Précédemment...
...: Je m'appelle Paula.
Pdv Isaac
Il faut la retrouver. Ça fais 3 jours que cherche, rien. Comme ci cet homme était invisible. Pendant ces 3 jours je ne suis plus allé au lycée, c'est une perte de temps. Je suis resté chez moi, ou plutôt dans ma chambre. Je n'ai revu personne. Même pas Shaina. Personne ne m'intéresse, à par elle. Elle et son père que je rêve chaque jour de tué. Je suis sur mon PC j'essaye de localiser le téléphone de Sarah, mais sa ne sert à rien tant que son téléphone est éteint. Cela fait aussi 3 jours que je me suis pas rasé et j'en ai beaucoup besoin, mais Sarah pense avant tout. Cette fille me change et j'ai peur des changements.
Toc, toc, toc...
Moi: Je veux voir personne merde! Je suis occupé!
Je devine facilement que sais Bryan, c'est le seul qui ose venir me voir quand je suis pas bien.
Bryan: On a reçu une vidéo... Tu devrai descendre Isaac.
Une vidéo? Oh non... Je me lève au passage je renverse ma chaise, j'ouvre la porte de ma chambre et je regarde Bryan d'un regard dur et froid. Je passe devant lui, tout le monde est là. Même Mark.
Mark: On t'attendais. On vient de recevoir ce DVD y'a 5 min. A mon avis sa à rapport avec Sarah.
Moi: Je t'interdit de prononcé son nom!
Je lui arrache le DVD des mains et le mets en route dans le lecteur. Je mets Play. Oh mon dieu, Sarah...
Pdv Sarah
...: Je m'appelle Paula.
A l'entente de sa voix sa doit faire longtemps qu'elle ce trouve là. Elle doit être mince, voir maigre. Malheureusement pour elle, je ne parle pas.
Paula: Sa fait 3 ans que je suis enfermée ici, je n'ai parlé à personne avant toi. Dit moi comment tu t'appelle s'il te plaît, je ne te ferai aucun mal.
3 ans... Comment a t-elle fait pour être en vie ? Malgré qui face noir dans la pièce je pense deviner qu'elle se trouve juste à côté de moi. J'espère à cet instant qu'il Isaac viendra nous chercher. Oui, nous parce que cette fille ne mérite pas de rester enfermer ici. Personne ne le mérite. Je sors des mes penser quand la porte s'ouvre. Je ferme les yeux la lumière est trop forte.
...: Les filles? C'est moi Jason!
Paula: Jason...
Jason: Paula est ce que Sarah est avec toi? Je te promet de te faire sortir de la c'est pour bientôt cette fois.
Paula: Je sais si elle est là, elle ne parle pas.
Jason: Sarah fait du bruit avec tes mains.
Je commence à taper dans mes mains pour signaler ma présence. Je ne la sens pas cette Paula. Être enfermé pendant 3 ans change une personne. Jason fini part sortir de la cave. Je me retrouve encore enfermé dans le noir. J'ai peur. Isaac me manque.
Moi: Isaac...
Paula: Qu'est ce que tu as dis ?! Tu connais Isaac? Isaac Brown?
Je ne lui répond pas. Mon père -enfin mon géniteur plutôt- vient tout juste d'entrer. J'ai peur.
Claude: Ah mes jolie. Sarah lève toi on va tourner un petit film pour nos amis.
***
Avis?Je suis désolé le chapitre est horriblement court mais j'ai une période de stage de 4 semaines et je suis super fatigué quand je rentre chez moi.
Que pensez vous de Paula? Est-elle fiable ou pas?
Que prépare les Crips?
Que va faire Claude?
Dites moi tout en commentaire je veux TOUT savoir. Gros bisous est à samedi prochain.
VOUS LISEZ
Renaissance
RomanceLa vie est une véritable salope, on nait, on vie, on meurt. Enfin pour certains la vie est plus une question de survie, certain ce battent pour vivre pour cause d'une putain de maladie qui décide de rentrer dans la vie du jour au lendemain. La vie b...