Point de vue charleene:
Encore une bonne journée qui s annonce! Enfin je vous avoue qu'on a pas trouvée de vengeance pour aujourd'hui mais on en trouvera une non? Si, c est évident.
J'entre dans l établissement scolaire et avance le long des couloirs pour aller dans ma prochaine salle, accompagné comme toujours de Louis.
Arrivé dans la salle de cours, nous nous asseyons dans l'amphithéâtre tout en continuant de discuté.
Les cours du matin passèrent à une vitesse tellement lente que je croyais que les minutes étaient des heures. Oui, c était super long, surtout à vivre.
Enfin bon, maintenant, je me dirige vers la cantine comme à mon habitude. Je m assoie finalement sur un siège près de Louis et nos amis.
Au bout d un moment Marco dit de façon enfantine:
- Chaaa', tu peux aller chercher l eau s'il te plait!
-Pourquoi je le ferais? Demandais je en souriant.
- Parce que tu es gentille?
- Bon ok, j y vais,soupirais je. Mais ça ne doit pas être une habitude hein.
- Pas de problème!
Je me leva donc pour aller chercher de l eau. Génial! La grande joie cette mission.
Je pris donc l eau et une idée me viens. Comme par magie, ou c est une apparition divine. Enfin peu importe la sorte de nom qu' on peux mettre à cet événement, je viens d avoir une idée de vengeance. Une plutot drole. Enfin tout dépend du point de vue évidement mais après ce n est pas une giga vengeance.
Un peu plus loin que nous, se trouve la table d'Arron. Je crois que je vais devoir faire un petit détour, mais inocement évidement.
Je marche donc dans leur direction en faisant semblant de ne rien vouloir de spécial . Puis arrivé au niveau du jeune homme je reverse, par inattention plus ou moins, tout le liquide que je portais. Oops.
- Non, mais je rêve salle folle! Tu m asperge d'eau, regarde je suis trempé!
S' enerva Arron évidement, qui aurais pu s énerver aussi vite appart lui? Personne évidement.
- Oh désolé je n ai vraiment pas fait exprès. Et heureusement que tu me fait la remarque que tu es trempé, je n aurais jamais deviné dis donc, dis je ironiquement.
- Woah, comment une si jolie fille peux avoir un caractère aussi sauvage?
Chuchote émerveillé un ami d'Arron, Jack je crois. À coter il y a son autre ami, Max, qui se retient de rire. Finalement, il fini par explosé de rire autant par mon comportement que par la réaction de ses deux amis. Un sourire m'échappe aussi. J avoue que la situation est amusante. Enfin, était amusante, elle l était avant que la voix stridente de Veronica alias petite amie d'Arron ne nous coupe.
- Oh, mais pour qui tu te prends?! Tu oses renversé de l eau sur MON petit ami et sur moi et tu ne t excuse pas?!
- Euh et ou as - tu ressu une goutte d eau? Parce que si tu n as rien je ne vois pas pourquoi tu viens rajouter ton grain de sel dans cette histoire.
- Là, ici, regarde bien.
- Tu n as rien ici ver', soupira Max.
- Ne te mele pas de ca, c est une affaire entre elle est moi, répondit Arron d'un ton sec.
- D'accord chéri comme tu voudras, sourit miellement Veronica.
Je fit un énorme sourire à Arron qui me répondit en levant son doigt du milieu sous le rire de ses amis.
Je partie mais ne pu finalement pas car la jambe de la peste, qui sert de petite amie à mon adversaire, se leva et je trébuche dessus. Je voulu me ratrapper à quelques chose,mais devinez quoi? La chance n était pas avec moi puisque il n y avait rien pour s' accroché. Je me pris donc gracieusement le sol en pleine face.
J entendis derrière moi la voix d'Arron crier sur Veronica "Je t avais demander qu' une seule chose bordel, UNE , ne pas te mêler de cette histoire !" Je souris tout en essayant de me relever. J ai un petit peu la tête qui tourne mais ca passe super vite, en seulement quelques secondes. Je vis les grandes jambes d' Arron puis sa main qui se tendit vers moi. Je vérifie que ce n est pas un piège et quand je vis qu' il ne me voulais pas de mal à ce moment précis, j attrape ca main pour m aider à me relever.
Il m observe alors quelques secondes puis dit d un ton doux.
- Tu as de la chance, tu vas avoir seulement un bleu sur le front je pense.
Son calme me perturba. Il était passer de grande colère à doux comme un agneau en seulement quelques minutes. C est... étrange, très étrange.
Je lui souris pour montrer que ca allais et retourne chercher de l eau car j avais tout fait tomber sur monsieur. D ailleurs ca n avait pas l air de le gener à l instant. Je retourne à ma place initiale sous le regard mi rieur mi accusateur de mes amis. Je soulève mes épaule comme réponse puis nous continuons de parler comme si rien ne c était passer.
Nous finissons de manger puis partons en cours pour finir notre petite journée. En marchant dans les couloirs, je pu voir que Arron c était changer. Quoi? Déjà? Il est efficace dis donc moi je serais encore tremper jusqu au os si j avais été dans sa situation. Mais apparemment pas lui.
A la fin des cours je sortie devant l établissement je dis enthousiaste:
- On est en week end coco, j ai fini ma toute première semaine ici!
- Quoi? Ça ne fait qu' une semaine? S etonna Louis. Je pensais que ca faisait déjà plusieurs mois qu' on se connaissait dis donc. Il s en ai passer des choses en une semaine quand même...
- Je ne te le ferais pas dire, même si tu l'as déjà dis, enfin bref, c est fou non?
- Oui tota...
- salut vous êtes Charleene? Et vous Louis? Coupa un jeune homme qui devait avoir notre âge.
- euh Oui, répondit mon ami plus ou moins à ma place en même temps.
- Ah super! Est ce que vous voulez venir samedi soir? Je fais une fête chez moi.
- euh non ca ne sera pas possible, commençais je.
- si ca sera possible, nous serons présent merci, me coupa Louis.
Une fois que le garçon fut partit je m ecria:
- Mais qu' est ce que tu racontes je n aime pas les fêtes c est tout pourris...
- Mais on va y aller alors demain je viens te checher à 20h. Prête ou pas je t emmène, même si tu es en pyjama alors je te conseille de t habiller, me dit il avec un clin d oeil. Bon salut coco, à demain!
Je souffle et me dirige chez moi. Génial, demain je vais à une fête. Je ne peux même pas profiter de mon premier week end.
****
Oupsss, j ai poster un peu tard par apport à d habitude mais bon c est pas grave j espère que vous avez bien aimez ce chapitre!
VOUS LISEZ
Détruire l'ennemie.
Teen Fiction* Terminée * Charleene est une jeune femme de 19 ans. Elle respire la bonne humeur et est toujours de bon conseil mais ne se laisse malheureusement pas marché sur les pieds... Ce qui est embêtant quand on rencontre une personne comme Arron car c est...