Point de vue Arron:
(5 ans plus tard)Je ferme mon ordinateur et soupire bruyamment. Jack me regarde étrangement tandis que Max dis tranquillement:
- et un hippopotame au travail, un.
- Je sais pas ce que tu as fait toute la journée mais tu ne suivais rien du tout. T étais sur un site de cul ou quoi? Pourtant tu as ta femme chez toi ca devrait te suffire non? demande Jack.
Et oui, il n a pas changer. En cinq ans le monde peut s écroulée mais Jack, lui ne changera pas. Et je pense qu' il ne changera jamais. Après tout on l aime comme il est.
- Bien sûr qu' elle me suffit, c est pas ca le problème...
- Bah c est quoi alors? Demande calmement Max.
- Enfaite ce n est pas un problème en soit, mais Charleene est enceinte et...
- Quoi?! Et tu compté nous le dire quand? Ça ce dit les truc comme ca t es vraiment pfff, je sais même pas, j ai plus les mots, souffle Jack.
- Et c est un garçon aussi, dis je.
- Ah donc ca fait même pas un jour que tu le sais quoi, ça fait vachement plus longtemps, super les amis, se plains Max.
- Roh c est bon j avais juste penser que vous le saviez. Mais maintenant que j y pense, je pouvais deviner que vous ne le saviez pas car vous n en avais jamais parler et que si vous le saviez vous en aurai parler toutes les trente secondes.
- Bah oui c est normal mec, bon et c étais quoi le problème appart que tu ne nous avais rien dis?
- Il fallais que l on réfléchisse à des prénoms mais je ne sais pas si ma liste est assez longue.
- Elle ne sera jamais plus longue que ma troisième jambe mais on peut toujours essayer de la compléter si tu veux? Me propose Jack.
Et c est comme ca que l on cree une liste avec des prénoms masculins en pleins travail. Je regarde ma montre et remarque qu' il est temps pour moi de quitter ce lieux pour retourner chez moi où ma petite femme m attend.
Je prend donc ma voiture et je rentre tranquillement après être sortie du grand bâtiment. Les gens sont déjà énerver sur la route à cette heure ci, il ne faut pas qu' il y est un accident. Je fais donc attention en rentrant.
J arrive chez moi et ouvre la porte d entrée. Plus facile pour rentré n est ce pas? Après être passer je la claque et rentre dans ma maison.
J entend Charleene être au téléphone. Je pourrais même parier que Louis est au bout du fil. Nous allons bientôt savoir si j ai raison puisque elle dit au revoir à son interlocuteur puis raccroche. Elle lève la tête vers moi et me souris tout en se levant. Elle avance ensuite dans ma direction et parle en même temps.
- j était au téléphone avec Louis...
Qu est ce que je disais? Si elle ne me téléphone pas c est à Louis, ils sont toujours aussi proche mais ca ne me gêne pas. Elle m a choisi moi après tout et en plus elle attend mon bébé.
-... sinon toi ta journée? Elle était bien?
- Oui normalem...
- Tu as trouver un nom pour notre enfant? Tu as commencer à chercher au moins? Me coupa t elle.
- Oui j ai toute une liste. Je suis aller sur le plus de sites de prenom et j ai fait un tri.
- okay viens j ai préparer le repas on en parle à table?
- Pas de problème. Je monte juste et j arrive.
J enlève donc mes chaussures et les range. Je me dirige ensuite vers les escaliers et les monte rapidement. Je vais dans notre chambre et enlève mes vêtements de travail. Je met ensuite seulement un short avec un matiere de jogging avant de me rediriger vers la salle à manger. Je m assoie à table en face de Charleene. Elle a ses cheveux attaché en chignon légèrement décoiffé et porte un short en jogging avec un débardeur gris. Son ventre commence à s arrondir mais ce n est pas encore très voyant. Même avec son ventre légèrement rond elle reste pour moi la plus belle créature du monde. Ça lui rajoute même un charme.
- Bon alors moi j ai penser au nom Antoine, commençais je.
- Quoi?! Mais, c est comme le joueur de foot ça. Oh non je ne veux pas ca comme prénom. Ce n est pas assez lui. Il faut le prenom parfait pour mon fils et celui la ferai trop penser au joueur de foot. Même si j aime assez le foot pour le regarder avec toi, je ne veux pas qu' il porte...
- Oui j ai compris, dommage, j aimais bien ce nom. Alors vasi, à quoi tu pensais toi?
- Pierre.
- Pierre?
- Oui, Pierre t es sourd ou quoi?
- Mais tu veux qu' on se moque de lui à l appeler cailloux? Oh non, moi je préfère largement l appeler Yann.
- Yann? Oh non pas ca, j en connais trop et je n en ai jamais vu des simpas alors non, je n aime pas trop ce prénom. Mais qu' est ce que tu dis d' Anthony?
- Mais tu as ton ex qui s appelle comme ca? Non mais je rêve, je ne veux pas appeler mon fils comme l ex de ma copine!
- Mais lui il n avais pas le h dans son nom mais moi je trouve ça mignon comme prénom...
- Non, non et non. Autre chose.
- Will?
- Comme Will Smith? Comme "ton acteur préférer de tout les temps et que si il te demande en mariage tu accepte"?
- Euh oui peut être, bon d accord, et ce n est pas tes yeux grand écarté qui me font changer d avis, que ce soit bien clair entre nous. N empêche que ca n aurai pas été horrible de l appeler Will...
- si on ne sais pas que tu es fan de Will Smith, oui. Mais moi je le sais alors non pas ca.
- Bah vasi trouve mieux alors, s exclame t elle.
- Tom?
- Cruise. Oh pardon je n ai pas fait exprès. Mais c était trop tentant. Non pas Tom. Ça me fait vraiment trop penser à Tom Cruise. Un peu moins que Will me fait penser à Will Smith mais quand même. Et Charlie sinon?
- Et c est toi qui fait les références. Charlie ca fait trop penser à Charlie et la chocolaterie.
- Ok, mais c est compliquer de trouver un prénom bien. Faut que tu en dise aussi des cool hein, commence t elle a s impatienter.
- Bon d accord et que dis tu de Mateo?
- Mateo? Dis t elle les larmes au yeux. Tu le veux vraiment?
- Pourquoi pas. J aime vraiment le prenom et ca rendrais un peu honneur à ton frère. Enfin si ca ne te dérange pas évidement.
Elle se lève de la table et me prend dans ses bras . Une larme s échappe de ses yeux. Puis elle me souffle, heureuse de mon choix, que c est le meilleurs prenom pour son fils.
Quand je pense à comment notre histoire à commencer, je ne me doutais vraiment pas qu' elle prendrai se chemin la. Que nous attendrons un enfant qui s appelle Mateo en plus!
Notre relation à pourtant commencer avec pour but de détruire l ennemie...
Fin
****
Salut salut toi! Ça va? Et voilà c est la fin de la fiction. J espère qu' elle ta plus. Vraiment beaucoup. Si tu as des remarques ou autres n hésite pas à me les dire j aime beaucoup savoir ce que tu penses. Si tu as des questions aussi, n hésite pas à me les poser!Voili voilou et encore merci pour avoir lu jusqu au bout mon histoire!
VOUS LISEZ
Détruire l'ennemie.
Teen Fiction* Terminée * Charleene est une jeune femme de 19 ans. Elle respire la bonne humeur et est toujours de bon conseil mais ne se laisse malheureusement pas marché sur les pieds... Ce qui est embêtant quand on rencontre une personne comme Arron car c est...