21: Noir

5.7K 340 29
                                    

Précédemment...

...: Alors... Comment va ma fille depuis 9 ans maintenant ?

Pdv Isaac

De retour chez moi, je suis monté dans ma chambre. Ce que je viens d'apprendre ma chambouler. Si Sarah aurai pas vécu tout sa, je l'aurai tué. Il a pris la vie de mes parent, il m'a privé de leur amour alors que j'en avais grand besoin à l'époque. Mais maintenant sa ne sert plus à rien. Sa fille il doit s'en foutre. J'ai même peur qu'il la tue. Je prend mon MacBookPro et essaye de localiser le téléphone de Sarah. En espérant qu'il ne soit pas éteint. Et bien sûr il est éteint. Vous vous demandez surement pourquoi mon cousin est dans le gang des Bloods? Et bien je vous rassure il est de mon côté, mais Claude à réussis à trouver sa copine Paula. Mon cousin à 20 ans mais il fait mon âge. Il a du rejoindre les Bloods pour la protéger. Aujourd'hui elle est retenue quelque part. Je ne sais pas où, j'ai essayé de la retrouver j'y ai passer 3 ans. Je ne veux pas que sa arrive à Sarah. Elle n'y survivra pas.

Pdv Sarah

Paul: Alors? Tu as des choses à me raconter? Tu as eu des copains? Des copines? Tu es partie à des fêtes d'étudiant?

Je le déteste. Il sait que je n'ai jamais profité de tout sa. A cause de lui. J'ai le regarde baissé. Je n'ai pas la force de levé les yeux, il me l'avait interdit mais quand je le vois devant moi...j'ai l'impression que tout recommence... Ma mère est partie en voyage avec des copines. A cette époque nous étions une famille normal, pleine d'amour. Mon père m'apporter sécurité et protection. Ma mère de l'amour. Mais quand elle est partis à l'âge de mes 6 ans avec ces copines. Mon père avait changer il n'arrêtait pas de répéter qu'elle était partie avec des garçons. Qu'elle lui avait mentis. Il a commencé à boire, sortir, revenir tard. C'était la voisine qui restait avec moi le soir. Mais un soir. Il était revenu tard. Bourré. Il est rentré dans ma chambre ma attraper par mes cheveux avait défait sa ceinture. C'est a ce moment la que mon cauchemars comment ça pendant 2 ans. 2 ans avant que la voisine n'appelle la police et finissent par embarqué mon père. Ma mère devait revenir dans 3 jours  à ce moment là. La voisine c'est occupé de moi pendant ce temps. Je ne l'oublierai jamais. Elle ma sauvé. Elle ma sortie de ce calvaire. Grâce à elle j'ai pu me remettre petit à petit même si j'ai perdu la parole.

Paul: Je vois que tu as gardé tes bonne habitude. Garde la tête baisser ne pas parler. C'est bien, tu es un bonne fille. Maintenant écoute moi et sors de ton mutisme ne m'oblige à sortir cette ceinture que tu aime tant.

Mes lèvre commence à trembler. Je ne vais pas pleurer. Je n'y arrive pas non plus. J'ai juste peur. Le seul sentiment que je connais par cœur. Mais maintenant j'ai peur que Isaac m'abandonne.

Moi: Isaac.

Claude: Qu'est ce que tu as dis?! Répète?! RÉPÈTE PETITE GARCE!

Pdv Isaac

Le gang ma rejoint dans mon salon après les cours il est 16h45 maintenant. J'ai passé toute la journée à essayé de la trouver.

Moi: Mark ne devrait pas tardé. Écouté. Vous vous souvenez tous de Paula?

Emma: Oui c'était comme ta cousine non?

Moi: Oui si tu veux. Écouté, je pense que les Bloods ont emmené Sarah au même endroit que Paula.

Bax (Shane): Dans ce cas la nous avons aucune chance de la retrouver.

Clara: Ne soit pas si négatif...

Shaina: Et pourquoi? Depuis qu'on la connaît on a que des problème! Les Bloods nous retombe dessus, elle ma pris Isaac cette garce!

Moi: Alors de un on a toujours eu les Bloods sur le dos, de deux écoute moi bien. Je ne suis à toi. Nous sommes ensemble. Nous avons jamais était ensemble. Tu es ici uniquement parce que je tes sauvé d'un viole, mais Sarah, elle personne ne la sauvé. Maintenant tu ferme ta gueule ou tu dégage je n'ai pas besoin de toi!

Bryan: Bon. Vu que Isaac à mis les point sur les i, on peux peut-être ce mettre travail? Et essayé de trouvé un plan. Je vous rappelle que nous avons 3 sauvetages si je compte Jason.

A ce moment là on sonne à la porte, sûrement Mark. Mais je préfère prendre mes précaution et dire au autres de prendre le flingue. Je m'approche doucement de la porte. Je regarde discrètement par la fenêtre. C'est Mark. Je dis aux autres de baisser leurs armes.  J'ouvre la porte et je fais une accolade pour dire bonjour à mon Boss.

Mark: Tu vas bien?

Moi: J'ai l'impression que tout ce répète une deuxième fois.

Mark: On va les retrouver.

Pdv Sarah

Je suis enfermée dans le noir. Après avoir dit le son prénom il m'a giflé et m'a enfermé dans une sorte de prison. Je sais pas si je suis seule. J'ai peur.

...: Eh... Y'a quelqu'un ?

Je suis pas seule... la voix est féminine et fatigué. Elle a du rester ici longtemps.

...: Je m'appelle Paula.

***

Avis?

Sarah ce retrouve avec Paula😱. Les Crips établit un plan mais est ce qu'il va marcher comme prévu ?

- Que pensez vous de Jason est Paula?

Je vous fais ce petit cadeau car vous le méritez vraiment. Vous me donné une force vous imaginez même pas. Ne changer pas. Gros bisous est à Samedi Prochain.

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant