Trop migonne

819 103 3
                                    

Djibril*

Elia est enfin rentrée. Elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle allait m'appeler, quand elle serait posée. J'attends son appel, tout en jouant au Scrabble avec Habiba.

Elle est super forte à ce jeu là. Par contre, c'était un peu moins drôle quand elle a mit le mot "sexe". J'ai vu rouge... Bon, elle s'est bien défendue en disant qu'elle l'avais vu à la télé, mais quand même, je l'ai prévenu de ne pas l'utiliser souvent.

Ma sonnerie retentit. C'est Elia.

- Ça va mon cœur ?
- Ça va et toi ?
- Quand j'entends ta voix, ça va toujours.
- T'es trop mignonne...Mais maintenant je veux savoir comment ça s'est passé avec Andrew et après avec Fatia.
- Alors ! Avec Andrew, ça c'est très bien passé et s'est vu dans le RER au départ donc c'était un peu moins gênant. Il s'est excusé et ça avait l'air sincère. Après, on a parlé et rigolé, c'était grave détendu! Bon après j'ai du rentrer et...
- Et ?
- Bah, en faite... En partant, on s'est fait un câlin...
-...
- Bébé ?
- Hmm.

Cette phrase m'a paru comme un coup de poignard en plein cœur... Elia avait l'habitude d'être proche des mecs mais là, je ne sais pas, ça m'a fait quelque chose... C'était Andrew...

Je préfère ne pas lui répondre. Mes mots sont trop forts pour être entendus, je risque de la blessée et même si c'est ce qu'elle vient de me faire, je l'aime et je ne veux pas qu'elle souffre.

Sa voix me sort de mes pensées.

- Bébé ? Je te jure que ce n'était pas calculé, tu me connais, je suis tactile et spontanée...Et j'avais passé un bon moment... Fin, tu vois... Pas dans le sens j'ai kiffé mais on venait de se réconcilier entre guillemets, tu vois ?
- Hmm...
- S'te plait parle moi... Je veux savoir ce que tu ressens... Je suis désolée si je t'ai fait du mal... je voulais pas... j'ai pas réfléchi...
- .... Je dois raccroché là.
- Euh... ok...À plus tard..
- hmm...

Je raccroche parce que j'en ai marre d'entendre ses excuses et que j'en peux plus de la voir proche des autres.
J'éteins mon téléphone, je suis soulé, je ne veux pas entendre parler d'elle, pour la soirée.

Je suis descendu voir ma mère et Hamza, dans la cuisine.

Ça fait presque 20 minutes qu'on discute et j'entends frapper.

Hamza se lève. Il ouvre doucement la porte.

- Djibril!  Y'a  ta meuf! 

J'ai bondi pour ouvrir la porte. J'étais quand même content de la voir, j'avoue...

J'ouvre grand la porte et je tombe sur Teyssa!

Mais elle veut pas lâcher l'affaire cette fille!

- Salut..
-Salut. Tu veux quoi ?

Hamza prend la parole.

- Eh, mais parle pas comme ça à ma beauté orh.
- C'est pas Elia.
- Ah... Euh... D'accord...

Je sors et je ferme la porte derrière moi.

- Tu veux Quoi ?
- Elia est là ?
- Non.
- Tu peux me ramener chez elle ?
- Non.
-Allez s'il te plaît.. C'est important pour moi.
- Ouais, comme la destruction de sa vie.
- Non, ça, c'était avant. Je veux juste m'excuser et sortir de sa vie.
- Ah ! Bah si après ça me permet de plus te revoir, on y va !

Caprice❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant