chapitre 9

7.3K 336 0
                                    

je l'ai dit sans scrupule. Lui : Toutes mes condoléances. Moi : C'est passé. Je l'ai oublié. Nous eûmes une agréable journée mais une fois à la maison, je regrettait d'avoir menti car tôt ou tard, il saura la vérité. .....02Mois plus tard.... Florent fit le premier pas et j'acceptai sans le réfuter. Tout marchait bien entre nous. Mariette était au courant de tout et tout allait bien. Nous partagions beaucoup de groupes WhatsApp ensemble. Un jour, je me suis connectée et à ma grande surprise,Mariette avait ajouté son amie Espé dans le groupe. Je l'ai aussitôt appelé : Moi : Mais Mariette t'es folle ? Pourquoi as-tu ajouté cette fille ? Florent est dans le groupe. Mariette : N'ai pas peur. Nous avions beaucoup discuté. Espé a changé;elle a abandonné ce métier. Moi : Intéressant mais fallait pas l'ajouter. Mariette : Désolée mais elle ne saura jamais ce qui Tunis à Florent. D'ailleurs, Florent n'écrit plus dans le groupe. Moi: D'accord. C'est compris ! Je n'écrivait plus dans le groupe mais Espé savait bien que j'y suis. Un jour, à ma grande surprise, Espé ajouta Seth dans le groupe. J'étais déçue et très stressée. J'avais peur mais je ne voulais pas quitter le groupe. Mariette était également déçue et elle m'avouait que le fait que Espé aurait changé, laissait croire qu'elle aurait rompu tous les liens avec ses lâches . Ils participaient aux débats mais je fus neutre dans tous leurs débats. Plus tard, ils cliquaient(Seth et Espé) sur les liens d'autres groupes WhatsApp que les gens envoyaient. On partageait désormais, beaucoup de groupes. Un jour, Seth m'envoya un message en inbox. Lui : Salut ma puce ! Tu penses que c'est comme ça que tu peux t'en sortir ? Moi: Oublie- moi ! Lui: De belles photos vont circuler dans les groupes demain ! Moi : Quoi ???? Lui: À demain. Tu verras de belles photos de toi avec toutes les positions extravagantes que tu adoptais. Moi: On avait pas joué à la pornographie. Lui: Attends ! Il envoya ensuite 15 photos de nous d'eux en plein rapport sexuel. Moi: Seth,mais c'est incroyable ! Après tout le mal que tu m'as fait dans ton pays, tu continues de chercher à ruiner ma vie ? Lui: Il fallait juste que tu viennes passer une nuit supplémentaire avec moi. Moi,je t'ai invité et tu as refusé comme si on avait pas l'habitude de coucher ensemble. Moi: Maintenant, que veux-tu ? Lui: faisons les choses intelligemment ! Moi: Je t'écoute ! Lui: Voici le dilemme : Tu reviens à Dakar pour me donner la chatte en échange des photos ou tu m'envoies 700.000f Moi: La misère te frappe jusqu'à ce point ? Lui: Pas vraiment ! Bon, ta copine Espé m'a contaminé . Nous deux avons besoin d'argent pour nous soigner. Moi: Si tel est le cas, demande moi une aide au lieu de vouloir me faire du chantage. Lui: Ce n'est pas du chantage et je n'ai pas besoin de te demander de l'aide. C'est un business. Tu as 04 jours pour trouver le fric. Tu fais le virement sur mon compte PayPal. Dès que je reçevrai le fric, je supprimerait les photos pour toujours.

À suivre

Lyly La ProstituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant