O6.
...Du côté d'Aya
🅣out en moi étais paniqué. Je ne savais même pas pourquoi je réagissait ainsi. Ok, il avait vu et liké ma publication, et alors? Après ce qu'il m'avait fait, Slye devait me laisser totalement indifférente mais comme vous le savez, le coeur à ses raisons que la raison ignore.
Je pris une bonne respiration et je continuai à me balader sur mon fil d'actualités comme si de rien n'était. Pour l'instant, je favorisais le déni. Oui, ce n'était pas la meilleure des méthodes mais, tant que mes blessures n'avaient pas totalement cicatrisé, je ne pouvais pas passer outre, je ne pouvais pas rester indifférente à cet homme.
- Ça va?
Alima me regardait l'air inquiète.
- Ouais, c'est rien.
- Hum, si tu le dis.
Elle sortis de la chambre et me laissa seule. Quelques minutes plus tard, je la rejoignis au salon. J'ai passé le reste de l'après midi avec Alima et mon frère.
Quelques jours plus tard, Alima est rentrée chez elle. J'avais voulu qu'elle reste un peu plus mais elle aussi avait une famille et je n'pouvais pas l'en priver. Elle était là depuis un peu plus d'une semaine quand même.
Je m'ennuyais vraiment beaucoup. Sidi était sorti, Mohamed n'était pas là, et franchement, je ne voyais pas comment mes parents pouvaient me divertir. Alors, je suis descendue prendre mon téléphone à la cuisine et j'y avais trouvé ma mère.
– Bonsoir Mah. Vous êtes rentrés quand ?
- Il y a une heure environ. On a croisé Alima à la porte.
– Ah, je vois. Il est où papa ?
- Sûrement dans son bureau. Tu le connais.
– Oui...
Un petit blanc s'était installé entre nous.
- On a vu ton cousin Omar aujourd'hui.
– Et ?
- Il veut t'épouser.
ATTENDEZ. QUOI ?! Je fis un petit rire nerveux.
– Donc, mon mari il m'a largué y'a même pas un mois et vous, vous pensez déjà à me marier ?
- On ne pense à rien du tout. Moi je t'en parle juste.
– Oui c'est ça. Je vous connais papa et toi.
Je pris mon téléphone sur le plan de travail et en sortant je dis.
– C'est non.
Je retournai dans ma chambre et me couchai. J'allumai mon téléphone, je retournai sur Twitter. J'envoya un DM à Slye.
"Tu me manques.
La vengeance pouvait commencer.
Du côté de Slye
Dakar, Sénégal.
19 h 00.J'étais à la maison avec Cécilia. Elle cuisinait et moi je l'observais. Elle avait cette petite manie de remuer ses hanches pendant qu'elle mélangeait la sauce et moi, je profitais du spectacle. Ce soir au programme, lasagnes à la viande hachée. Elle était entrain de remuer la béchamel.
- Au lieu de matter mes fesses, tu pourrais m'aider non ?
Et moi qui me croyais discret, c'est raté.
– Nah, je suis bien là.
Elle leva les yeux et continua à cuisiner.
Finalement je me levai de ma place, me lavai les mains et alla me placer derrière elle. Je plongai mon doigt dans la sauce et putain, ça brûlait !
– Ahhh sa mère la p***!
Cécilia rigola et me fit un bisou.
- Ça t'apprendra à être gourmand.
Malgré tout, je lecha le peu de sauce qu'il y avait sur mon doigt. C'était trop bon !
– C'est trop bon ton truc !
- Merci !
Je sortis de la cuisine et retournai au salon. Je pris mon téléphone en m'asseyant sur le canapé et j'allai un peu sur mes réseaux. Les notifications se déchaînèrent dès que je me connectai à la Wi-Fi. Sur Twitter, j'avais reçu environ 3 DM mais un seul m'intérressa. Celui de Aya. Oui, Aya. Les gars, Aya venait de m'envoyer un putain de message !
J'avais le coeur qui battait à toute allure. Et ce n'était pas normal. Aya, ne devrait pas me faire tant d'effet. J'essayais d'ignorer... J'essayais vraiment ! Mais je n'y arrivais pas. Je voulais lire ce message. J'ai cogité pendant longtemps mais finalement je suis entré dans la conversation et j'ai lu.
"Tu me manques.
Bam ! Grosse claque dans ma gueule.
Omniscient
Dans des endroits différents, mais au même moment, deux personnes cogitaient. C'était bien pour des raisons différentes mais leur niveau de stress était égal.
Les raisons de ce stress était pour l'un, le fait de ne pas savoir quoi faire après un message...
Et pour l'autre, c'était le fait que son message avait été vu, mais toujours pas répondu ce qui mettait son plan de vengeance en stand-by.Slye, était toujours assis, son téléphone en main et essayait de faire comme si ce message ne lui faisait rien. Il ne savait pas que tout cela, était une mascarade (m'enfin, mascarade... Pas tant que ça)
Aya, était couchée en travers de son lit, le coeur battant, essayant de se faire croire que ce message qu'elle avait envoyé était juste pour son plan et qu'elle ne le pensait pas.Pourquoi l'amour, était toujours aussi compliqué ? Pourquoi deux personnes qui s'aimaient devaient faire comme si non ? Pourquoi un coeur pouvait se permettre d'aimer deux personnes à la fois ? Normalement, on aime, ou on aime pas ! Et même, finalement, est ce que nos deux personnages pourront supporter cette situation longtemps ?
À suivre...
–––––—————
Sayait ! C'est la fin de la pause 😋
Je sais, elle a duré plus longtemps que prévu maaais j'avais vraiment la flemme et avec mes études je savais plus où donner de la tête.
VOUS LISEZ
L'amour C'est Toujours Compliqué
Aktuelle Literatur"Je l'aimais, je l'ai perdue. Je l'ai retrouvée, je l'ai laissée partir " 06/2018 - 03/2021 Cover by: @NOIREXQUISE