11.

172 5 2
                                    

Point de vue de Charleene:

Nous sautons mains dans la mains quand il dit le un. Nous plongeons dans l eau transparente plus proche que jamais avant. Nous remontons à la surface et reprenons notre souffle. C était génial! Je souris autant que lui. Son sourire m ébloui, il est si beau.

Nous sortons de l eau avec nos vêtements imbibé d eau et nos cheveux dégoulinant. Je me vois dans la vitre en face de moi et remercie le fait que je n ai mis que du mascara waterproof et un trait fin de linner tout aussi waterproof. Ils n ont donc pas bougé! Yeah! On ne dirais donc pas que je suis un zombie ou un panda. Le seul bémol c est que je n ai plus de rouge à lèvre mais bon ce n est pas si grave!

Nous marchons le long de la piscine et je décide de pousser Arron dans l eau parce qu' il fait tout pour ne pas tomber dedans. C est vraiment drôle mais je pense que ce sera encore plus drôle si il tombe encore une fois à l eau. Surtout si il n est pas préparer à ca. Je souris alors et commence un faire un espèce de cri de guerre. Puis je le pousse fortement dans l eau. Il perdit l équilibre et essaye de s accrocher à moi pour ne pas tomber. Sauf qu' au lieu de ne pas tomber, il m entrene dans sa chute. Flûte, je n avais pas vu ça comme ça moi.

Je tombe donc sur lui en poussant un petit cris étonné. Nous atterissons dans l eau puis sortons notre tête de l eau. Nous nous regardons et nous partons dans un fou rire qui s arrête assez vite car monsieur à décidé de se venger de sa chute. Il me lance de l eau à la tête et son rire redouble tandis que le miens c est arrêtée et c est remplacé par un sourire espiègle. Je lui relance de l eau à la tête et ca par en bataille d eau. Nous crions, rigolons, et essayons de se noyer mutuellement.

Quelques minutes plus tard quand on commence à être fatigué nous sortons de l eau. J eu des frissons à cause du vent frais. Louis arrive avec deux grandes serviettes. Il m en donne une et donne l autre à Arron. Je le remercie et je vais directement dans les toilettes.

Je commence par faire mes besoins et enlève en même tant ma combinaison. Je reste en sous vêtement et met ma serviettes autours de moi. Je prend ma combinaison et la met dehors sur un fil pour étendre le linge. Comment je l ai vu? Par tout hazar j avoue mais maintenant c est très utile. En plus il y a un léger vent frais qui pourra faire sécher ma combinaison.

Une fois que je suis bien enroulé de ma serviette je retourne dans le salon. Tout le monde est la et Arron est en short.je pense qu' il avait pris un short de rechange ou en a emprunté un à quelqu' un. En tout cas il ne porte plus son pantalon noir et son polo jaune. Mais par contre il n a pas de t shirt. J ai donc mon regard attiré vers son magnifique torse bien sculpté. Il doit faire beaucoup de sport j en suis sur.

Louis m attire vers lui pour que je m assoie à même le sol.

- Fais gaffe tu baves,me chuchote t il.

Je suis d ailleurs la seule à l entendre et je rougis face à sa remarque. Il l a remarqué? Oups, je devrais faire un peu attention à regarder les personnes avec un peu moins d insistance ou plus discrètement

- Tu dis n importe quoi, arrête c est pas le moment de dire ca.

- évidement tu n assume plus c est ca?

- roh tais toi, soupirais je.

Il me souris plus ou moins innocemment et je lève mes yeux au ciel, enfin au plafond ici puisqu'on est dans la maison. Je remis un peu ma serviette et dis:

- Bon à qui le tour? Parce que nous on a fait notre défi,demandais je le sourire au lèvres.

- Ah moi, s exclame Louis.

- Action ou vérité? Commence Arron.

- Vérité

- Est ce que tu sors avec Charleene? Demande Arron très sérieux.

Hein? Pourquoi on serai ensemble? Je ne l aime pas, enfin si mais de façon amicale. C est mon meilleur ami quoi, normal. L amitié fille garçon existe hein.

- Euh non pas du tout on est juste meilleur ami. En plus j ai déjà un petit ami. Je ne vais pas le trompé et je ne pourrais même pas.

- Un? C est un garçon? Demande Arron sous le choc.

- Bah oui, un, je suis gai donc moi je préfère les gars quoi. Enfin la j en préfère juste un les autres je m en fou mais bon

- Oui c est bon j ai compris,donc du coup il ne se passe rien entre Charleene et toi?

- Non rien d autre que de l amitié pure et dur.

Je souris pour montrer que ce qu' il dit est vrai. Arron à l air tout perturbé. C est drôle de le voir comme ça mais je me demande vraiment ce qu' il a pu s imaginé.

Nous continuons le jeu jusqu a que l on ai plus de questions à posé ou de défi à faire. C est à ce moment là qu' on décide de partir avec Louis. Je donne ma serviette et vais chercher mes vêtements qui sèche. Oui je me balade en sous vêtement mais ca va je le fait juste quelques secondes. Juste le temps d aller chercher ma combinaison et de la remettre. En plus c est un peu comme un maillot de bain de toute facon. Mais ma combinaison, elle est un peu humide mais à deja bien sécher. Je mis mes chaussures et pris mon sac. Je regarde l heure: six heure de matin. Nous nous dirigeons ensuite vers la voiture de mon ami. Nous rentrons dedans et allons chez lui.

On arrive, il m ouvrir la porte et j entre. Il me montre ma chambre et je m y rend directement. Je pose mes chaussures et ma pochette et enlève ma combinaison. Je retourne dans la salle à manger et la mis sur une chaise pour qu' elle puisse continuer de sécher. Louis me donne un t shirt à lui , une brosse à dent propre et du dentifrice. Je partie me laver les dents et mis son t shirt.je m allonge sur le lit qui m'est attribué et m endors en quelques secondes seulement.

****
Saluut! Vous allez bien? Bon bah voilà encore un nouveau chapitre. Le onzième d ailleurs. Bon bah voilà bah bonne journée ou bonne soirée ca dépend de quand vous lisez cela!

Détruire l'ennemie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant