16.

165 5 0
                                    

Point de vue Charleene:

Il faut que je trouve une vengeance digne des photos à la fraise! Me dis je alors que je mange mes pâtes. Ma mère mange en face de moi et regarde la télévision.

" Pour cette dernière partie du journal, les rumeurs sont la cause principales des harcèlements. En effet, il existe plein de sorte de rumeurs que les jeunes intégrent beaucoup plus vite que leurs leçons! Il suffit qu' une rumeur soit répandu sur les fréquentations, le moral ou le physique d un jeune pour qu' il soit détruit..." 

J arrête d écouter à ce moment là. C est ca qu' il faut! Une rumeur. Mais qu' est ce qu y pourrais faire énerver, embêter ou même gêner Arron?

Je sais! Il suffit que j envoie un petit message à la rédactrice du journal de l université.

" Bonjour madame,

Je vous envoie un article que j ai moi même fait. C est une expérience personnelle. Vous pouvez ou non le mettre dans votre journal du jour mais ca pourrais faire un article avec beaucoup de vues...  Enfin bon, assez parler d'autre chose, voici ce que j ai a dire.

Je vous avoue que j ai fais une erreur. Une grosse. Et je le regrette. C est pour ca que je vous en fait part aujourd'hui. Ça concerne Arron, Arron Walsh. Je vous demanderais de ne pas faire cette erreur, vraiment. Je le regrette encore et sûrement pour toujours. J ai coucher avec lui.
Je pensais que c était un bon coup,vraiment, mais non. Pas du tout. Il a la plus petite que je n ai jamais vu!
Tout le monde avait l air ébahis devant cet appolon et je me suis dis: Pourquoi pas après tout,il est plutôt pas mal. Mais c étais une mauvaise expérience la pire première fois qu' une femme peut avoir. Elle n était pas plus grande que mon doigt ! C etait horrible! Ça n a durée que 5 minutes. Très  ennuyeux  n est ce pas? Je sais que je n ai pas d experience mais je sais quz c est très peu. Surtout que je ne suis pas la seule a le penser.
Alors faites attention à vous et ne l approcher pas trop près pour ne pas faire la même erreur que moi.

Anonyme"

Je souris avant de l envoiller au journal. Voilà une bonne chose de faite. Cette rumeurs se diffusera à merveille. Et je suis presque persuader qu' elle va le diffuser. Je sais aussi qu' elle va retirer la première partie du message, c est logique.

Je me dirige donc vers mon lit et m endors directement.

••••••

Je me réveille se matin en pleine forme! Je me prépare avec un beau jean bleu et un t shirt blanc. J attache mes long cheveux brun en queue de cheval. J aime vraiment mes cheveux, c est ce que je préfère chez moi je crois. Je fais tout pour qu' ils soit toujours soyeux. Lâché, il m arrivent au hanches. Ils ont de légère mèches plus claires que d autres. Enfin bref, j en prend vraiment soin.

Je mis aussi du mascara, de l eye linner et un léger rouge à lèvre. Je fais mon sac et pars à l université. Enfin avant ca, je m arrête à Starbucks prendre une boisson et un petit gâteau. Je m installe sur l une des chaise et mange tranquillement. Quand j ai fini de manger je pars à l université sans détour cette fois ci.

Le journal est publier à neuf heure. C est à dire trente minutes après que l on est commencer les cours. Je vois justement Arron avec ses deux amis. En se moment il arrive toujours à l heure et j ai même remarquer qu' il ne fumait plus. Ou du moins je ne le vois plus. Je ne sais pas de quoi ils parlent mais Arron est gêner et ses amis sont moqueur. Je souris attendrit devant le spectacle puis je rentre dans le bâtiment.

Les cours sont super long. Je suis assis a coter de Louis et regarde mon téléphone en attendant la notification du journal.

Alors que je parler à Louis d un sujet quelconque je reçu la notification. Je lui raconte mon plan et on regarde si la redactrice à mis mon article.

Bingo! Il y est. Je souris et attend immédiatement la réaction du concerner. Justement ca sonne, je vais donc attendre dehors.

Louis est en face de moi et moi je peux voir directement la réaction d Arron. Pour l instant il ne l a pas appris. Enfin on ne dirai pas. J attend quelques instant et je vois que Max et Jack lui parle jusqu a mettre en colère leur ami. Je pense savoir de quoi ils parlent. Je souris encore plus tout en expliquant ce qui se passe dernière Louis à ce curieux justement.

Il rigole alors que je lui décrit la scène qui se passe sous mes yeux. C est vraiment drôle. Puis arrive Veronica. Et il l engueule. Quoi? Pourquoi? Non pas que ça me dérange, mais pourquoi elle?

- Il doit penser que c est elle qui a fait cet article peut être.

- Mais ça nuirait à son image, elle ne peux pas faire ca.

- Oui, mais je ne pense pas qu' il y est pensait vu qu' il l engueule.

- Ouais. Bon la il a l air de se calmer et elle, elle s énerve.

Quand elle partie, je vis Arron réfléchir. Je lui souris alors pour lui montrer que c est moi et il me souris lui aussi.

- Il est gogole ou quoi? Tu pense qu' il a compris que c étais moi?

- Bah oui.

- Alors pourquoi il me sourit juste. Il a engueuler Veronica et moi il me souris juste?!

- Il t aime sûrement bien, comme toi quoi.

- ehh je ne l aime pas moi, m exclamais je.

- C est ca, et pourquoi tu ne fais que parler de lui a longueur de journée? Et je peux te dire qu' il est beau comme un dieu alors je ne te blâme pas.

- gneugneugneu

Je ne savais pas quoi dire désolé hein. Bon en tout cas, ma vengeance est faite et elle a plutôt pas mal marcher!

Détruire l'ennemie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant