Douceur

1K 119 2
                                    

Elia*

On est arrivé. Younous est là. Il m'a demandé ce que je faisais là, je me suis assise et j'ai dit à Djibril de faire pareil.

Une fois prête, je lui ai juste expliqué que j'avais vu Teyssa et que mes parents m'avaient menti. Le reste je l'ai gardé pour moi. Il avais pas besoin de savoir qu'Andrew - le meilleur ami de mon copain en plus- me harcèle avec cette histoire. Il paniquerait et lancerait une procédure judiciaire, c'est pour vous dire jusqu'où il est prêt à aller.

Quand j'ai fini, il est un peu surpris de mon récit. Je le sais parce que je le connais mais ça ne se voit absolument pas sur sa tête.

- Et toi du coup ça va ?
- Oui, t'inquiète pas. Djibril était la pour moi.

Djibril sourit au dessus de mon épaule. Younous fait de même.

- Bon, on va y aller Habi(* Papa)
- Ok, pas de soucie. Vous allez en cours cet après-midi j'espère!
- Évidemment, Monsieur !

Djibril a dit ça d'un voix chantante et taquine. Je suis heureuse qu'il s'entende aussi bien avec Younous. C'est mon père quand même !

Je me lève en premier et Djibril me suit. On dit au revoir à mon père et on descend au sous-sol.
Je sais déjà ce que je vais lui faire en bas. Je sais qu'il va apprécier ce qu'il va voir...

Au sous-sol, il y a tout ce dont j'ai besoin: une douche, un grand (voir très grand) lit, une mini salle de musculation et surtout une étagère pleine d'assiettes.
Quand je suis vraiment triste, énervée, soûlée ou déçue, je viens casser des assiettes. Le bruit du cristal qui se brise et la force que je mets pour les détruire m'apaise.

Bref, aujourd'hui, en tout cas, je ne suis pas là pour ça. Je suis ici pour faire plaisir à mon homme.

Il est presque 9h30, je dois me dépêcher, si je veux avoir le temps. On doit être au lycée à 12h35 au plus tard. C'est vrai que c'est pas vraiment loin, mais justement on a tendance à penser qu'on a le temps.

- C'est pas mal ici.
- Ouais, j'avoue. Tu m'attend là, je reviens ok ?
- Euh.. Ok mais tu vas où ?
- Je vais juste dans la salle de bain, récupérer un truc.

Je pense que je n'aurais pas dû dire ça. Et j'avais raison.

- C'est pas un problème, je viens avec toi. J'ai envie d'une douche...
- Reste sage Djibril. J'arrive, ça prendra 5 minutes.
- Moi 5 minutes ça me suffit.
- S'il te plaît Djibril...
- Ok mon cœur, fais vite quand même!

Je me lève du lit, où j'étais assise. J'ai usé de ma phrase fétiche. Je sais que trop bien que cette phrase le rend totalement impuissant, j'aime avoir cette emprise sur lui.

Je m'enferme dans la salle de bain, au cas où il serait indiscret. J'ouvre le placard sous le lavabo. J'y avais rangé des sous-vêtements et des robes. J'aime être bien habillée, même quand je suis seule dans mon lit.

Je me change rapidement, me maquille, à la même allure et je sors. Je me regarde et j'apprécie vraiment le résultat.

 Je me regarde et j'apprécie vraiment le résultat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Caprice❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant