Partie 13: Lyly la prostituée
On continuait de s'embrasser quand j'ai commencé par lui enlever les boutons de sa chemise. Il me laissa faire et m'enleva ma robe à son tour. Il m'attrapa de nouveau et on s'embrassait plus tendrement avec beaucoup de caresses. J'avais déjà ôté mon soutien-gorge et d'un coup, je l'ai poussé sur le lit et nous fîmes l'amour avec beaucoup de tendresse. Nous étions désormais couchés sur son matelas et très proche de lui , je lui caressait légèrement le torse.
Bébé je pense que tu dois aller chercher ta fille chez Mariette Moi : Oui tu as raison. Je vais envoyer un message à Mariette .... Moi à Mariette : Chérie tout s'est bien passé. Je pense passer la nuit chez Florent. Prends soin de Grâce. Bisous ! Mariette : Waou sois prudente et j'attends que tu reviennes vite pour me raconter tout. Moi. : Pas d'inquiétudes chérie ! Florent : Je te dépose ? Moi: Bébé mais non ! Mariette va prendre soin d'elle. Je n'ai pas envie de passer cette nuit loin de toi. Florent : OK comme tu veux ! Bon aux toilettes.... Nous prîmes un bain. Une fois rhabillée,je me dirigeai vers la cuisine pour préparer un bon repas et nous d,inâmes avant de retourner au Lit. Florent : Bonne nuit bébé ! Moi : Lève-toi vite on va prier ! Lui: Ohhh j'ai oublié sinon je prie toujours. Il revint sur ses genoux et nous priâ mes avant de dormir. C'était la plus merveilleuse de mes nuits. C'était comme si cette histoire de photo n'a jamais existé. J'étais à l'aise du fond de mon coeur et tout ce qui me restait, c'est d'aider Grâce à connaître son père. Le matin très tôt, après avoir pris son café, Florent me déposa chez moi. À peine rentrée à la maison, Mariette vint me voir. Elle : Bonjour Lyly Moi: Salut Mariette ! Tu l'as déposé au school ? Elle : Oui oui. Maintenant, raconte-moi ce qui s'est passé. Moi:Oh bébé je te jure que tout s'est bien passé. Florent est très formidable. Elle: Je suppose que vous avez eu une veillée de prière ! Moi: Mort de rire. Plutôt une séance de gymnastique rythmée pour tout oublier. Laisse-moi tranquille ! Elle: Waou la vie fut belle alors Moi: Sois pas jalouse ! Elle :Mdr ! Bon je dois aller quelque part. Je reviens le soir .Tchao ! Moi :Ok je t'es-père. Elle : L'amoureuse !!! .....03 semaines plus tard.... Florent décida de me présenter à ses parents. Pour moi, c'était un grand pas de sa part et j'étais de nouveau réconfortée. Je n'avais jamais visité ses parents mais je connaissais une de ses soeurs. Un dimanche,il vint me chercher. Il aurait averti ses parents et dès notre arrivée, ils nous ont accueilli avec gentillesse. Je me prosternait pour saluer chacun de ses père et mère avec les bénédictions par ci par là. Tout à coup, une de ses soeurs vint et dès qu'elle vit que c'est moi, elle commença à me regarder de façon inhabituelle . Maman Florent : Nous avons une invitée Elle: Quelle invitée ? La prostituée ? Florent : Hééé je ne te permets pas d'insulter ma fiancée. Elle : Ta fiancée ? Attends que j'apporte mon téléphone. J'avais très honte et je vis que je n'ai plus d'avenir. Je me demandais qu'elle forme de honte je vais encore subir qui sera pire que tout ce qui m'arrive. Elle vint avec son téléphone et commençait par montrer mes photos à ses parents. Maman Florent : Eeeeeeeeh Florent veut me tuer ohhhhhhh. C'est une prostituée tu as vu à m'emmener parmi toutes les belles filles de valeurs qu'il y a dans ce pays ???? Je commençait à couler des larmes. Je ne pouvais pas supporter,et, du coup, je me suis levée pour rentrer chez moi. Florent commençait à courir derrière moi et il essaya de me retenir. Moi : Non non laisse-moi ! Je sortis toute furieuse et je Coulais des larmes sans cesse. Je pris le Taxi pour le cimetière où mes parents furent enterrés après l'incendie. Je me lamentait sur le tombeau de ma mère; je pleurais sans cesse et les passants me regardaient avec tristesse. Le ciel devint sombre et la foudre donnait de violente détonation. Quelques minutes plus tard, il commençait à pleuvoir fortement. Les visiteurs avaient vite quitté les lieux et j'étais seule dans les entourages. J'étais couchée sur le tombeau de ma mère malgré la pluie et la foudre. J'étais complètement mouillée et mon téléphone serait inutilisable. Je Coulais des larmes et j'étais complètement épuisée. Je voyais ma vie gâchée et tout ce qu'il me restait,c'est de me suicider ! Que faire ????
VOUS LISEZ
Lyly La Prostituée
Fiksi RemajaAprès la mort de ses parents, lyly doit faire des choix qui auront un impact dans sa vie..