Chapitre 1 : Un alter difficile

2.8K 90 29
                                    

Un alter, c'est un pouvoir qui a fait évoluer l'espèce humaine, 80% de la population a un alter et les 20 autres pourcents n'ont pas peu cette chance mais par fois vaut mieux ne pas avoir d'alter que d'en avoir un et d'être détruit par sa faute.
Le problème de cette société actuelle est de juger l'alter et aussi le physique.
Natsu Yami faisait partie des 80% personnes qui ont un alter mais malheureusement son alter faisait partie de la case "méchant", elle était jugée à cause de lui et l'utilisait jamais et n'en parlait jamais, si elle pouvait devenir sans-alter elle le ferait.
Son alter faisait penser à la peur, la solitude, la haine, la destruction et la mort.
Tous l'évitaient, enfin elle évitait tous le monde sachant qu'elle allait semer la peur et la moquerie, elle savait qu'ils faisaient pas "exprès", ils avaient juste peur même si ça lui faisait mal.
Est-ce si monstrueux d'avoir un alter sombre ? D'avoir un alter faisant penser à la mort ?
Pour les autres : oui, pour elle : oui, elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter cette réponse.
Elle rentra dans sa classe, ses yeux étaient rivés dans le vide, il eut un silence quand elle passa, tous la regardaient soit avec peur, soit avec haine. Elle préférerait qu'ils ne la regardent pas du tout.

- Sale ombre ! chuchota quelqu'un, elle l'entendit mais ne dit rien, qu'est-ce qu'on peut dire quand les autres ont raison

Elle s'assit à sa table et regarda par la fenêtre, elle ferma les yeux et soupira. A quoi bon résister ? Elle sentit quelqu'un passer à côté d'elle, elle reconnut l'aura de la personne et tourna la tête avec un petit sourire.

- Salut Nat-chan ! dit un garçon

Le jeune homme avait le même âge qu'elle, il était un peu plus petit qu'elle et était plus fragile qu'elle. Il avait un visage rond encadré par un petit désordre de cheveux vert foncé duveteux. Ses yeux étaient grands, leurs iris de la même couleur verte que ses cheveux, lui donnant une apparence innocente. Il avait des taches de rousseur le rendant très adorable. Il s'appelait Izuku Midoriya. Il était le seul ami de la noiraude, ils ont grandis ensemble. Elle l'envie, il n'avait pas d'alter pas de problème pour apprendre un pouvoir, pas de problème de jugement via ce dernier mais il était jugé car il n'en avait pas, il était harcelé et elle essayait de le protéger du mieux qu'elle pouvait mais elle se sentait incapable, faible alors qu'elle était "plus forte" que le plus jeune.
N'avait-elle pas de rêve ? Si, celui d'être un héros comme la majorité des personnes, en effet, depuis que les alters sont apparus, un nouveau métier est arrivé celui de héros. Quand on est petit, on veut tous être des héros mais faut grandir, la vie n'est pas facile.

My Hero Academia : BlackoutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant