Leurs derniers caprices

2.2K 140 6
                                    

Salut, C'est Gabriella... Juste pour vous dire que c'est le dernier chapitre. Merci d'avoir lu jusqu'au bout!
J'espère que la fin vous plaira ! Merci mes petits cookies, je vous kiffe!
Ah oui ! Désolée pour le retard que j'ai pris pour l'écriture de la fin. J'ai eu des petits soucis mais je suis de retour !😁

TOME 2 DISPONIBLE : INASSOUVI !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Kwan*

C'était un des grands caprices d'Halima, elle voulait tomber enceinte mais pas de n'importe qui, de moi!
Elle savait ce que ça impliquerait. On devait le faire. Ce n'était pas pour me déplaire.
Mais je savais qu'elle devait être prête.
Ne croyez pas que j'ai attendu bien sagement qu'elle se décide. Ah non ! J'ai tout fais pour qu'elle en ai envie. Et même à lui faire vivre un vrai supplice.

Quand elle était avec moi, je traînait en sous-vêtement dans l'appartement. Et quand elle était chez elle, je la harcelais de mms.
Elle ne répondait à aucun mais je savais déjà l'effet que ça lui faisait.

Elle a tenu bien plus longtemps que je ne le pensais mais au bout de 3 semaines et 3 jours, elle s'est retrouvée piégée. Pas par moi, par sa propre envie.

Elle a frappé à ma porte, je lui ai ouvert et elle m'a embrassé. C'était la première fois qu'elle m'embrassait d'elle même.
J'étais torse nu, je pense que ça n'a pas aidé.
Elle a placé ses mains autours de mon cou et moi autour de ses hanches.
En l'espace de quelques minutes, j'avais fait avec Halima ce que je n'ai pas fait en 7 mois de relation.
Je l'avais déshabillé et regardé en sous-vêtement. Je l'avais même carressé.

A ce moment là, je l'ai sentie un peu mal à l'aise donc je l'ai soulevé et emmené dans ma chambre. Quand j'ai fermé la porte, les choses se sont passés...
Halima a eu se qu'elle voulait, elle est enceinte maintenant. Et dans 8 mois je suis papa !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Andrew*

Depuis la fête de Djibril, je parle beaucoup à Whitney mais hier, elle m'a dit que c'était plus possible. Elle m'a dit, que j'étais confus dans mes sentiments. Elle m'a aussi dit qu'elle ne pouvait être avec moi parce que je lui fait plus de mal que de bien.
Ok, je sais que je n'aurai pas du l'appeler Teyssa à plusieur reprise mais quand même, ce n'est pas une raison...

C'est vrai, Teyssa me manquait et j'avais un énorme désir de vengeance envers elle. C'est pour ça que son nom tourne en boucle dans ma tête.
J'ai décidé de lui renvoyer des menaces sur Whatsapp pour qu'elle dise enfin la vérité à mes parents et j'ai enfin la conscience tranquille.

Hier soir, je lui ai envoyé des tas de messages, en précisant bien qu'elle devait réparé la plus grosse de ses erreurs. Elle m'a demandé comment. Je lui ai répondu très durement.

" Au téléphone, c'est simple. Je te pensais plus intelligente."

Elle a simplement répondu "Ok, j'appellerais demain matin."

J'ai répété. " demain matin" et mis fin à la conversation.

Il est bientôt midi. J'attends son message si à midi pile elle ne l'a pas fait, je lui enverrai une nouvelle fois la photo mais cette fois accompagnée du texte bien explicite, fait par mes soins, pour expliquer à ses amis qui elle est vraiment.

Il était midi et elle ne m'avait pas appelé. Je lui ai donc envoyé un message qu'elle n'oublira pas.

 Je lui ai donc envoyé un message qu'elle n'oublira pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Caprice❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant