3.

208 7 0
                                    

Point de vue Arron:

- Charleene Garcia, 19 ans, issue d'une famille plutôt riche, parents divorcé, pas de frères ni de soeurs, née le 3 février, c est une femme...

- bravo gros malin tu viens de découvrir que c est une femme, j aurais jamais deviné, souflais-je.

- Tu me laisse finir? Sinon t as qu' à chercher toi même les choses importantes des gens. En attendant j ai plus d informations que toi et je peux te les dire si tu ne me coupe plus, s énerve Max.

- Oui chef, Dis je moqueur.

- Donc comme je disais avant que tu ne me coupe, c est une femme et d ailleurs elle a participé  à un vrai shooting professionnel.

- Genre de mannequin? M'etonnais je.

- Oui et je peux te dire que ca rend vachement bien.

- mmh mmh, ensuite?

- Elle a changer d université et est entrée dans la notre seulement hier.

- Bah dis donc, ca fait même pas quelques heure quelle fait partie de l université  qu' elle se fait déjà remarqué.

- Ouaip, ah aussi dernier point que j ai trouver, elle a Instagram. Je te l ai écrit la, montra t il en bas de sa fiche de renseignements sur Charleene.

-Parfait,on peux commencer notre vengeance...

Point de vue Charleene:

J'arrive à l'université à l'heure et commence mes cours normalement et accompagné de Louis évidement. Je fini par presque m endormir mais je vous rassure tout de suite, Louis fait exactement la même chose. Je me réveille au bout d un moment (heureusement  quand même) et me rend compte qu' il ne reste que très peu de personnes dans la salle. Je reveille mon ami et nous sortons de l'amphithéâtre. Je décide de chercher un mouchoirs dans mon sac parce que j ai envie de me moucher, dis donc quelle classe, j en suis perturbé. Sauf qu' au lieu de trouver mes mouchoirs je senti une substance  visqueuse  à l intérieur de mon sac. Quoi?! C est une blague mais qu' est ce que c est? Je sortie en vitesse mes doigt de cette texture étrange et découvrit que c était enfaite de l'huile! Oui de l'huile dans mon sac. Ne me demander pas comment c est arrivé ici je n en sais rien. Finalement, je vis passer Arron dans le couloir qui me sourit moqueusement. Je compris que c étais lui. Alors ce n était pas une blague? Il déclare vraiment la guerre? Et bien aucun problème, mais je ne resterais pas la sans rien faire. Et c est une certitude, j en fais une promesse.

Bon c est pas tout mais je ne veux pas consacré ma vie à cet emerdeur de première donc je vais à la cantine tranquillement accompagné encore et toujours de Louis.

- Dis coco?me demanda t il.

- Ouaip, qu' est ce qu il y a?

- Il faut qu' on se venge. Que tu te venges. Et pour ca je vais t aider.

- euh mais de quoi tu parles la?rigolais je gêner.

- Je te parle d' Arron, suis un peu, il faut que tu fasse quelque chose et ne pas que tu reste la à croisé les bras et attendre que cela se finisse. Je sais que je t ai dis qu' il ne faut sous aucun prétexte l approcher mais vue que madame Garcia n'en fais qu' a sa tête alors il faut riposter.

- Ouii, merci coco, est ce que tu sais des choses sur lui?demandais je en m'asseillant sur la chaise et en déposant mon plateau remplie de nourriture. D'ailleurs je ne sais pas si je pourrais tout finir mais peu importe.

- Bien sûr, euh enfaite je vais t avouer quelque chose... enfaite je ne le connais pas si bien que ça enfin comment dire...

- Bon accouche la je comprend rien n'y va pas par quatre chemin et va droit au but.

- Il été mon meilleur ami.

- QUOI?! M'ecriais-je.

- Oui je sais ca peux paraître étrange mais enfaite quand on été plus jeune, on été inséparable. Puis quand on est entré au collège il c est intéressé à une fille puis m a complètement oublier. Comme ca, pouff. Donc j ai fini par me faire de nouveaux amis et je ne m intéressait plus à lui.

- Wouah, bah dis donc et qu' est ce que tu te souviens de lui?

- Ses parents été très soudé et ils avait l air de s aimer à la folie. Il n'a ni frère ni soeur et il partait souvent en vacances en Espagne. Son nom de famille c est Walsh et il a une petite amie. Tu sais celle avec qui il se galoche en cours.

- Ah oui Alexia ou un truc comme ca non?

- Veronica, ouaip.

- Rien d autre?

- euh non pas vraiment. Ah si, il a déjà redoubler, il a 20 ans et pas 19 comme nous. Si tu veux je peux te montrer son Instagram.

- Pourquoi pas.

Et à peine ai je fini mes mots qu'il dégaine son téléphone et va directement sur le fameux réseau social. Il va dans la barre de recherche et cherche le compte de monsieur vengeance. J'avoue que les photos qu' il a poster son plutôt belle. Aussi vu sa tête ca ne peux pas être moche. Mais il en a poster une qui est la plus belle d'après moi. On le voit en entier et il est assis sur une chaise de jardin. Il est dehors, on dirait qu'il fait très beau surtout qu'aucun nuage n est présent et il y a une magnifique piscine derrière. Il est seul sur la photo et on peux voir qu'il a un léger bronzage vraiment beau car il est seulement en maillot de bain. Mais ce n est pas tout, nan évidement, son visage aurai pu être créé par un dieu lui même. Ses yeux brun lui font un regard envoûtant et son nez est parfatitement proportionné par apport à son visage. Il a des petites fossettes à cause de son magnifique sourire colgate. Ses cheveux chatain je dirais ont l'air aussi doux qu'un... euh attendez, qu'est ce que je suis entrain de faire la? Désolé, je me suis trompé, il est juste potable et encore son arrogance viens lui casser cette potabilité, oui ca ne se dit pas et alors? Aucun problème vous avez compris de toute manière.

Bref, j'arrête directement de regarder cette photo a partir de maintenant. Puis je vis des personnes arrivé vers nous. Deux filles et deux garçons. Je ne m était même pas rendu compte mais nous nous étions installer à une table de six. Les quatre personnes s'assoient donc à coter de nous tout en saluant Louis. Je compris que c était donc des amis de Louis, et oui, je suis futé vois avez vu? Enfin bref, Louis me présente ses amis.

- Alors la c est Louise, Jane, Marco et enfin Mike. Et voici Charleene, c est une nouvelle amie qui est arrivé hier, voilà voilà. À dernière petite chose, ne t approche pas de Marco, il est pris, me confia t il tout en me faisant un plein d oeil.

Je devine donc plutôt facilement qu' il s'agit du petit ami de Louis. Je lui sourit en retour et nous commençons de parler tous ensemble. Ils sont tous gentils, c est plutôt pas mal vous me dirais et oui, c est même vraiment bien.

Détruire l'ennemie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant