Point de vue Arron:
Elle commence enfin à ce calmer. Je la prend alors par les mains et la releve. Elle s appuie sur moi et c est quand elle se redresse que je me rend compte des dégâts qui sont produit. Elle saigne, son maquillage à couler et ses cheveux sont couper grossièrement. Je la prend alors dans mes bras. Je ne lui demande pas de m expliquer ce qu il c est passé et je vais directement voir le directeur tout en tenant la main de Charleene. Elle ne sais pas où elle va mais aucune importance. Il faut que quelqu' un soit prévenu pour que la personne qui a commis ca soit renvoiller. Il n est pas question qu' on touche à Charleene. Et ce qui est sûr c est qu' elle n a pas pu faire ca seule.
Nous arrivons dans le couloir et elle commence à reconnaître. Elle frêne un peu avec ses pieds mais je la tire légèrement et elle fini par ce laisser faire. J arrive dans le bureau du principal et ouvre la porte avec fracas.
- Bonjour monsieur nous avons un grand problème.
En voyant l états de Charleene, le directeur nous fit assoir et appelle quelques autres personnes.
- Alors je vous explique la situation mais déjà sachez que je me charge de tout après ce rendez vous. Charleene sera remis sur pieds ne vous inquiétez pas. Déjà je vais vous raconter ma version des faits puis elle la sienne. Je ne connais pas encore la vérité alors soyez patient et ne la brusquer pas s'il vous plait. Alors j étais sur un banc dehors et j ai entendu des cris. À vous faire frissonner d horreur. D autant plus quand j ai reconnu la voix de Charleene. Je suis arriver et je l ai consoler. Elle n a pas dis un mot depuis que je suis la. Une fois calmer, je l ai directement amener ici.
- merci et vous mademoiselle, que c est t il passer pour que vous soyez dans cet état? Demande calmement le principal.
Pendant ce temps je vois une dame enregistre nos paroles et prendre des photos de Charleene. Elle est vraiment abîmer. Je décide de lui tenir la main et elle la serre avant de prendre une grande inspiration. Puis elle commence à raconter ce qu' il c est passer avec une voix légèrement casser. Plus les mots sortes de sa bouche plus je vois rouge. Alors c est Veronica qui est la cause des douleurs de Charleene?
Une fois qu' elle fini de raconter son histoire je m ecrie:
- J espère qu' elle aura une vrai punition! Un renvoie par exemple! Comment ose t elle sans prendre à quelqu'un! Surtout Charleene!!! Fis je vraiment énerver.
Elle me regarde d ailleurs avec des yeux me suppliant d arrêter. Je me calme alors un petit peu avant d écouter ce que le directeur a à nous dire.
- Ne vous inquiétez pas, ce sera fait. Elle sera renvoiller dès ce soir. Nous allons juste vérifier les caméras de surveillance pour en être certain et ne vous inquiétez pas si ce que vous dites est vrai, alors vous ne la reverrai plus ici. Bonne fin de journée. Et soignés vous bien mademoiselle.
- Ne vous inquiétez pas, j y veillerai.
Puis nous sortons du bureau. Je la traîne encore mais cette fois vers ma voiture.
- Tu n as pas de voiture? Sinon on ira la chercher plus tard.
- Non je suis venu à pied aujourd'hui. Mais s il te plait on ne va pas chez moi. Il risque d y avoir ma mère et je ne veux pas qu elle me voit comme ça, me supplie à t elle.
- Ne t inquiète pas j avais prévu d aller chez moi. Ça ne te dérange pas?
Elle secoue sa tête comme réponse et je l emmène donc à ma voiture. Nous faisons le trajet en silence puis je coupe le contact quand on arrive chez moi.
Je l aide à marcher puis ouvre la porte de ma demeure. Je pose son sac à l entrée tout en fermant la porte à double tour. Je l emmène sur le canapé et nous restons quelques minutes à nous regarder. Puis je regarde ses lèvres et me dirige lentement vers elles. Elle avance sa tête pour réduire à néant l espace qui séparer nos lèvres. Au bout de quelques instant je me détache d elles pour reprendre mon souffle avant de replonger sur celles ci. J intensifie légèrement le baiser et elle ne me repousse pas, loin de là.
Nous finissons par nous séparer à contre coeur. Quand je revois son visage je lui embrasse légèrement le front et la prend dans mes bras pour la redresser et l emmener en haut.
- Ça va mieux?
- Tu as fait sa par pitier ou...
- Non j en avais vraiment envie. Et je crois que ta bouche est la meilleur sensation qu' il me soit arriver dans ma vie. N en doute pas.
Elle me souris avant de répondre qu' elle aussi penser la même chose que moi. Je lui souris alors puis lui propose de prendre une douche. Elle accepte volontiers et je la laisse se doucher seule. Savoir qu' elle est nue dans une autre pièce est assez tentant mais je la respecte trop pour pouvoir l accompagné.
Je prend alors mon téléphone et débloque mon ex par message.
"Je te débloqué seulement pour te dire qu' évidement c est fini entre nous même si ca n a jamais réellement commencer. Si tu t approche encore une fois de Charleene j en fais un cas personnel. Je ne veux plus jamais te revoir ni entendre parler de toi. À l heure ou tu lis ce message tu es bloquer de partout alors ne tente même pas de ma contacter."
J envoie le message en n oubliant pas de la bloquer après. Je ne veux plus avoir aucun lien avec cette folle. Je décide donc après de traîner sur les réseau sociaux posé sur mon lit.
Je n entend plus l eau couler et quelques minutes après je vois Charleene apparaître en serviette. Elle est époustouflante vous ne pouvez pas savoir comme elle est belle.
Le pire c est qu' elle a mon odeur sur elle. Ce qui la rend encore plus excitante. Oui oui oui, même avec ses cheveux qui ne sont pas tous à la même taille. Et ses bleu.
Enfin bref c est une bombe quoi.
VOUS LISEZ
Détruire l'ennemie.
Teen Fiction* Terminée * Charleene est une jeune femme de 19 ans. Elle respire la bonne humeur et est toujours de bon conseil mais ne se laisse malheureusement pas marché sur les pieds... Ce qui est embêtant quand on rencontre une personne comme Arron car c est...