerveau et me corps se remettais en marche, je commençais à m'avancer pour descendre enfin de scène quand une main me saisit brusquement le poignet, je me retourne et Maxence me plaqua contre lui.

- Pas si vite ma belle. Dit-il en mettant sa tête dans mon cou. Tu as été acheté pendant un lapse de secondes, malheureusement ton maître est mort. Donc tu retournes dans la loge avec les autres filles, ose t'approcher de Isaac mes hommes le descend dans la seconde. Me chuchote Maxence à l'oreille.

L'idée qu'on puisse lui faire du mal me donne des frissons. Je ne veux pas qu'on lui face du mal à cause de moi, je le regard dans les yeux priant pour qu'il comprenne de ne pas bouger et il comprit en rangeant son arme. Et en baissant la main, ce geste me donne l'impression qu'il renonce à moi. Maxence me relâcha doucement et je me tournais pour rentrer dans la loge, avant de rentrer j'entendais néanmoins les menaces de Isaac qui me fit froid dans le dos.

- Écoute moi attentivement Maxence, tu as en possession quelque chose que je convoite, tu as posé tes mains sur elle et ton regard sur elle. Laisse-moi te poser une question : Que préfère tu entre tes mains et tes yeux ?

Isaac était maintenant sur scène, son arme était toujours rangée mais il dégageait une aura menaçante, quelque chose noir. Je voulais continuer à le regarder, je voulais savoir jusqu'où il était prêt à aller pour moi, il était en train de se battre pour une fille qui refuse elle-même de se battre pour vivre, mais quelqu'un me tira pour me faire entrer. Emilia.

- Toi. Dis-je en la fusillant du regard.

- Écoute-moi, je suis désolée je ne savais pas qu'il y avait une vente ce soir, je suis sincèrement désolé je ne partage pas les mêmes idées que mon frère. Sache-le.

- Laisse-moi le voir alors. Dis-je de ma voix la plus menaçante.

- Très bien, ouvre légèrement la porte tu peux voir la scène de là. Me dit-elle

Elle me lâcha et j'ouvris la porte, Isaac était toujours sur scène mais il avait un couteau à la main et un air sadique sur le visage. Comme s'il prenait du plaisir, on dirait un loup -un puissant loup- jouant avec sa proie.

- Tu la suis depuis quand Isaac. Elle t'obsède depuis combien de temps ? 1 mois ? 5, 6 ? Voir 1 ans ? As-tu oublié qui tu étais Brown ? As-tu oublié pourquoi il m'a recommandé de t'engagé? Toi. Le mercenaire le plus cruel de tout les Etat - Unis, le plus sanguinaire. Comment on t'appelle dans le milieu déjà c'est bien Kéèv Cha'Hore (loup noir en hébreu), tu t'es ramollis Isaac tu devrais reprendre ton entraînement et ta cure, car tu as oublié qu'ici c'est moi le bosse et que tu es sous contrat, tout comme elle, à cause de toi tu viens de tuer l'un de mes associés. Je vais devoir réparer tes conneries et organisé une autre vente. Dit-il d'une voix agacé.

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant