Désolée du retard, j'ai eu des problèmes avec la Wi-Fi.
14. Comment ça, tromper ?
Du côté de Slye
Le lendemain, même routine. Travail - Maison. Mais ce soir là, petit changement vu que mon collègue Babacar, venait dîner à la maison.
Il m'avait invité à déjeuner chez lui avec Cécilia à mon arrivée dans l'entreprise. Je ne vous l'ai pas raconté car ça ne m'avait pas paru important.
Depuis, je voulais lui rendre la pareille. Alors, j'ai décidé que ça serait ce soir. J'avais prévenu Cécilia et comme elle l'appréciait, il n'y avait eu aucun problème.
Nous étions donc dans ma voiture et il devait être aux environs de 19 heures 30, mais nous n'étions toujours pas prêt d'être arrivés avec tous les bouchons qu'il y avait.
Babacar ah donc allumé la radio et il y avait une émission de musique qui passait. La chanson qui jouait était Impossible de James Arthur.
Ça m'a rendu nostalgique. Cette chanson, Aya l'adorait. Ça me rappelait notre période de flirt, les bons moments qu'on avait passés et ça me faisait franchement sourire.
- À quoi penses tu pour sourire de la sorte?
Je tournai mon regard vers mon ami.
- Je repensais à des choses.
- Hm. Ah! Je crois que ça avance enfin.
Je regardai donc ma montre.
- Nous arriverons à 20 heures alors.
- Parfait.
20 h 00.
- Bonsoir!
Babacar et moi venions de passer la porte. Bientôt, Cécilia nous rejoignit et salua chaleureusement Babacar avant de me faire un simple bisous sur la joue. Le même genre qu'on ferait à Mohadys. Ces derniers temps, elle devenait distante.
- Qu'est-ce qu'on mange de bon, La portugaise?
Cécilia rigola légèrement.
- Babacar arrête avec ce surnom!
Je les laissai tous les deux pour aller me changer à l'étage. J'en profitai pour voir Mohadys qui dormait déjà... Eh bien, je n'aurais pas besoin de réveil demain. Les cris de ce bandit nous réveilleront.
Du côté de Cécilia.
Babacar était installé au comptoir de la cuisine. Pendant que nous discutions, Je finalisais le plat de ce soir.
- J'ai vraiment hâte de goûter ta cuisine. Elle doit être extra.
Je me tournai vers lui en rigolant.
- Pas à ce point.
- Mais si. Elle doit l'être vu comment Slye court manger ici à la pause. Jamais il n'a accepter de déjeuner avec moi et les autres.
VOUS LISEZ
L'amour C'est Toujours Compliqué
Ficção Geral"Je l'aimais, je l'ai perdue. Je l'ai retrouvée, je l'ai laissée partir " 06/2018 - 03/2021 Cover by: @NOIREXQUISE