23. On est en final !

7.3K 278 34
                                    

Le réveil est toujours aussi dur en cette veille de match. On doit préparer nos affaires pour partir un peu après le repas du midi en direction de St Pétersbourg. On passera la nuit à l'hôtel avant d'aller au stade Kirov où doit se dérouler le match.

Je suis attablée devant mon bol de céréales. J'ai l'impression de dormir debout. Ce matin, on ne s'est pas retrouvé avec Kylian. On était morts et on ne se sentait pas de se lever aussi tôt pour aller taper dans un ballon. Il entre en compagnie d'Antoine et de Benjamin. Ils ont l'air de bien s'amuser et d'être plus réveillés que moi. Ils viennent s'installer à mes côtés. Ben et Anto me font la bise Kylian m'embrasse sur le front.

— Bah alors ma Lélé, t'as pas l'air réveillée.

— Je viens de me lever, grogné-je en buvant mon chocolat chaud.

— Et bah dis donc, trop de bonne humeur émane de toi Léana, se moque Antoine.

— Au fait, elle est où Erika?, lui demandé-je en connaissant très bien la réponse.

— Elle a dormi je sais pas où. C'était pour me punir de mon comportement d'hier, me répond-il tout penaud.

— Ah bon ? Je me demande bien où elle a pu dormir alors.

— Toi tu sais quelque chose, dit Kylian en se rajoutant dans la conversation.

— Oui mais je serai muette comme une tombe.

— Ça veut dire que Erika est dans sa chambre, rajoute Kylian.

— Eh mais comment tu sais ?

— Laisse tomber tu viens de te griller, rigole-t-il. Tiens, la clé.

— Tu l'a prise dans ma poche ?

— Oui.

Il me fatigue. En plus, tranquillement, il me dit qu'il fouille dans mes poches et qu'il arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert. N'empêche que je cherche toujours à me venger d'hier soir. Le petit déjeuner se passe correctement mais nous ne voyons pas Antoine et Erika revenir.

— Kylian, je peux squatter ta chambre en attendant qu'ils sortent de la mienne. J'ai pas envie de...

— Oui c'est bon j'ai compris, dit-il en rigolant. Faudra que tu demandes à ce que la femme de chambre change les draps quand même. On sait jamais.

Je prends une mine horrifiée puis je saute sur le dos de Kylian.

— Allez ma tortue. Direction ta chambre et au galop s'il te plaît.

Il se met à courir et moi je rigole. On est vraiment très complices et on s'amuse bien ensemble. Quand à envisager une relation plus qu'amicale, je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur le long terme mais ça risquerai d'être explosif. Je réfléchis à des moments qu'on pourrait avoir en temps que couple, quand Kylian me coupe

— Tu penses à quoi?

— À rien.

— C'est impossible de ne penser à rien. J'ai déjà essayé.

— Oh t'es relou toi !

— Vraiment Léana, tu pensais à quoi ?

— À nous, avoué-je tout bas.

— À quoi ?me fait-il répéter.

— À nous.

Il s'arrête et me fait descendre de son dos.

— Parce que pour toi, il y a enfin un nous ?

— Oui, c'est plutôt un nous envisageable.

Deux mois avec les Bleus // MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant