O2.

356 61 7
                                    

O2.
Le coeur au delà de la raison

ⅅès que j'entrai dans la chambre, je fus pris de court!

Mais... Qu'était ce donc tout ça ?

La chambre était remplie de bougies. Une légère odeur de noix de coco s'en dégageait, et il y avait des tas de pétales de roses sur le sol. C'était vraiment magnifique!

Je cherchais Cécilia dans toute la chambre mais je la trouvais pas. Je voulu sortir quand d'un coup, la porte de la salle de bain s'ouvrit.

- C'est moi que tu cherches?

Je me retournai et vis ma femme dans un magnifique peignoir en soie.

Comment pouvais je m'exprimer ? J'étais tout simplement subjugé par tant de beauté.

Elle se rapprocha de moi, avec une démarche magnifique. Quand elle arriva à destination, elle fit tomber le peignoir. Et à partir de là, commença une nuit des plus torrides.

Le lendemain

Je me réveillai en douceur. Je ne savais pas quelle heure il était. J'essayai de me lever mais un poids sur mon torse m'en empêcha. Cécilia était allongée de tout son long sur moi. Je la poussai donc doucement et allai me laver. Je finis de prendre ma douche et je partis faire un petit déjeuner à ma femme. Après ce qu'il s'était passé la vieille, elle devait être épuisée.

J'avais fait des crêpes avec du Nutella, du jus d'orange et des croissants avec un café. Je mis tout cela dans la chambre et ce moment coincida avec le réveil de Cécilia. J'allai vers elle et je lui fis pleins de bisous partout sur le visage et elle finit par se lever. Elle me fit un grand sourire.

- Bonjour ...

Son nez se retroussa légèrement et ses yeux se decollèrent enfin.

- Bonjour Slye...

Elle avait dit ça avec une petite voix cassée toute mignonne.
La même que celle que Aya avait naturellement, même après le réveil.
Je souris légerement avant de me reprendre. Mais pourquoi je pensais à Aya moi? J'étais avec ma femme et je trouvais le moyen de penser à une autre!

- Je t'ai fais ton petit déjeuner.

Je lui tends le plateau et je lui souris.

- Ohhh, c'est trop mignon! Merci mon coeur.

- De rien!

Je la laissai prendre son petit déjeuner avant de m'eclipser au salon. Arrivé là, je mis NBAtv et je vis un match de basket. J'étais intéressé car les Cleveland Cavaliers jouaient. C'est mon équipe préférée.

Quelques minutes plus tard, Cécilia me rejoignit. Elle était propre et fraîche. Elle sentait bon la vanille. Je me surprit à penser qu'Aya, elle, préférait la fraise...
J'essayais d'oublier mais je ne faisais qu'y penser. C'était peut être parce que je m'en voulais pour ce que je lui avait fait.

Du côté d'Aya.

Ps: souvent, je met les points de vues dans des ordres différents. S veniri chez Slye il est Mardi ou 10h, chez Aya il peut être lundi ou 19h...

L'amour C'est Toujours Compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant