* Djibril
C'est mon anniversaire! Enfin, notre anniversaire, à Hamza et moi et c'est dans 4 jours. Par contre, je suis un peu stressé. Je vais faire un truc incroyable de ma part.
J'en ai parlé à Hamza d'abord, il n'était pas du tout surpris et il m'a dit qu'il n'attendait que ça. " T'as pris ton temps" m'avait il dit.
Puis, j'en ai parlé avec ma mère. Elle était contente mais septique. Je l'ai rassurée et je lui ai promis d'être droit comme elle me l'a appris.Ma mère a commencé à tout préparer pour la soirée. Elle allait être simple mais bondée.
Hamza avait invité une tonne de potes et moi aussi, quoique, un peu moins que lui, quand même.
J'ai eu quelques nouvelles d'Andrew et de Teyssa, par la même occasion.
Leur tentative d'apaisement de la situation n'a pas fonctionné. Mais, les parents ont eu une peine allégée. Ils devront payer toute l'année durant laquelle, ils ont accueilli Teyssa et Andrew, ce qui revient quand même assez cher... En plus, ils ne pourront pas accueillir tant que la totalité de la somme ne sera pas réglée et ça, c'est vraiment dommage.Les tensions entre les deux ne se sont pas apaisées apparement.
Andrew à encore fais une connerie... Bref, sans commentaire.J'ai appelé Elia ce matin très tôt. Elle a l'air en forme, mais genre vraiment! Elle est toute excitée. Elle kiffe organisée des soirée ou tout simplement y aller, donc là, elle est ultra prête!
Aujourd'hui, on va en cours de 9h00 à 17h00. On est à la cantine et Elia parle comme d'habitude. Elle a trop d'énergie cette fille!
- On s'accorde vendredi hein.
- Oui, si tu veux.
- C'était une affirmation.
- Bah non alors, je ne suis pas d'accord !
- Tant pis!Je ris parce que cette fille est folle, parfois, elle me fatigue tellement son énergie est forte.
On sort, toutes ses copines la suivent et moi, je me mets en retrait, j'ai besoin de réfléchir un peu seul.
- Mon cœur, je vais là bas, sur la table rouge, on se voit après.
- D'accord mon cœur.Elle s'approche de moi, je la serre dans mes bras puis elle s'en va avec ses amies.
D'ailleurs, je préfère qu'elle reste seulement avec Amélie et Naira ( celle avec qui elle était venue me voir la première fois), elles sont gentilles, intelligentes et toujours de bons conseils surtout avec moi.Je m'assois à la table et je commence à réfléchir. Je me suis mis face à Elia de sorte a toujours pouvoir garder un œil sur elle. Comme je le faisais avant qu'on ne soit ensemble. Ça me rappelle de bons souvenirs.
Elle a un grand sourire aux lèvres et elle rit aux éclats... À ce moment là, je me dis que je ne suis peut être pas assez mûre pour pouvoir être avec elle.
Nous sommes totalement opposés. Mais en soi, ce n'est pas un problème. C'est juste que j'ai peur de ne pas pouvoir la combler au quotidien. Ma seule et réelle peur c'est celle là, ne pas suffire à la personne que j'aime.
Je la vois toujours entourée et je me dis qu'elle ne trouve pas tout ce dont elle a besoin auprès de moi..La sonnerie retentit, me sortant brutalement de mes pensées.
J'ai pas eu le temps d'avoir une vraie introspection, du coup, je vais y penser toute la journée, c'est un vrai cauchemar...
VOUS LISEZ
Caprice❣️
General FictionIls se cherchent, ils s'aiment, ils se détestent, ils s'apaisent, ils souffrent , se fuient et s'attirent. Les personnages de cette histoire sont loin d'être des inconnus les uns pour les autres, pourtant, ils leur restent tellement de choses à conn...