Dimanche 30 juin
Quel bonheur de se réveiller et de se dire que l'on est dimanche. Ne pas aller au travail, ne pas aller faire les courses, ne pas faire le ménage, moi je dis que c'est une journée parfaite car en plus d'être dimanche, cette journée est également celle de mes 21 ans. Je vais pouvoir passer une journée tranquille en amoureux avec Kylian. Je me retourne pour faire notre câlin du matin mais là place à côté de moi est vide. Enfin, il n'y a pas Kylian mais il y a un post-it collé sur l'oreiller :
Dsl ma puce, Ney a une urgence. Je rentre le plutôt possible. D'ailleurs si ça ne va pas, il risque de dormir ici. Bisous, je t'aime. Bonne journée.
Kylian est vraiment un bon pote mais parfois il les fait passer avant moi. J'ai même pas un Bon anniversaire sur le message. J'avoue que ça m'a un peu refroidie. Je me lève avec le message et descends pour préparer mon petit-déjeuner. Mais sur la table de la cuisine, j'ai la surprise de trouver un bouquet de pivoine rose, mes préférées, avec une enveloppe rouge. Il se pourrait que j'ai jugé un peu vite. Il y a pensé finalement. Je m'approche des fleurs et attrape l'enveloppe. Je l'ouvre et y trouve un mot écrit de la main de copain.
Tu croyais vraiment que j'avais oublié l'anniversaire de ma petite chérie adorée. J'imagine ta tête quand tu as découvert le premier message. Ça devait être vraiment drôle. Du coup Bon anniversaire ma puce. Je t'ai préparé un petit programme pour aujourd'hui alors tu vas vite aller t'habiller et te diriger vers le premier lieu:
La plus belle avenue du monde est à Paris, la plus belle femme aussi. Au pied de l'arc de triomphe, une personne tu trouveras. Elle t'aidera dans ton choix puis te laissera au prochain endroit.
Je relis plusieurs fois les dernières phrases en me disant à quel point mon mec peut être fleur bleu parfois. Mais en tout cas, je ne savais pas que mon copain pouvait être poète. Je sais exactement où aller et pars donc m'habiller. J'ai hâte de découvrir la surprise qui doit m'attendre devant l'Arc de Triomphe. Une fois prête, je descends prendre ma voiture et m'en vais directement vers le centre de Paris.
Je parviens enfin à trouver une place. Cela est un miracle, trouver une place sur Paris ! J'attrape mon sac qui était sur le siège passager et sors de ma voiture. J'aperçois une silhouette qui m'est familière. Plus j'avance et plus je la reconnais. Dès que je suis sûre que la personne qui est au pied de l'arc de Triomphe est bien la bonne personne. Je me mets à courir dans sa direction et saute dans ses bras.
– Tu m'as trop manqué !
– Toi aussi ma Riri.
Erika et moi ne nous sommes pas vu depuis le nouvel an. Je lui sors le premier message de Kylian pour qu'elle me précise son rôle.
– Je dois t'emmener dans une boutique où Kylian a réservé plusieurs robes que tu vas devoir essayer. Tu vas en choisir une et ensuite je t'emmène au prochain lieu. Par contre on devrait se dépêcher car il nous a demandé de respecter le timing.
– C'est une super organisation dis-donc.
– Et ouais, en plus il a fait ça tout seul. Au fait Bon anniversaire ma Lélé !
– Merci.
– Bon allez ! On y va, je veux pas me faire engueuler.
Elle attrape ma main et m'entraîne à travers la foule direction la fameuse boutique.
– Vraiment elles sont toutes superbes, je sais pas laquelle choisir !
Je suis dans la cabine à essayer les robes choisies par Kylian. Il les a tellement bien sélectionnées que je suis incapable d'en choisir une. Erika est derrière le rideau et probablement en train de se dire à quel point je suis chiante. Je me regarde une dernière fois dans la glace avant de me déshabiller et d'appeler la vendeuse pour qu'elle apporte la dernière robe. En attendant, Erika entre dans la cabine pour me demander de choisir vite car on est en retard et elle risque de se faire gronder. Je la rassure en lui disant que c'est la dernière et qu'après je choisirai. Je la fais sortir en voyant la vendeuse arriver avec une house.
VOUS LISEZ
Deux mois avec les Bleus // Mbappé
FanfictionLa FFF a décidé, pour la coupe du monde, de poster régulièrement des vidéos sur YouTube pendant la compétition afin que les supporters se sentent plus proche des joueurs. C'est pourquoi me voilà, Léana Huliot âgée de 19 ans et journaliste sportive...