24.

164 2 0
                                    

Point de vue Charleene:

Je me réveille se matin en pleine forme. Vraiment. Je suis seule dans le lit qui a l air d être à Arron. Je m attache donc vite fais les cheveux en queue de cheval et sors du lit. Je n ai qu' un t shirt et une culotte mais ce n est pas grave, Arron m a déjà vu comme ça. Alors je passe au toilettes et décide de descendre. Je ne vois personne donc je me dirige vers la cuisine. Je prend un verre et y met de l eau. Puis je me retourne pour pouvoir m assoir sur une chaise. Sauf que la je vois Arron accompagné d une dame qui lui ressemble comme deux gouttes d eau. Ils me fixent tous les deux le sourire au lèvre. Je reste encore choquer à les regarder un par un.

Puis encore surprise je m adresse à la dame.

- Euh bonjour, je m appelle Charleene Garcia, enchanté.

Elle me souris avant de répondre.

- Moi c est Amanda, et je suis la mère d'Arron. Je suis aussi ravie de te rencontrer. Alors pourquoi es tu ici?

Je la regarde encore choquer. Alors comme ça c est ca mère? Mais je croyais qu' elle vivait dans un autre appartement. Je ne comprend plus rien. Arron dû le comprendre puisque il m attrape par les hanches et me fait m assoir sur ses genous. Puis il pris la parole.

- C est ma petite amie.

- Et ta pauvre mère n a pas le droit de le savoir? Je ne le sais que parce que je viens à l inproviste. À bah bravo.

Arron rigole et je souris. Ça va, enfaite elle n a pas l air horrible. C est un bon début.

- Bah aussi je ne vais pas t appeler pour te le dire alors que je savais que l on allais se voir bientôt. Et ouais! Y en a la dedans!

- Mais qu' il est fatiguant, soupire t elle. Tu n en a pas marre des fois Charleene? C est ca ?

- Oui et si assez souvent même mais je crois que c est réciproque alors je ne vais pas trop parler...

- effectivement sinon j'te fouette avec des fougères, dis Arron.

- Quoi?! Mais t es étrange toi. T en a des idées..! M exclamais je.

- n en dis pas trop, je sais que tu les aimes mes idées.

- Ah bah oui évidement. Tu es vtaiment l être le plus etonnant que je connaisse.

Sa mère nous regarde attendri. Puis s eclama:

- Bon les jeunes je vais vous laissé, moi j y vais, amusez vous bien. J était ravi de faire ta connaissance Charleene, j espère qu' on se reverra bientôt!

Nous la saluons puis elle partie. Nous décidons alors de finir pour lui et commencer pour moi notre petit déjeuné. On passe un super moment surtout que je viens de rencontrer ca mère par un hasard total et que je l ai bien aimé. Par contre je n avais que le t shirt de son fils et ça c etait un peu gênant. Mais bon rien de grave surtout que ca n avais pas l air de la déranger tant que ça.

Nous allons ensuite nous préparer car monsieur à encore une autre surprise pour moi. Et oui, c est le week end surprise dis donc.

Je monte donc dans sa voiture avec lui évidement et il nous conduit à sa fameuse surprise. Je vois que l on arrive à un spa. Je hurle alors de joie et Arron est content de l effet de sa surprise.

Nous passons toute la journée dans le spa et ressortons  aussi mous et détendu que des vers de terre.  C était... magique. Il décide de nous ramener chez lui et j accepte.

Une fois chez lui nous décidons de regarder les photos que l on a prise ensemble pendant ce week end. Et ne vous détrompée pas , on en a pris quand même une petite quantité. Il y en a des plus ou moins flou mais je les trouvent toutes belles.

Puis, Arron décide de poster une photo ou l on apparaît clairement ensemble et ça ce voit à milles kilomètres que nous sommes en couple. Mais je l arrête immédiatement.

- elle est vraiment magnifique mais je ne veux pas que tu la poste maintenant. Je veux déjà l annoncer à Louis, et en face de lui. Je veux lui dire moi même et pas qu' il le découvre par un intermédiaire. Est ce que ça te dérange?

- Non tu as raison. Je préfère aussi finalement l annoncer moi même aux deux gogoles qui me servent de meilleurs amis.

Je ris puis lui dit qu il n y avais aucun problème. On décide donc de poster nous deux la photo après demain. Comme ca on aura le temps de leurs annoncer la nouvelle demain, à l université comme on sera lundi. Et oui déjà. Quand je pense que ca fait déjà plusieurs semaines que je passe ici. Cette nouvelle vie me va pour l instant mieux que l ancienne. Et pour ca je ne peux remercier que trois personnes. Si je ne compte pas mon frère. Car même si c est horrible c est plus ou moins grâce à lui et ma dépression que je vis ca. Comme quoi, apres les tempêtes il y a le beau temps. Mais c est surtout grâce à ma mère. Elle m a permis de pouvoir changer d environnement, d université et ça c est quelque chose d exeptionnnel. Personne ici ne connaissait mon histoire alors j ai pu la reprendre à zéro.

Et c est aussi grâce à Louis, à mon Louis. Il m a fait tout simplement retrouver l envie d avoir des amis et d'être sociable. Mais surtout c est devenu l un des êtres que j aime le plus dans ce monde.

Et pour finir, il y'a évidement Marco. Non je rigole. C est Arron, il est vraiment important car c est aussi grace à lui que j ai pu arrêter d être hanté par mes souvenirs.

Par contre je suis désolé pour la petite blague, mais ca devenais trop sentimental alors j ai voulu casser un peu le truc. Oupss?

Détruire l'ennemie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant