Point de vue de Charleene:
Lundi. Le lundi. Comment dire. C est ... épuisant. On recommence les cours après un petit week end. On se releve tôt. En plus je me suis levé légèrement en retard. C est la première fois mais je vous rassure je ne suis pas arrivé en retard en cours. J ai juste eu moins de temps pour me préparer.
J arrive dans les couloirs et me dirige vers ma classe en compagnie de qui? Aller devinez, j ai tout mon temps. Bon je vous le dis même si vous n'en doutez sûrement pas; je suis accompagné de Marco ! Non je rigole, je suis avec Louis eheh.
Enfin bon, nous faisons nos cours tranquillement puis arrive la pause. Mais je ne savais pas que je n aurais pas du sortir faire une pause comme les autres. Parce que dehors, un spectacle plus qu' étrange se produit. Veronica est entrain d affiché des photos de moi un peu partout. C était à la fête, je reconnais mes vêtements. En tout cas toutes ses photos ont un point commun: elles sont toutes gênante pour moi. Je fais soit des têtes bizarre ou autre chose du même style. En tout cas il n y a que cinq photos imprimé en une cinquantaine de fois chacune. Quelle originalité dis donc, la personne qui a fait ca n a pas trop d'inspiration et de créativité pour choisir des photos.
Plus loin, je vois Arron qui écrase des fraises sur les affiches. Plus précisément sur ma tête. Enfaite je vais un peu mieux vous décrire la scène parce que la c est un peu incompréhensible. Enfaite, Arron mange des fraises dans une barquette et il écrase la fin de son fruit sur ma tête. Enfin sur les photos mais au niveau de ma figure.
Alors premièrement je trouve la situation super étrange et deuxièmement tout le monde sais que je déteste les fraises! Ah bon vous ne saviez pas? Et bah maintenant vous savez que je hais ca. Et la vous allez vous dire " Mais elle est bizarre, c est le meilleur fruit du monde elle ne peux pas détester ce magnifique petit fruit si délicieux " et bien si, je déteste. Je ne sais pas pourquoi mais même l odeur me dégoute et c est d ailleurs embêtant dans les dessert. Il suffit qu'il y est un coulis fraise, un gateau a la fraise ou une glace à la fraise et je ne peux pas toucher mon assiette. Sauf les parties ou ca ne touche pas évidement mais bon c est pas facile tout les jours! Il y a de la fraise PARTOUT. On s en rend compte quand on n'aime pas ca je peux vous le dire sinon je ne pense même pas que vous vous doutiez qu' il y est autant de fraise dans vos plats.
Bon bref, tout ça pour dire qu'il est entrain de me foutre de la fraise sur ma tête! Même si c est que des affiches ca reste moi dessus! Le pire c est que je suis sûr qu' il a dit à sa meuf de mettre des affiches partout et que ca ne l a pas déranger du tout, à la peste de m affiché sur tout les murs! Cette fille serai prête à tout pour me voir souffrir parce qu' elle trouve que je suis trop proche d Arron et qu' il me porte plus d attention qu' à elle donc elle essaye de se faire remarquer, la pauvre.
Bon on peux dire par contre qu' il a eu moins d imagination que pour les photos qu il avait mis dans mon casier! Mais je suis sûr qu' il l a fait exprès et qu' il sait pertinemment que je déteste les fraises pour en coller sur ma tête.
Il m énerve,
il m énerve,
il m énerve!
Je crois que je le hais autant que je déteste les fraises, c est pour dire.
Il me reste deux choses à faire dans l immédiat, en tout cas qui me viennent à l instant à l esprit. Me calmer puis trouver une vengeance. Pire que toutes. Enfin j essayerais.
En tout cas pour l instant on va s occuper de la première étape: se calmer. Ce n est pas gagner, je vous avoue que je suis vraiment giga énerver.
Je décide de me diriger vers les toilettes. Je serais peut être au calme là bas! J' y vais donc en courant n oubliant pas de lancer un regard noir à Arron et son toutou et de bousculer les personnes sur le chemin. Ils ne veulent pas se pousser alors je les aide, c est bon y a pas de mal!
J arrive au toilettes après avoir longé les couloirs remplie de ma tête, c est cool hein? J'ouvre violement la porte des toilettes puis la referme quand je suis entrée.
- Est ce qu' il y a quelqu' un? Sinon je l enferme ou vous dites que vous êtes là et je vous laisse sortir! criais-je.
Personne ne répondit alors je ferme la porte des toilettes. Une fois fermé je vérifie qu' il n y est personne qui se cache dans chacune des cabines. Une fois mon inspection de faite je vais devant les lavabos face au miroir. Je soupire tout en déposant mon sac à terre. Je vois une des affiches qui m'est destiné près de la glace et le retire violement pour la jeter à la poubelle. Je vérifie qu' il n y en ai pas d autres et je n en vois pas.
Vous vous dites sûrement " Mais pourquoi elle bloque les toilettes? Et si quelqu' un a vraiment une envie préssante comment elle fait?" Alors déjà il y a très peu de personnes qui ont envie d aller au toilettes si ce n est pas pour se remaquiller. Alors aucun problème et de toute façon il y a plein de toilettes un peu partout dans l université alors une de plus ou de moins...
Je me penche sur le lavabo et allume le robinet. Je me lave les mains puis me passe de l eau sur mon visage à l aide de mes doigts. Je coupe le robinet et quelques gouttes continuent de tomber une à une. Je les regarde un instant tout en me concentrant sur ma respiration.
Je fini par prendre un papier et me sèche les mains et mon visage. Je respire un bon coup et reprend mon sac avant d ouvrir ma porte et de partir des toilettes, assez relaxer du coup.
Maintenant, il faut que je passe à ma deuxième partie du plan, c est à dire trouver une vengeance.
Même si j avoue, plus je pense à ce qu il me fait moins je trouve ça grave et je trouve ça même un peu ridicule voir drôle mais bon il a aussi une complice maintenant. La peste est avec lui! Et pas la maladie, c est bien pire que la maladie, elle se nomme Veronica.
VOUS LISEZ
Détruire l'ennemie.
Teen Fiction* Terminée * Charleene est une jeune femme de 19 ans. Elle respire la bonne humeur et est toujours de bon conseil mais ne se laisse malheureusement pas marché sur les pieds... Ce qui est embêtant quand on rencontre une personne comme Arron car c est...