Point de vue Arron:
Nous voilà devant le salon de coiffure. Moi qui avait pris seulement rendez vous pour moi il y a quelques semaines, apparemment une jolie demoiselle va m accompagner. Elle a l air émue et franchement heureuse. Elle me fit d ailleurs un petit bisous sur la joue et me souris. Nous entrons ensuite dans le petit salon. Après avoir saluer le personnels, Charleene annonce la coiffure qu' elle aimerai.
- Je voudrais une coupe au épaule s il vous plait et sans dégradé.
- Pas de problème et pour vous monsieur?
- la même coupe que j ai version un peu plus court de partout.
- Pas de problème. Woah madame vos cheveux sont...
- Étrange? Oui elle voulais les faire elle même puis c est arrêtée avant que ca n empire, mentis je.
Elle me souris pour me remercier de ne pas avoir dis la vérité. Ils n ont pas besoins de la savoir de toute façon. Il doivent juste faire leurs job.
La coiffeuse commence donc à nous laver les cheveux avant de nous les couper. Environ une heure plus tard ils ont fini de nous coiffer. Pour l instant je n ai vu que mon résultat, et j en suis super content. Maintenant j attend qu' il finissent de coiffer Charleene pour voir son résultat. Quelques minutes plus tard je vois enfin ca nouvelle coiffure. Elle est magnifique. Limite cette coupe au épaules lui va mieux que ses cheveux long. Elle est vraiment belle. Elle me souris pour montrer qu' elle est satisfaite et se rapproche de moi. Je la prend par les hanches et paye avec mon autre main de disponible.
Une fois que j ai fini de payer nous remontons dans ma voiture et elle m embrasse tendrement. Puis elle me remercie dans un souffle à peine audible. Je lui souris en retour puis je me dirige vers un centre commercial.
Elle ne reconnaît l endroit que lorsque je me gare. C est fou hein elle a mis près de trente minutes à deviner. Je la pris par les épaules puis l amène dans un petit restaurant. Il n est pas super cher mais la cuisine est délicieuse. Je vais souvent ici avec ma mère et pour l instant je n avais inviter personne d autre. Mais Charleene est différente des autres personnes alors j en fait l exception avec joie!
Nous mangeons calmement en continuant de parler. Puis une fois qu' on a fini de manger et que j ai payé, parce que oui je vais tout lui payé ce week end. En plus ce n est pas l argent qu' il me manque alors ca ne me pose pas de problème surtout que l on parle de la jolie brune donc aucun problème.
Donc une fois que nous partons du restaurant je l emmène faire les boutiques. Et avec une grande chance elle adore faire les boutiques! Heureusement sinon j aurai vite changer mes plans, bon ce n est pas un réel dérangement mais bon.
Nous longeons donc les couloirs brillant du centre commercial et entrons dans des boutiques. Des fois Charleene achète des choses et des fois elle ne trouve rien. Enfin quand je dis achète, c est à moitier. Parce que normalement j avais prévu de tout lui acheter vu que c est moi qui ai proposer de faire ca mais elle ne veux pas que je paye. Alors on a trouver un arrangement, c est à dire faire moitier/moitier.
Quelques heures plus tard et une tonne de vêtements, je suis épuisé. Je ne savais pas que le shopping été aussi... comment dire... ennuyant pour les personnes qui accompagne. Encore la personne qui essaye et tout ça va mais moi je ne faisait qu'accompagné quoi. Bon après j ai passer un bon moment avec elle donc ca reste cool mais y a mieux quoi. Au moins je saurai pour la prochaine fois.
Nous retournons donc encore une fois dans ma voiture mais cette fois je conduis jusqu a chez moi.
Nous nous posons sur le canapé avec tout les sac à nos pieds. Je la prend dans mes bras un moment avant de la relâché et de dire:
- Bon on range nos affaires chérie.
- chérie?
- Bah oui je considère qu' on est en couple non?
- euh non?
Elle me regarde en souriant alors que je faisais une tête étrange. Puis elle se mis à rigoler avant de dire que si, on est bien en couple. Je souris content et nous montons les escaliers pour trouver une place dans mon dressing au nouveau vêtement de la demoiselle. Parce que oui, comme ça quand elle viendra elle aura toujours des vêtements à elle chez moi. Je souris à cette pensé. Par contre je vous avoue que je n ai pas vraiment de place étant donné que je n ai jamais fait ca. Mais ne vous inquiéter pas, je vais en faire moi de la place. Je pousse donc mes affaires super fortement pour laisser de la place à Charleene. Et je réussi. Tout ses vêtements passent. Yeah!
Je me dirige donc vers ma chambre accompagné de la jeune fille a mes coter et saute sur mon lit en entraînant Charleene avec moi. Elle emet un léger hoquet de surprise qui se transforme assez vite par un rire.
Nous restons un moment l un sur l autre à ne rien faire. Puis je décide d aller préparer à manger. Parce que oui, pendant le shopping de mademoiselle Garcia j en ai profiter pour acheter de quoi faire un repas. Je suis intelligent non? Oui je sais que je le suis pas besoin de me le dire.
Elle part donc se doucher pendant que moi je descend dans la cuisine pour préparer des lasagnes. Eh oui, celles de ma mère. La vrai recette. Bon on ne va pas prendre en compte que je ne sais faire que ca mais bon c est un détail de toute façon. Je commence donc à préparer le plat.
Quelques minutes après, Charleene redescend laver et en pyjama. C est fou et vous n aller sûrement pas me croire mais elle est vraiment parfaite. Bon je vais arrêter parce que la ca fait un peu trop fleur bleue à mon goût.
VOUS LISEZ
Détruire l'ennemie.
Teen Fiction* Terminée * Charleene est une jeune femme de 19 ans. Elle respire la bonne humeur et est toujours de bon conseil mais ne se laisse malheureusement pas marché sur les pieds... Ce qui est embêtant quand on rencontre une personne comme Arron car c est...