Cela fait maintenant une semaine que je suis avec Djibril, et tout ce passe bien. On a prévu de sortir cette après-midi. Il n'a pas peur du regard des autres, il est fier de moi et de nous. C'est tout ce dont j'avais besoin.
Avant de me préparer, je me résous à déjeuner avec ma famille. Je suis en famille d'accueil depuis petite. Les seules chose que je que sais sur ma famille c'est : que mon père est mauritanien, ma mère nigériane et qu'il on dû s'en aller pour des raisons financières.
J'ai gardé contact avec eux, pourtant je ne sais pas grand chose de leur vie. À part qu'ils sont toujours ensemble en Mauritanie.Aujourd'hui, je vis chez une famille égyptienne, ils ont deux petits garçons (ils sont trop mignons).
Ils s'occupe d'une autre jeune fille Whitney. Elle a 16 ans, elle est nigériane comme moi, on s'entend super bien et elle est juste super belle.Je me dirige vers la cuisine, en passant dans le corridor, je croise Whitney, on discute un peu d'elle, de son avenir - elle veut devenir avocate pour donner tout leurs droits aux migrants- et de Mon petit ami. Je kiffe le dire 😜.
On mange avec Fatia et Younous. Ensuite je fuis à mon rendez-vous d'amour.
J'arrive, il est assis, il y a quelque chose de différent chez lui...
Je m'approche. Il me sourit. J'ai soudain l'impression qu'il est prêt à partir.- Ça va bébé ?
- Oui, c'est plutôt toi qui n'a pas l'air d'aller.
- Non, je n'ai rien, tu n'a pas à t'inquiéter. Alors qu'est-ce que tu faisais.
- Bah, je mangeais avec ma famille et toi ?
- Pareille, avec mon frère.
- Ah! Tu as un frère ?
- Ouais... et en faite... C'est pour ça que je t'ai invité, il va arriver...
-Quoi ? Là maintenant ??
- Ouais, enfin dans pas longtemps, mais ne stresse pas, il est hyper cool.
- Sûrement...
- T'es parfaite, t'en fais pas, reste comme tu es... Comme je t'aime ok ?
- Ok...Il reçoit un message. Il le lit et fini par se lever et me dit qu'il va revenir.
Pendant son moment d'absence, où je me retrouve seule avec mes pensées envahissantes, je réfléchi à la façon dont cette " rencontre" pourrait se passer.
Je le vois revenir, il est avec un garçon, aussi grand que lui, aussi clair que lui, aussi.. Mais non !!!!! Il a un jumeau!!
Je suis choquée !- Bébé !
- Hmm Oui !
- Je te présente Hamza.Mais ils sont trop choux ! Je n'arrive même pas à parler, tellement je suis choquée. Hamza prend la parole.
- Comment ça va ?
Je bégaye un peu, mais je reprend vite mes esprits.
- Super et toi !
- Nickel !
- ...
- Donc toi et Djibril..
- Hamza, arrête toi là!
- krkrkrkrkr.J'explose de rire et Djibril aussi, suivi de près par Hamza.
L'atmosphère est détendu pendant le reste de ce rendez-vous.
Hamza et moi avons fait bande à part, on a parlé : de sa scolarité, de son passé, de ses conquêtes- chose sur laquelle j'ai insisté pour avoir plus d'infos concernant Djibril.- T'inquiète, il n'a pas fréquenté d'autre fille avant toi.
- Je ne m'inquiète pas..
- Non même pas. Me ment pas.
- Sinon Quoi mdr ?Djibril intervient.
- Eh, c'est bon vous deux.
- Qu'est ce qu'il y a bébé ? T'es jaloux ?
- Non pas du tout !
- Mais avoue-le.Djibril me fixe, je me met à rire. Il continue de me regarder..
D'un seul coup je me sens attendri, par ce regard rempli d'attention, de séduction, d'amour en faite...Je détourne mon regard pour éviter tout un tas de choses et je décide de rentrer.
- Bon les gars, je dois y aller.
Hamza parle en premier.
- Ok, a très bientôt alors ! Ça m'a fait plaisir de te rencontrer.
- Moi de même.
- Tu dit pas au revoir à ta femme Djibril.
- Eh vas y avance !
- Vas y, c'est bon je t'attends plus loin. Krkr.
- Ouais c'est ça.
- Salut Elia !
- Salut.Hamza s'éloigne. Djibril le regard partir puis recentre son attention sur moi.
Il m'embrasse.. J'apprécie le plus longtemps possible. Après un temps à savourer, je m'en vais... Il attend un moment et part rejoindre Hamza.
VOUS LISEZ
Caprice❣️
General FictionIls se cherchent, ils s'aiment, ils se détestent, ils s'apaisent, ils souffrent , se fuient et s'attirent. Les personnages de cette histoire sont loin d'être des inconnus les uns pour les autres, pourtant, ils leur restent tellement de choses à conn...