Point de vue Charleene:
J entre dans la douche et me lave. Je me lave les cheveux avec le shampooing d Arron et je ne vois pas la différence avec le miens. Appart l odeur, il rendent aussi beau les cheveux. C est plutôt cool! Je me lave ensuite avec le gel douche et je peux vous garantir qu' il n existe aucune odeur qui sent meilleur que celle ci, enfin pas d après moi, elle est clairement addictif et paraît presque surnaturel.
Une fois ma douche prise je regarde l empleure des dégâts. Alors j ai des bleus un peu partout et je ne saigne que de l arcade sourciliere. Enfin je saignais, maintenant il ne reste presque plus rien à part un trace rouge avec la forme d une coupure. Mes cheveux dégouline et ne sont plus du tout droit et aussi long qu' avant. La plus grande partie couper s arrête en bas de mes omoplate et le reste fait plus ou moins la même t aille qu' avant même si c est plus court. Je soupire et enroule une serviette autours de moi.
Puis je sors de la salle de bain pour arriver dans une chambre. Arron est allonger sur le lit au centre de la pièce et lève les yeux de son téléphone quand je sors. Il me fixe un long moment avant que je ne le coupe dans sa contemplation.
- Bon t arrête de me regardé, oui? Et tu aurais pas des vêtements, j ai pas trop envie de me promener à poils partout hein,désolé.
- Tiens, je préférer quans tu faisait la muette toi, et bien sûr princesse, suis moi.
Je le suis alors et nous arrivons dans une pièce à côter de sa chambre. Pas la salle de bain, encore une autre pièce. Un dressing. Il sort une culotte à ma taille et un t shirt à lui. Je le devisage devant la culotte.
- Si tu te demandes, non je ne sais pas à qui elle est désolé. Après elle est lavé c est sûr puisque je l ai moi même mis dans la machine à laver ne t inquiète pas. On ira te chercher des affaires chez toi que tu pourras dispersé dans ma maison si tu veux.
- Pourquoi pas? Riais je tout en mettant ce qu'il me tend. Tu ne crois pas que ça ne suffit pas juste un t shirt?
- Non, moi je trouve ça parfait, dit il en me regardant. Ah non pardon, en regardant mon postérieur.
- Ah oui évidement, j espère alors que la vue te plait.
- Bien sûr.
Nous parlons un moment avant qu' il ne me propose d aller manger. J accepte et nous descendons. Il regarde dans son frigo mais ne vois rien. Alors il me propose de commander. Je répond évidement par une réponse positive. Vous me prenez pour qui? Je ne vais pas refuser de manger.
- Chinois, sushi ou pizza?
- Pizzaaaaa!!!
Il souris puis commande des pizzas. Je lui fit un léger bisous sur la joue pour le remercier et m installe dans son canapé. Je m allonge dessus et ferme les yeux. Quelques minutes plus tard je sens une magnifique odeur. J ouvre donc mes yeux et vois Arron qui est doucher et les boîtes de pizzas en main. Je n avais rien entendu dis donc! Suis je devenu sourde?
Je lui souris et lui pique la boîte de pizza. Nous commençons à manger tranquillement assis sur le canapé.
Une fois le repas fini, nous nous alongeons l un sur l autre sur le canapé pour regarder un film. Je choisi un film humoristique mais finalement je ne fini pas de le regarder car je m endors pendant le film.
Je me sens porter et déposer dans un lit. Arron allais partir mais je l en empêche en le retenant par le bras et le tirant dans le lit. Puis je me blottie un peu plus contre lui avant de ne vraiment m endormir.
••••••
Je me lève se matin grâce à la lumière qui sort des fenêtres. J ouvre doucement les yeux avant de tomber sur Arron. Il viens aussi de se réveiller. Il me pris alors dans ses bras et nous descendons manger un petit déjeuner.- Si tu veux on passe chez toi et après j ai une surprise.
Je lui souris et je vais vers mon sac prendre un élastique. J en ai toujours avec moi! Je me fait donc un chignon pour cacher le désastre qu' est mes cheveux. Je vais ensuite dans la salle de bain et me change avec les vêtements que je porter la veille. Je passe ma tête sous l eau et j enlève mes restes de maquillage.
Je sors ensuite de la salle de bain une fois préparer. Je vois aussi Arron se changer. Il met son t shirt et est prêt. Nous sortons de chez lui et nous montons dans sa voiture. Il me dirige ensuite chez moi.
Arriver dans ma maison , je prend de nouveau vêtements et les met sur moi après avoir pris une rapide douche. Je met une touche de mascara et un peu de stick à lèvre. Je reçoit ensuite un message d Arron.
" D ailleurs la surprise dure deux jours alors prend ce qu' il faut pour dormir"
Je souris et fis alors mon sac avec des affaires de rechange et tout ce que j avais besoins pour deux jours. Je descend ensuite les escalier de chez moi tout en prévenant ma mère de ma sortie.
Puis j arrive à la voiture d Arron. Il m emmène donc à sa fameuse surprise. Pendant tout le trajet nous ne faisons que chanter ou rigoler. Ça nous arrive aussi de crier sur des voitures qui oublient leurs clignotant ou toute chose comme ca. En tout cas ça se passe dans la joie et la bonne humeur. Je passe vraiment un super moment avec lui. Surtout que vue comme ca, on ne remarque même pas que je me suis faite agresser. Les bleus disparaissent à une vitesse grand V et je n ai presque plus rien sur mon sourcils.
Nous arrivons au lieu de surprise et il me demande de ne pas prendre mon sac ni rien. Je lui fait alors confiance et laisse tout dans la voiture. Nous slalomons entre quelques rues avant d arriver au lieu de surprise.
VOUS LISEZ
Détruire l'ennemie.
Teen Fiction* Terminée * Charleene est une jeune femme de 19 ans. Elle respire la bonne humeur et est toujours de bon conseil mais ne se laisse malheureusement pas marché sur les pieds... Ce qui est embêtant quand on rencontre une personne comme Arron car c est...