Voice Claude en Photo! Il est grave moche mdr enfin bref je le vois comme ça dans ma tête.
Précédemment...
Claude: Ah mes jolie. Sarah lève toi on va tourner un petit film pour nos amis.
Pdv Sarah
Mon géniteur ma agrippé le bras fermement, il ma conduit dans une pièce. Il y a un lit une chaise et une caméra... Qu'est ce qui compte me faire? J'ai peur... Isaac.
Claude: Mets toi sur le lit.
Je m'assoie, je préfère l'écoutait. Même si je sais ce qu'il m'attend... Il va me faire du mal. Parce que il veut faire du mal à quelqu'un d'autre en passant par moi, comment je le sais? Paula me la dit. Mais elle ne sait qui il veut faire souffrir. Claude vient d'allumer la caméra je baisse automatiquement la tête quand il s'approche de moi.
Claude: Dit bonjour à la caméra.
Je ne fais rien, mon corps ne veut plus obéir je suis morte de peur.
Claude: DIT BONJOUR A LA CAMERA PETITE PUTE!
Puis une gifle, mon corps s'écroule sur le lit, il monte sur moi. Oh non s'il vous plaît, pas sa... Pas encore. Tout à coup mon corps décide de réagir en faisant tout pour le repousser. Il m'embrasse dans le cou, il prend mes poignet et me les mets en haut de ma tête il mets tout son poids contre moi pour m'empêcher de bouger. Il descend plus bas il enlève mon haut ou plutôt il me l'arrache. De sa bouche dégoutante il embrasse mes seins. Il enlève le reste de mes vêtement. Puis tout recommence, une deuxième fois. Il abuse de moi, encore. Il me viole encore. Une fois qu'il eu fini il se relève.
Moi: Isaac
Puis il coûte la caméra et sors de la pièce. Je me sens si sale. Tout recommence une deuxième fois.
Pdv Isaac
La vidéo a été mis sur plaît je vois Sarah assise sur le lit avec Claude. Il la pousse sur le lit. Putain j'ai compris.
Shaina: Hm sa lui apprendra, bon on commande des pizzas?
Je prend Shaina par le coup et l'étrangle violement son visage vire directement au bleu.
Bryan: Isaac, tu devrai la lâcher et regarder l'écran.
J'écoute Bryan et regarde l'écran Sarah et entrain de ce faire violé devant mes yeux. Je ne peux rien faire pour l'aider. Tout sa me rend fou.
Sarah: Isaac.
J'entend clairement de la détresse dans sa voix. Je te retrouverai, Sarah. Je te promet. Puis tout ce coupe, la caméra ce redirige vers Claude. Je le retrouvera et le tuerai cet enfoiré.
Claude: Mon très cher Isaac. J'espère que cette vidéo ta plus? C'est un avant goût de ce que je peux lui faire. Il est possible que tu puisse la revoir, morte ou vivante sa n'en tient qu'à toi. Comment faire pour la retrouver? Eh bien, vient. Seul. Tu ira dans le parc à côté du lycée des hommes à moi viendront te chercher et nous en discuteront entre homme. Nous avons des contes à régler Isaac.
Puis tout ce coupe. Je sais maintenant que je dois la retrouver à tout pris, tant pis pour ma vengeance je veux savoir Sarah en sécurité.
Shane: Tu conte aller à ce point de rendez vous?
Emma: Bien sûr qu'il va y aller, il tient à elle. Il la sauvera n'est ce pas Isaac?
Moi: J'ai besoin de réfléchir.
Bryan: De réfléchir? Tes sérieux mec?! La meuf elle sait faite violé devant toi et tu veux... Réfléchir?
Je ne répond pas, je n'ai pas à lui répondre. Je sais une seule chose. Je vais aller à ce point de rendez vous, je vais sauver Sarah.
Pdv Sarah
Sal, voilà le mot. Je me sens sal. Tout recommence, tout recommence. Je vais redevenir comme avant. Je vais être seule, dans le noir. J'ai peur du noir. C'est sombre sans aucun point de repère. Il ma remit dans la cage, ma cage. Il a encore mes trace de griffure sur les barreaux, le sang à sécher depuis le temps. Mais il a pensait à tout. Le bruit de la porte ce fait entendre, une silhouette s'approche de moi, ouvre la porte de ma cage et me tire violement par le bras.
...: Enfile sa. Tu viens avec nous, on sort.
On sort? Sort pour aller où? Ou pour voir qui?
***
Avis?
Je sais le chapitre est court désolé. Mais il m'arrive que des galères en ce moment, enfin bref. Dite moi ce que vous en pensez!
-Que va faire Isaac?
-Comment ce passera la sortir de Sarah?
VOUS LISEZ
Renaissance
RomanceLa vie est une véritable salope, on nait, on vie, on meurt. Enfin pour certains la vie est plus une question de survie, certain ce battent pour vivre pour cause d'une putain de maladie qui décide de rentrer dans la vie du jour au lendemain. La vie b...