J'arrive à la gare, elle n'est pas encore là.
Je descends les marches pour l'attendre plus bas. Je sais qu'elle arrivera par là.Je ne sais même pas quoi lui dire. Et vu sa franchise, elle risque d'être directe et d'aller droit au but.
Je vais simplement lui montrer les messages, ça m'évitera les bégaiements.Il commence à faire froide dehors. Quand je me décide à entrer dans la gare je la voit arriver...Elle me coupe le souffle...
Elle est habillée simplement mais son corps me provoque...
J'essaye tant bien que mal de rester lucide, cependant ça reste très difficile.Elle avance petit à petit. Une fois près de moi, elle pose son regard impénétrable sur moi et je me sens presque vaciller. C'est fascinant, une journée sans la voir et son regard me met dans un état méconnaissable...
J'ai du mal à la regarder, je ne fais que l'admirer. Un moment donner , je secoue la tête pour me rappeler ce que je fais là.
Avant que je n'arrive à dégeler mon cerveau, sa voix vient se heurter à moi. J'ai presque sursauté.- Alors qu'est ce qui ne vas pas chez moi ?
Sa question est tellement direct, qu'il me semble qu'elle recherche à me provoquer. Elle connais la réponse à cette question. Si ce n'est toujours pas claire, la réponse est " Rien", pour moi elle juste parfaite.
Mais je sais que cette question est à double sens. Je lui répond.- En faite, c'est pas vraiment... claire dans ma tête.. J'ai reçu un message ce matin... Enfin des messages... Donc je suis un peu... perdu...Et..
- Qui te les a envoyé!?Sa question résonne dans ma tête, je sais encore une fois qu'elle connais la réponse, je prend mon courage et je lui dit la vérité.
- C'est Andrew.
Sa réponse est immédiate.
- Tu veux dire que tu as des doutes sur moi, à cause de ton pote qui ment depuis le départ, c'est ça ?
- C'est pas ça... Juste je veux être sûr.
- Ouais...Elle a l'air soûlé. Je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà trop bégayé. Je sors mon téléphone, fais le code et le lui tend.
Elle met un temps à le prendre, malgré le fait que j'insiste. Finalement elle le récupère.- Vas dans les messages.
-Djibril, je ne veux pas jouer à ça...
- Vas y, s'il te plaît...Elle acquiesce et tape sur l'écran. Je vois ses pupilles bouger, à chaque aller-retour son visage se décompose un peu plus.
Je crois qu'elle a fini, son regard se fige, il est désormais vide. Elle lève la tête vers moi.
Elle tourne les talons. Et se met à marcher très vite. Je la suit, je la rattrape et la tourne vers moi.
VOUS LISEZ
Caprice❣️
General FictionIls se cherchent, ils s'aiment, ils se détestent, ils s'apaisent, ils souffrent , se fuient et s'attirent. Les personnages de cette histoire sont loin d'être des inconnus les uns pour les autres, pourtant, ils leur restent tellement de choses à conn...