18.

151 4 1
                                    

Point de vue Charleene:

Je mange le midi tranquillement. Je vais vite fais déposer un truc dans mon casier. Je l ouvre et y trouve un petit papier. Je décide donc de le lire.

" Retrouve moi à 15h dehors, je dois te donner quelque chose. À plus!"

Je le remet alors dans mon casier puis je me dirige vers ma salle en attendant quinze heure. Je vais y aller, la personne n a pas l air méchante alors je n ai pas de raison de m inquiéter. Pendant que Louis part, je me dirige dans l autre sens vers le petit parc qui se trouve au centre de l université. Je me met sur un banc en attendant la fameuse personne inconnue.

Je vois au loin Veronica accompagné de deux garçons et une fille. Ils se dirigent vers moi. Bon et bien ca doit être elle alors. J ai toujours trouver cette fille un peu spéciale mais elle ne m a rien fait personnellement alors je n ai pas de réel problème avec elle. Même si c est la petite amie d Arron et j aurais préféré qu' il n en ai pas mais bon c est un petit detail.

Enfin bref je m égard encore et toujours revenons à cette petite peste quand même. Car je n oublie quand même pas ses petits coups bas, vous me prenez pour qui? Je n oublie pas les choses comme ca moi.

Elle arrive vers moi et me demande gentillement si l on peux aller dans un espace un peu plus loin. J accepte étonné qu' elle puisse être aimable et la suis accompagné de ses gardes du corps.

Nous nous dirigeons dans un coin un peu sombre et le fait qu' elle puisse être témoin ou même programatrice d un viole me traverse l esprit. Mais bon, elle n est pas aussi folle. Enfin j'espère quand même. Elle claque des doigt et ses deux gorilles viennent m attraper par le col de mon t shirt. Puis la peste se positionne devant moi. Finalement elle n était pas aimable, ce n est qu une figure pour mieux tendre son piège.

- Tu me piqueras toujours mon mec c est ca? Commence t elle.

Mais de quoi elle parle? Elle est folle ou quoi? Je lui demande donc de m expliquer vu que je ne comprend pas.

- Tu ne comprends pas? Et bien je vais t expliquer petite salope. Déjà tu bouscule malencontreusement mon petit ami dans les couloirs et au lieu de te soumettre comme n importe qui, tu hausses la voix. Déjà ca, ca l intrigue et il met en place les vengeances. Tu entres dans son jeu, encore et toujours de toute façon. Vous faites des petites vengeances assez nul, je ne sais pas pourquoi d ailleurs. Vous avez peur que l autre soit en sucre et fonde avec ses propres larmes ou quoi? Après j ai organiser moi même une vengeance contre toi! Le coup des photos. Sauf que monsieur à préfère cacher ta tête avec des morceaux de fraises pour ne pas qu on te reconnaisse plutôt que de me félicité de ce que j avais fait. Puis tu as  essayer de te venger de lui, avec l article. Sauf qu' il s en est pris à moi! Et toi rien, un petit sourire seulement! Moi je n en peux plus. Ce matin encore Arron m a bloquer de partout! Partout! Et tout ça c est de ta faute! Avant, quand tu n étais pas la il ne voyais que par moi, même si tout le monde savais qu' il me tromper mais ca m était égale! Maintenant il ne fais plus rien avec moi et je suis sur que les autres filles subicent le même sort! Je ne le retrouve même pas dehors entrain de fumer et il viens à l heure! Comme ca pouf! Et tout ça c est encore une fois de ta faute. Alors pour avoir gâcher mon avenir avec lui, je vais te faire regretter comme il se doit.

A peine à t elle fini ca phrases qu' elle me frappe violement. Et je peux vous dire que ca fait super mal. Vraiment. Surtout qu' elle recommence. Encore et encore. Elle ne s arrête pas. Jusqu a qu' elle se casse un ongle.

- Tu ne t arrêtera donc jamais de me faire souffrir!! Continuer de la frapper les garçons et n hésiter pas. C est une fille resistante. Elle ne sens presque rien. Moi je reste la à observer le spectacle. Et toi, oublie pas de filmer. Je veux pouvoir la regarder en boucle chez moi, pour ne pas oublier comme tu souffres, ordonne la psychopathe.

Puis elle se recule pendant que ses deux toutous me frappe encore plus fort que la petite peste. Je sens que je saigne au dessus de mon sourcils et je sais que je vais finir avec plusieurs bleu parsemer sur mon corps. Je ferme un instant les yeux pour essayer de contrôler ma douleur mais ca ne marche pas très bien. Je ne sentis plus de coups alors je rouvris les yeux. Je vis Veronica à quelques centimètres de moi armer d un ciseau. Je ne comprend pas trop à quoi il peux servir mais bon. Elle attrape mes long cheveux et les coupes sans aucune pitié. Je cris alors de détresse et d'une profonde tristesse. Elle a couper ce qu' il y a de plus beau chez moi. Je fond alors en larme alors que je vois Veronica et ses trois chiens partir, l arme du crime en mains.

Je m effondre alors au sol et ne retient plus mes pleurs. Je crie et pleure sans pouvoir m arrêter. J entends des pas rapides, comme si quelqu' un courait. Je lève la tête pour vérifier que ce n est pas Veronica mais non ce n est pas elle. Alors je continue de pleurer en attendant que mon prince charmant arrive jusqu a moi. Si il est venu pour moi évidement. Et si cette image de moi ne lui fait pas peur. Il me prend dans ses bras et c est la que je compris tout ce que Veronica m a dis. Je pleure alors encore plus dans les bras d Arron.

Détruire l'ennemie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant