13.

169 5 0
                                    

Point de vue Arron:

Je suis à l heure dis donc! Je n arrive pas le premier mais je ne suis pas non plus le dernier. Je suis au milieu des arrivés vers la fin. Je sais pas si vous voyez. Enfin bref le plus important à retenir c est que je ne suis pas en retard, c est le principal!

Même le professeur en est étonné. Et Veronica encore plus. Surtout que je ne lui est pas laisser de place étant entouré d un mur d un côté et de Max et Jack de l autre. Veronica ne les pousse pas, et heureusement pour elle d ailleurs!

C est bientôt la pause et je décide de sortir un peu avant tout le monde, c est à dire avant que le cours ne se finisse. Je vois ver' faire la même chose mais je ne dis rien. Le prof non plus ne dis rien. On pourrai même croire que l on est invisible si quelques regard curieux ne nous espionner pas.

Arriver dans les couloirs, j annonce à Ver' que je vais chercher des fraises dans un petit magasin en dehors de l université. Je m y dirige donc seul ne voulant pas être accompagné de ma pseudo petite amie, qui m énerve de plus en plus.

Arrivé devant le vieux vendeur je lui demande ce dont j ai besoin et il me fait ma barquette de fraises fraîches. Elles sont super belles et n ont aucune imperfection. Je lui paye et retourne avec mon kilo de fraise à l université.

Une fois arriver dans les couloirs, je vois ver' affiché des photos sur les murs mais je n y fais pas attention. Je vois aussi Max et Jack qui sont sorti et je décide de les rejoindre. Sur le chemin je vois les photos de plus près.

Ce sont des photos de Charleene. Quoi? Pourquoi elle? Le pire c est qu' elle ne sont pas avantageuse pour elle. Même si je vous avoue que je ne peux pas la trouver moche, elle n a aucun défaut, c est fou!

Je décide d écraser la fin de ma fraise sur la tête de Charleene. J avoue que mon idée est bizarre mais au moins on ne va pas la reconnaître tout de suite. Même si vu le nombre de photos qu' il y a je n arriverais pas à tout cacher. J avance et continue de manger la moitié d une fraise et coller l autre moitié sur la photo. Par contre Veronica n a aucune imagination! C est toujours les même photos que je vois. Si elle veux faire les choses elle devrait les faire bien, après ca ne m étonne pas d elle, elle ne sais rien faire jusqu au bout. Sauf ce maquiller ca elle met toute son âme dedans. Je n aimerai pas me cogner sur elle. Je finirai avec un t shirt à moitier rempli de fond de teint, c est ... affreux!

Enfin bref je fini par arrivé devant mes amis juste avant que Charleene me regarde avec un si mauvais regard que si le regard pouvait tuer je serai mort à l instant.

Je suis un peu chambouler par ce regard. Pourquoi est ce qu' elle me regarde comme ça? J ai juste essayer de l aidé, bon j avoue que ca peu porter à confusion le fait que j écrase quelque chose sur sa tête mais j essaye juste de la défendre.

Je ne sais même pas où Veronica à trouver ces photos, elle n était pas à la fête. Après peu être qu' un élève était ses yeux mais bon peu importe de comment elle l a fait, c est le résultat qui compte.

- wow, elle t a lancer le regard du "je vais te tuer espèce de tas de merde", c est mal barrer mon gars, s exclame Max.

- Oui très beau regard avec cette petite lueur de : ce soir chez moi, tu vas souffrir, dis Jack dans ses pensés interdites pour les enfants.

- Mais arrêter, je n ai rien fait, elle ne peux pas m en vouloir sans que je ne fasse rien, si? Demandais je pas super sûr.

- Non je ne pense pas, aller fini tes fraises la pause va bientôt se terminer de toute façon. M annonce Max.

- Ok, je vais juste parler deux secondes à ver', j arrive.

Après avoir dis ces quelques mots je partie à la recherche de mon petite amie officielle.

Je la trouve après quelques minutes de recherche. D ailleurs il n y a plus personnes dans les couloirs. Je crois aussi avoir vu passer Charleene. Elle avait l aire calme, c est cool. Après je ne sais pas ce qu' il c est passer tout à l heure mais ce n est pas si grave, si maintenant elle va mieux.

Veronica est entrain d affiché ses dernière photos je pense vu qu il ne lui reste qu' une petite pile d une dizaine de feuille en main. Je lui arrache alors ce qu' il lui reste et les déchire pour finalement les jeter dans la poubelle la plus proche.

Quand je reviens elle est encore dans un état de choque face à mon geste. Puis elle se reprend et finalement souffle légèrement.

- Pourquoi tu as fais ca, je les accroché  tranquillement avant que tu n arrive...commenca t elle avant que je ne la coupe.

- Je te retourne la question: Pourquoi tu fais ca? Criais je légèrement.

- Remercie moi au lieu de me crier dessus! Je voulais seulement t aider à ta vengeance! Regarde elle a même verser une petite larme grâce à moi! Tu devrais être content au lieu de m en vouloir pour je ne sais quoi!

- Mais je n ai pas besoin de toi bon sang! C est une affaire entre elle et moi! Pas avec toi! Et ne t avise pas à recommencer sinon je te jure que je te quitte sans aucune pitié espèce de salle folle! En plus tu l as fait pleurer, et ce n est pas le but! Ce sont de petite vengeance parce qu' elle m a pousser une fois! C est rien, pas besoin de lui faire une méga vengeance ok?! Criais-je beaucoup plus fortement qu' avant.

- On dirai que tu l aimes, limite que tu la considère plus comme quelqu' un de bien que moi, chuchote t elle.

- Ce n est pas si faux que ca, tu n es pas quelqu' un de bien, regarde ce que tu fais à Charleene. Le pire c est qu' elle ne t a rien fais bon sang!

Je n écoute même pas sa réponse et part sans lui jeter un regard. C est tout ce qu' elle mérite de toute façon alors je le fait sans regret.

Détruire l'ennemie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant