9.

182 5 0
                                    

Point de vue de Charleene:

Je ne sais même pas comment m habillé à cette stupide fête! J appelle donc Louis en pseudo détresse parce que en vrai je ne suis pas aussi stresser que ca. Je suis plus en colère contre Louis qu' autre chose.

《 - allooo? Commence Louis.
- Oui c est moi
- Je sais coco, ton nom c est affiché, d ailleurs tu n'as pas oublier que ce soir on va à une fête...
- Oui justement je t appelle pour ca
- Ah bon? Génial qu y a t il chérie?
- Je ne sais pas comment m' habillé,soupirais je.
- Je sais pas habille toi normalement, il n y a pas de problème.
- Et toi tu t habille comment?
- Jean, polo rouge, mais tu sais je suis un gars, tu ne peux pas t habillé comme moi. Enfin Après, fais ta petite vie.
- T'inquiète pas, merci coco! 》

Je raccroche et soupire. Bon il ne m a pas réellement aidé mais je vais essayé de mettre quelque chose de rouge pour que l on soit accordé, ça peut être drôle.

Je regarde donc dans mon dressing si je n ai pas une tenue rouge. Et je trouve plutôt vite une tenue que je pense bien. Une combinaison. Elle est rayé rouge, blanc et noir. Je prend des chaussures à talon noir verni. Je regarde mon verni a ongle et il est blanc. Parfait. Je partie me doucher et me préparer. Je me lisse les cheveux et fait une queue de cheval basique. Je me maquille légèrement les yeux et j applique un peu de blush mais met par contre un rouge à lèvre rouge pétant.

Je me regarde dans le miroir et me sentie prête. Je pris donc une pochette noir et y range mon téléphone, mes clés et mon porte feuille avec un petit peu d argent.

Je m assoie sur mon canapé et allume la télévision en attendant que Louis arrive. Il devrait bientôt arrivé d ailleurs.

Alors que j était à fond dans la série qui passait à la télé que je ne connaissait même pas j entendu sonné. J éteins la télévision et en même temps j entend la porte s'ouvrir. Quoi?

Je m avance vers la porte et trouve ma mère et Louis derrière. Je leurs sourit et préviens ma mère que je part maintenant. Du coup je n aurai pas besoin de lui envoiller de message. Et ce n est pas parce que j ai dix neuf ans que ma mère n est pas au courant de mes déplacements. Mais on habite ensemble alors c est normal. Elle ne s inquiète pas au moins. Et elle fait la même chose d ailleurs. Je suis Louis et entre dans sa voiture. Je soupire et lui dit:

- Le pire dans cette histoire c est que je viens de découvrir une série GÉ-NIA-LISISME.

- C est triste, mais d ailleurs beauté, tu es habillé aussi en rouge dis moi. Est ce une coïncidence?

- Je ne crois pas, riais je suivi tres vite par mon ami.

On arrive assez vite et on prend juste quelques photos avant la soirée. Les photos rendent super bien d ailleurs. Enfin, on ne peux pas éviter l inévitable. Il faut aller à cette stupide soirée. Heureusement que Louis est la. Comment j aurais fais sinon? Ah oui, je ne serai pas venu, c est vrai j allais presque oublier.

Nous rentrons donc dans l allée de la fameuse maison. Ça commence déjà à être horrible. Les gens dancent, boivent, parlent et la musique est très forte. Je ne suis pas très à l aise. Mais le pire reste à venir. On entre dans la maison et la, c est le drame. La musique me détruit les oreilles et il fait super chaud. Il y a des lumières partout et des verres rouges sont éparpillé dans tous les recoins de la maison. Je soupire et regarde Louis. Lui a l air d être dans son élément. Je ne comprend vraiment pas. Je décide de ne pas boir pour l instant parce que je n en ai pas l envie. Je veux juste que ca ce finisse au plus vite.

Louis m entrène sur la piste de dance improvisé et commence à danser. Je souris et danse avec lui. Je fini par m amusé surtout que j ai de la chance, Louis reste avec moi tout le temps.

Il y avait beaucoup de gens et je commençais à avoir un peu trop chaud. Alors je demande à Louis de sortir. Il accepte et nous sortons.

Dehors l air est plus respirable et il fait plutôt frais. J inspire l air pure et souris.

Louis s allonge sur un transat près de la piscine et je me met sur lui. Vu de l extérieur on pourrait paraître être un couple mais absolument pas. Nous regardons les personnes dans la piscine qui s amuse autant que les personnes à l intérieur de la maison. Ça a l'air aussi cool mais je n ai pas de maillot de bain et je n ai pas forcément envie d y aller. On peux aussi voir les personnes qui commencent à  partir.  Étonné qu' ils partent deja je regarde sur mon téléphone l heure qu' il est. Il est trois heure du matin. Bon ca va quand même si j ai déjà fait largement pire. Je souris et me met plus confortablement sur Louis.

Nous parlons d un peu tout et rien comme d habitude ce qui me fit extrêmement plaisir comme à chaque fois. J aime vraiment Louis. C est le meilleur ami que l ont peu avoir. D ailleurs je lui dit.

- Oh coco, commence Louis. Moi aussi je t aime chérie t es la meilleure amie que l on puisse avoir.

Nous continuons de parler et cette fois il me propose d aller chez lui pour dormir. Il veux éviter de réveiller ma mère.

- oh trop mignon. Ouais je veux bien venir chez toi après. Ça peut être cool merci.

- Mais de rien chérie.

Puis je m allonge un peu plus sur lui encore juste avant que nous soyons coupé par un illustre inconnu.

Détruire l'ennemie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant