Point de vue Arron:
Elle m appelle. Encore et encore. Punaise elle ne peux pas arrêter. Il est sept heure du matin et Veronica m harcèle deja d appel. C est vraiment insupportable.
D ailleurs cette nuit j ai pris une résolution. Je quitte cette peste. Déjà je ne l aime pas et en plus elle ne me sert à rien. Alors je vais la quitter dans la journée. Ça c est sûr.
Je met en silencieux mon téléphone en me demandant même si je n allais pas la bloquer. Finalement, je ne le fait pas pour l instant mais si elle continue je vais le faire, sans regret.
Je vais sur YouTube et je vais dans ma playlist " musique " . Je met en mode aléatoire et branche mon téléphone à mon enceinte. Je met le son à fond puis me dirige vers la salle de bain l enceinte en main. Je chantonne la chanson qui passe et pose mon enceinte sur le lavabo. Je me lave tout en chantant. Je me rend compte que je n ai pas fais de cauchemar cette nuit. Bonne nouvelle. En plus de ne plus fumer, je ne fais plus de cauchemar. Ma vie va quand même beaucoup mieux. Je me sens... plus vivant.
Une fois ma douche faite et que je me suis habillé je pars, de bonne humeur toujours. Je pense que cette journée va bien se passer. En tout cas je l espère. Je ne sais pas quoi vous dire à part que je marche dans la rue et que je suis en même temps sur mon téléphone à regarder des postes sur Instagram. Par contre je reçois encore des messages de Veronica qui me gêne pour regarder mon téléphone. Je vais donc dans les messages et la bloque, tout simplement. Ça c est fait. Je retourne sur Instagram et la bloque aussi sinon elle va m harceler sur cette application, la folle. Je la bloque sur tous mes autres réseaux puis retourne tranquillement sur Instagram.
J arrive a l université à l heure comme depuis quelques jours déjà. Je me dirige vers Max et Jack qui eux sont toujours arriver à l heure. Depuis que je les connais ils n ont jamais fait de faux pas. Ou je ne le voyais pas vu que j arriver en retard. Enfin bref je les rejoins et nous parlons d un peu tout et rien comme d habitude.
Puis viens l heure des cours. Je vois Charleene au loin avec ses magnifiques cheveux qui sont aujourd'hui lâché et qui volent avec la force du vent. Elle est vraiment belle. Enfin bref, cette magnifique vue est très vite remplacé par une beaucoup moins agréable. Veronica déboule devant moi. Et elle a l air en colère. Oh non, tout sauf ca, pas elle encore. Elle ne peux pas se contenter d agresser par message, elle doit le faire en vrai. Un vrai boulet.
- Pourquoi tu m as bloquer?
- Bonjour à toi aussi. Est ce que je vais bien? Oui très, merci de demander...
- Pourquoi tu m as bloquer? Redemande t elle un peu plus énerver encore.
Je ne pensais même pas que c était possible d être encore plus énerver. Je crois que cette fille restera toujours un mystère. Enfin pas un mystère que l on a envie de découvrir, non. Un mystère bien chiant. Et qui ne sert à rien quoi. C est pas folichon hein? Ouais je sais. Je ne sais toujours pas comment ça ce fait que je sois encore avec elle. Enfin bref, il faut que je réponde à sa question moi. C était quoi deja? Ah oui, elle se demande pourquoi je l ai bloquer. Eh bien la réponse est sûrement plus simple que ce qu' elle doit sûrement s attendre.
- Parce que tu me soule à envoiller trois millions de messages en une seconde.
- Oh tu exagère, et si tu répondais on en serai pas la.
- De toute façon c est toujours moi le problème. C est ca ton défaut, tu n assume jamais. C est toi qui envoie trop de messages, pas moi. C est tes mains qui envoie les messages, pas les miens. C est tes mots que tu utilises, pas les...
- C est bon j ai compris, me coupe t elle. C est de ma faute, ok! En attendant ce n est pas moi qui vais voir autre part!
- Alors déjà je ne vais pas voir autre part et en plus on est pas un vrai couple! Juste un plan cul régulier.
- Oui, je sais.
Puis elle partie. Elle est étrange cette fille. Elle s énerve puis part en plein milieu d une discution. Je voulais mettre fin à notre pseudo couple mais elle est partie juste avant. Zut, je le ferai plus tard du coup. Je lève les yeux avant de soupirer puis parti commencer mes cours. Je mange tranquillement le midi puis arrive la pause de l après midi. Il n y a pas beaucoup de personne à cette heure là. Je suis juste assis tranquillement sur un banc dehors, seul. J en avais envie. Puis j entend des cris. Je me dirige vers eux puis je les reconnais. Ce sont les cris de Charleene! Mais qu' est ce qu' il lui arrive?!
Je cherche où elle peux être en courant et essayant de me diriger grâce à ses cris. Je fini par la trouver. Elle est seule et à une touffe de cheveux est à ses pieds. Elle pleure a chaud de larme la tête dans ses mains. Elle est avachie par terre. Je ne me pose pas plus de question et saute presque sur elle. Je la prend dans mes bras et essaye de la rassurer un maximum même si je ne sais pas trop ce qu' il se passe. Elle pleure trop alors ca ne sert à rien que je parle pour l instant. Je préfère attendre avec la jolie brune dans mes bras et ne pas parler. Du moins jusqu a qu' elle se sente mieux. Mais pour l instant, ça n a pas l air d aller mieux alors j attend. Aucun problème.
VOUS LISEZ
Détruire l'ennemie.
Teen Fiction* Terminée * Charleene est une jeune femme de 19 ans. Elle respire la bonne humeur et est toujours de bon conseil mais ne se laisse malheureusement pas marché sur les pieds... Ce qui est embêtant quand on rencontre une personne comme Arron car c est...