chapitre 25

3.1K 241 0
                                    

Lyly la prostituée.  Partie 25:

Le matin vers 10h, je suis partie à l'hôpital pour le certificat médical. J'ai fait mon test et tout s'est bien passé. Maintenant, je saurai qui est Hamid.
02 Jours plus tard, nous nous retrouvions à la Mairie pour la célébration de notre mariage . Dans une discussion à huit-clos avec le maire, Hamid négocia pour que le maire me trouve des témoins. Il accepta sans doute et nous report âmes le mariage . Il aura désormais lieu dans 02 semaines .Au retour de la mairie, Hamid et moi partîmes dans un show room et il me demanda de choisir une voiture . Je ne voyais pas trop l'importance car il se pourrait que je prenne la fuite dans quelques jours. Faudrait pas que je perde Florent mais pour qu'il ne se fasse pas trop d'idée, j'ai testé les belles voitures et j'ai choisi une qui valait environ 15Millions. C'était un jour spécial et je prenais des photos sans cesse. Grâce était contente de me voir au volant mais elle ne savait rien de tout ce qui se passe.
Le soir, nous fîmes un tour dans un grand restaurant de la ville pour déjeuner en famille.
Une fois à la maison, j'étais complètement fatiguée et je décidai de vite m'endormir. Pendant que je m'allongeait , Hamid vint dans ma chambre.
Lui: Chéri, tu veux dormir ?
Moi: Oui mais il y a une chose que tu oublies.
Lui: Quoi bébé ?
Moi : Tu as contrôlé mon certificat médical mais je n'ai pas eu accès au tien.
Lui: Oh j'ai oublié. Je t'apporte ça.
Il partit à grand pas et revint quelques minutes plus tard avec le certificat médical.
Lui :Tiens chérie !
Je pris le certificat médical et à ma grande surprise, il n'y était pas mentionné qui est sidéen.
Moi: Rien de grave bébé. Je t'aime !
Lui: Moi aussi. Ensuite,il posa légèrement son genoux gauche au bord du lit ;et il me poussa légèrement pour me faire coucher. Il commençait par m'embrasser au coup et je l'empêchait d'atteindre mes lèvres sachant bien que cela ne serait pas grave. Il comprit que je ne voulais pas lui offrir mes lèvres et il s'abstint de les atteindre. J'étais toujours couchée et il commençait par détacher mon pyjama.
Moi: Bébé s'il te plaît, arrête. Je ne suis pas prête. Je suis très fatiguée.
Lui: Juste quelques minutes chérie !
Il ne reculait guère ;au contraire, il était dévoué .Dans tous les cas, je ne peux le laisser me contaminer à cause d'une voiture de 15Millions.Je me suis brusquement levée du lit et il dit :Pourquoi tu fais ça ?
Moi: Je ne suis pas prête. On se marie dans deux semaines et je préférerais qu'on s'abstienne jusqu'au Jour -j. Nous avons une lune de miel qui nous attend.
Lui: OK comme tu veux ! Désolé, excuse-moi !
Moi: Merci pour la compréhension.
Il partit et je fermai la porte.
Oh merde, cet enfoiré n'a pas pitié de moi. D'ailleurs,quel docteur a osé truquer le certificat médical ?
Si Hamid arrive à faire de pareils trucs, donc, il serait en train de me cacher d'autres secrets .
Le lendemain matin, pendant que j'allais au supermarché avec ma voiture, je sentis qu'il y a une voiture qui me suivait. Arrivée dans le feu tricolore, j'ai jeté un coup d'œil à destination de cette caisse et à ma grande surprise, c'était Florent qui était au volant. Incroyable mais vrai !
Il klaxonnant tout en me regardant et je compris qu'il voulait me parler. Tout en souriant, je fis un virage devant le super marché et il me rejoignit.
Moi: Je te croyais à Abidjan .
Lui: Pas du tout. J'ai voulu leur dire que je rentrais car je savais que tu viendras me chercher
Moi: Je suppose qu'ils pensent que t'es déjà au pays. Dommage que je ne l'ai pas fait !
Lui: Mort de rire, IIs savent bien que je suis ici. C'est à toi ils ont dit ça. Je les ai demandé de te dire que je suis parti. Bref, qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Moi: Euh, au fait, je voulais juste te présenter mes excuses.je suis vraiment désolée.
Lui: D'abord, n'oublie pas de me saluer Grâce dès que tu seras à la maison,ainsi que celui qui voulait la tuer. Bon, je suis prêt à être ton témoin pour ton mariage avec le type qui a le double de ton âge. Lol, j'étais à la mairie pour prendre un papier. Enfin, salue-moi ton gardien et dis-lui qu'une femme mariée ne sait pas qu'elle ne devrait pas rendre visite à un homme à l'hôtel . Bon, je suis toujours à Dakar car j'ai réussi à me trouver un bon job.Tchao !
Il partit à bord de son véhicule et je coulais des larmes. Je ne pouvais plus effectuer les achats et je suis rentrée juste après avoir pris des chocolats pour Grâce. Une fois à la maison, je me suis enfermée dans la chambre et je pleurais sans cesse. Que faire ? Comment récupérer Florent ?
Je me retrouvais au moment crucial de ma vie et je regrettais d'avoir effectué ce voyage. Si Grâce lui-même savait que ce con a essayé de la tuer, elle n'allait jamais chercher à le rencontrer. Je pensais aider Grâce à voir son père mais hélas, je n'ai rien fait que de me créer de problèmes. Fallait pardonner Florent et je serais heureuse avec lui surtout qu'il ne vit pas avec ses parents. Pourquoi Dieu m'a-t-il laissé faire le mauvais choix ?
Maintenant qu'il sait que j'ai essayé d'épouser Hamid, comment pourrai-je l'emmener à m'aimer de nouveau ?
Florent aime trop la jalousie et c'est sûr qu'il pensera que j'ai couché avec Hamid durant le séjour.
J'eus envie de prendre de l'eau froide et je fis un tour à la cuisine puis je vis le fils d'Hamid en train de converser au téléphone avec le téléphone du cuisinier. Il avait presque fini et il partit pour s'amuser avec Grâce.
Moi: À qui il parlait?
Le cuisinier : À un ami à moi.
Moi: Tu mens.Il conversait avec une femme.
Lui: Effectivement ! C'était une amie.
Moi: Arrête de mentir. Es-tu un ingrat ? T'as déjà oublié ce que je t'ai fait ?
Lui: Désolé Madame. Au fait, celle avec qui il parlait n'a plus rien à voir ici. Je ne veux pas perdre mon emploi.
Moi: N'ai pas peur mon cher. Je vais doubler ton salaire
Lui: Oh Madame !
Moi: Shuuuu... parle-moi !
Lui: Il parlait avec sa maman.
Moi: Tu es sérieux ?Sa mère est vivante ? Où est-elle ? Et les autres enfants ?

Lyly La ProstituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant