37. Le fait que tu sois là, avec moi, est mon plus beau cadeau

6.5K 217 16
                                    

Point de vue Léana

  –––––

Dimanche 23 décembre

– Allez Kylian dépêche-toi ! On va le rater.

–  Oh c'est bon ! On aurait pu prendre un jet privé, ça aurait été beaucoup plus simple.

– Bien sûr, pour aller chez mes parents. Bon accélère Kylian !

Vous vous demandez peut-être où nous sommes et ce nous faisons. Et bien, nous sommes à l'aéroport d'Orly en train de courir pour ne pas rater l'avion en direction de Nice. Nous étions à l'heure jusqu'à ce qu'un groupe de fan me reconnaisse et donc reconnaisse Kylian. Il a passé du temps à signer des autographes et prendre des photos. Nous sommes donc légèrement en retard. Mais heureusement, nous arrivons à temps de justesse pour embarquer.

Nous venons enfin d'atterrir dans ma ville natale. Le trajet a été court. Une hôtesse m'a vraiment soûlé. Elle était là à minauder autour de Kylian, a lui faire des sourires, a mettre sa poitrine en avant. Bref, elle a dragué ouvertement mon mec. Elle lui a même glissé son numéro de téléphone que j'ai immédiatement déchiré et jeté sous le regard amusé de Kylian. D'ailleurs ça a beaucoup fait rire Kylian de me voir... comment-dire? Jalouse. Il n'a pas arrêté de me charrier depuis qu'on est sorti de l'avion. Nous venons de récupérer nos valises et nous dirigeons à présent vers le hall des arrivées. Je scanne la foule et trouve la personne que je cherchais. Je lâche mes valises et court dans les bras de Paul. Il m'avait manqué cet idiot. Kylian nous rejoint en portant ses valises et les miennes. Il salue mon frère. Nous le suivons pour monter dans sa voiture. Personne n'a reconnu Kylian. Il avait mis des lunettes et un pull à capuche. C'est drôle parce qu'on se croirait dans un film d'agent secret. Mais en mieux parce que l'acteur principal c'est mon Kyky. Le trajet entre l'aéroport et la maison familiale a été rapide. Paul remonte l'allée et s'arrête devant la maison où j'ai grandi, je saute hors de la voiture et me dirige vers la porte d'entrée qui s'ouvre directement avant même que je sois arrivée sous le porche. Mon petit-frère apparaît.

– Mon Doudou !

– Léana !

Edouard court vers moi, je l'attrape au vole et le sers contre moi pour un gros câlin. Un raclement de gorge derrière moi nous dérange.

–Je suis jaloux, on m'oublie toujours.

Je relâche Edouard avant de rejoindre Hugo qui me tend ses bras. Je l'enlace longuement, il m'avait manqué lui aussi. Ils m'ont tous vraiment manqué. Depuis que j'habite à Paris avec Kylian, je les vois de moins en moins. Normal, vous me direz. Heureusement qu'il y a le téléphone. Hugo et Paul attrape nos valises tandis que Kylian et moi rentrons dans la maison main dans la main. Ma mère est dans la cuisine en train de nous préparer je-ne-sais-quoi mais en tout cas, ça sent super bon.

– Ah ma puce, tu es enfin là !

Elle me prend rapidement dans ses bras avant de s'intéresser à Kylian. Elle a toujours été mère poule avec les autres enfants. Je les laisse en pleine discussion sur ma manière de cuisiner pour retrouver mon père dans son bureau. Il est très heureux de me savoir de retour pour Noël. Etant la seule fille de la famille en dehors de ma mère, je suis un peu sa petite princesse. On a toujours eu une relation privilégiée. Je peux vous dire que quand il a rencontré Kylian la première fois en tant que mon petit-ami, il s'est transformé en inspecteur de police et a mené un véritable interrogatoire. J'étais assez gênée pour lui d'ailleurs mais Kylian l'a plutôt bien pris et en a rigolé après. Mais sur le moment, il faisait moins le fier.

Deux mois avec les Bleus // MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant