Lui: Je t'ai déjà dit que tu n'es pas ici pour me poser ses genres de questions. Moi: Te fâche pas bébé ! Lui: Bon, tu dois rentrer . J'ai une réunion tout à l'heure. Moi: D'accord bébé ! Mais tu as oublié les 120.000f que je t'ai demandé. Lui:J'ai demandé à mon banquier de faire un virement sur ton compte. Moi:Oh Merci beaucoup. Tchao, bisous ! Des jours passaient et on jouissait régulièrement. Quatre mois plus tard, le diagnostic réalisé par mon médecin confirma que je suis enceinte ! J'étais complètement perdue car Mr Hamid n'acceptera jamais un enfant de moi. Toute soucieuse, je me suis rendue à la maison. Mariette avait remarqué le stress qui régnait en moi. Elle :Qu'as-tu Lyly ? Moi: Je suis enceinte ! Elle : Oh mon Dieu ! Tu ne t'es pas préservée ? Moi:Je veux être discrète. Laisse-moi un peu de temps. Elle :Pourquoi tu aimes prendre tes décisions seule ? C'est ce que tu avais fait pour abandonner les études. Moi : Ça ne te concerne pas ! Je partis sur le rez-de-chaussée pour repenser ma vie. Que faire ? Et si je mourrais sur l'aire de l'avortement ? Et si c'était le seul enfant que je devrais avoir ? Avant tout, je dois avertir Mr Hamid Je demandai à Mariette de m'apporter mon téléphone pour que j'appelle Mr Hamid. Elle vint aussitôt avec le téléphone. Une fois éloignée de moi, j'appelai Mr Hamid Moi : Allô chérie ! Lui: Oui bébé, comment vas-tu ? Moi: Je suis enceinte de 03 mois Lui: Ce n'est pas grave chérie. Moi : Ohhhhh merci seigneur ! Lui: Pourquoi merci seigneur ? Tu sais ce que tu dois faire non ? Moi : Ne me dis pas d'avorter. Lui : Tu blagues ? Qu'est-ce qu'on avait dit ? Moi : Il n'en est pas question ! Lui : As-tu déjà vu une grande personnalité comme moi épouser une prostituée ? Moi : Je ne veux pas de ton mariage.Je vais garder mon enfant. Lui: Tu veux préparer ta mort ? Moi : C'est pour ne pas mourir que je refuse d'avorter. Lui: Je te laisse le temps de réfléchir.Je mettrai tout à ta disposition pour un avortement sans risque.Je te donnerai tout ce que tu voudras si tu acceptes d'avorter. À demain ! Mariette vint me revoir et je réalisai que je ne devrais plus rien cacher. Moi : L'homme de qui je suis enceinte veut que j'avorte ! Elle :Il est malade ? Moi : C'est un homme très riche. Il est influent et j'ai peur qu'il me fasse du mal. Mariette : Lyly, l'avortement est un péché. Il est temps pour que tu te repentes. Moi : Je n'ai pas le choix ! ...Le lendemain matin, pendant que je me rendais dans ma boutique , un type habillé en blanc m'arrêta. Lui: Bonjour Madame ! Moi: Que puis-je faire pour vous ? Lui : Dieu m'a envoyé vers vous. Vos mains sont souillées et le pire danger de votre vie vous guette.
À suivre ce soir a 20 h 30
VOUS LISEZ
Lyly La Prostituée
Teen FictionAprès la mort de ses parents, lyly doit faire des choix qui auront un impact dans sa vie..