Son envie

1.1K 113 2
                                    


-Qu'est ce qui c'est passé, Whitney? Allez explique moi !
- C'est mon frère
- Qu'est ce qu'il t'a fait ?
- Il m'a viré.. Il a dit qu'il ne voulait plus de moi...Que j'étais inutile... Mon frère, il m'a abandonné encore Elia... encore...

Elle a de nouveau étouffé un sanglot et mon coeur s'est brisé.

Elle venait de ressentir la seule chose dont j'avais réellement peur dans la vie. L'abandon. C'est la pire des sensations qu'elle puisse ressentir. Et elle en est consciente. C'est ce qui est le plus grave dans l'histoire...

Je l'ai prise dans mes parents et je l'ai rapproché de moi en lui caressant doucement le dos.

- Je suis là moi, ne t'inquiète pas. On s'en fiche de ce qu'il peut penser, tu es une fille, une soeur et une amie magnifique! Il est bête de pas le voir.

Elle ne répond pas mais je sais qu'elle m'a comprise.
On reste une moment sans mot dire et d'un seul coup, on frappe à la porte, ce qui me fait sursauter.

- Entrez!

La porte s'entre-ouvre et Andrew apparaît dans l'encadrement de la porte. Un petit sourire apparaît sur son visage.

- Je suis venu prendre des nouvelles. Je m'inquiétais un peu.
- Vas y, entre. Je vous laisse discuter. Je reviens.
-D'accord. A plus tard.

Je m'adresse ensuite à Whitney.

- Ça ne te dérange pas ?

Elle secoue simplement la tête, je prend ça pour un non et je me lève doucement. Je me dirige vers la porte tandis qu'Andrew opte pour le chemin inverse, à mi chemin, il m'adresse un nouveau sourire puis la rejoins.

En sortant, j'entends quelques mots de leur conversation.

- Comment tu vas? Tu ne devrais pas pleurer pour qui que ce soit.. Tu es beaucoup trop mignonne pour ça. C'est mon avis.

En fermant la porte, un petit rire de Whitney à retentit.
J'étais heureuse... Mais j'imagine déjà la peur qui s'installe à nouveau en elle, à ce moment précis, j'en ai presque le coeur qui se serre...

Cependant, c'est ce qu'elle attendait, elle voulait qu'on s'intéresse à elle, qu'on vienne vers elle et elle l'a obtenu.

Je rejoins Djibril en bas. Il est avec des amis que je ne connais pas. Quand il se retourne et me voit, il me sourit et me fait signe de m'approcher.

- Salut!

Ses quatre amis me répondent à l'unisson. Djibril poursuit avec les présentation.

- Jemuel, Carla, Lionel et Raphaël. Des amis de très longues dates! Depuis l'enfance! Ma femme Elia.
- Enchantée!
- De même, a répondu Jemuel avec un sourire en coin.

Djibril s'est instantanément tourné vers moi, il m'a soufflé à l'oreille.

- Je vais l'étrangler!

J'ai ris et il a répondu à l'action de son ami.

- Eh arrête ça, les soirées sont les lieux parfaits pour les meurtres!

On a tous explosé de rire. Djibril était vraiment fou parfois !

On est resté cinq bonnes minutes de plus dans cette configuration puis on s'est éclipsé.

Djibril m'as emmené dans sa chambre, il était déjà 4 heures du matin. En partant, il avait glissé un mot à l'oreille de son frère.

Une fois dans ses appartements quand il aime l'appeler, Djibril m'ordonne de m'asseoir. C'est très bizarre venant de lui.

Caprice❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant