24: Peur.

5.2K 304 27
                                    

Précédemment...

On sort? Sort pour aller où? Ou pour voir qui?

Pdv Sarah

Je suis dans une sorte de van noir. Nous roulons depuis... Je ne sais pas à vrai dire, on refuse de me dire où on va en tout cas mon géniteur est présent, il est assis à côté de moi. Notre proximité me stresse et mes mains ce mette à trembler, il le remarque et me dit:

Claude: Ne stresse pas ma puce, on va rendre une petite visite à un ami toi, t'en fais pas ça va te plaire.

Ce qui me dit me fait stresser encore plus, qui va t'on voir? Je n'ai pas d'ami...je n'ai qu'une amie et c'est Béa. Le seul garçon qui me vient à l'esprit est:

Moi: Isaac.

Claude: Tu comprend vite. Je n'ai pas besoin de te bâillonner à mon avis tu ne va pas dire grand chose. Descend maintenant.

Je n'avais pas remarquer que nous venons d'arriver dans un parc. Je connais ce parc. On est à côté du lycée. Un homme me prend par le bras et me force à avancer, j'ai peur. Mon cœur bat de plus en plus vite, je ne sais pas qui je vais voir. Je me répète que je n'ai pas d'ami, je n'ai jamais eu d'ami. Le parc est désert c'est normal il fait nuit noir. Je vois une silhouette au loin, mais je n'arrive pas à dire qui sait. On se rapproche de plus en plus et... Oh non. C'est pas vrai.

Moi: Isaac!

Je hurle son nom, maintenant j'ai l'espoir qu'il me sorte de là, qu'il me ramène chez moi voir ma mère. Ma mère, elle doit ce dire où je suis, elle a du appelez la police. Ma mère me manque maintenant. Mes yeux reste fixé sur Isaac. Je veux être dans ces bras.

Isaac: Sarah, ça va... Je suis là maintenant, calme toi. Tout va rentré dans l'ordre.

Moi: Isaac.

Claude: Ferme là!

Le garçon ressers sa prise sur mon bras. J'ai mal, j'essaye de me libérer mais j'arrête tout mouvement quand je vois Isaac à genoux un flingue sur sa tempe. Maintenant je sais exactement de quoi j'ai peur.

J'ai peur de le perdre.

***

Avis?

Je sais le chapitre est affreusement court mais j'ai eu une semaine assez chargé j'ai repris mes stage et sa me crève littéralement. Tout de même j'espère que ce chapitre vous plaît? Dites vous que c'est bientôt les vacances et je ferai des chapitres plus long!

-Que va t-il arrivé à Isaac?

- Ceci affectera Sarah positivement ou négativement?



RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant