Teyssa*
J'ai bien réussi mon coup ! Rien ne marchait. C'est dingue comme cette fille peut être résignée sur sa propre situation. Pourtant tout ce que je lui ai dit était vrai.
L'idée de débarquer chez son Djibril m'est venue quand j'ai dit à maman que j'avais retrouvé Elia. Elle était super contente. Elle voulait l'appeler, la féliciter pour ses études, son parcours, ses projets.
Elle avait l'air tellement fière d'elle ! Mais moi, elle n'a jamais été aussi enthousiaste à l'idée de m'appeler ou seulement à l'énonciation de mon prénom.
J'avais la haine contre elles. D'abord contre ma mère, celle qui me délaisse depuis toujours. Elle n'est là, que pour être présente. Sa présence d'ailleurs n'a aucun sens car elle ne paye rien, ne fais pas le ménage, ne cuisine pas, ne lave pas le linge, ne travail pas, ne rit, ni ne parle avec moi.
Je savais que si elle appelait Elia, elles auraient tellement de choses à se raconter. Déjà, Elia ne savait pas que ma mère existait, ça aurait été une source de curiosité, elles se seraient vu etc. Ça m'énervais déjà énormément.
C'est peut être égoïste de ma part. Surtout sachant que ses parents m'appellent tous les soirs mais pas elle. Cependant, au moins eux, ils parlent à leur fille de temps en temps.
Je voulais éviter ça. Et surtout montrer à Elia que c'est moi la meilleure ! Que je peux lui voler sa vie, et pas l'inverse.
Elle ne se doute pas que c'est pour ça mais au moins, elle comprendra qu'il ne faut pas s'attaquer à moi.
J'avoue que son mec me plait beaucoup. En plus, il me résiste et j'adore ça ! Ses lèvres sont délicieuses en plus de ça! J'espère que lui aussi a apprécié mes baisers...
J'ai vu dans les yeux d'Elia la même lueur que dans les miens lorsque ma mère était prête à l'appeler, toute joyeuse. Elle était déçue, triste et désemparée. C'est ça que ça fait, lorsqu'une chose qui nous appartient nous échappe par le biais d'une personne que l'on méprise.
Je rentre chez moi avec plein de questions dans la tête. Je me demande ce qu'Elia entendait par "je ne t'envie rien". C'est cette phrase qui m'a poussé à aller aussi loin. Elle m'a soûlé sur le moment mais maintenant elle me trotte dans la tête...
Je reçois un appel d'Andrew. C'est fou comme ce mec est collant. Au début, notre petit jeu était drôle mais c'est bon maintenant, la partie est finie. Il n'a pas l'air d'avoir saisi. Pour l'instant, je n'ai pas envie de lui répondre, donc j'ignore son appel.
Je sais que j'ai fais beaucoup de mal à Andrew. Mais on était plus jeunes. En plus de ça, je ne l'ai forcé à rien. C'est lui qui voulais faire tout ça... Quand je suis arrivée, on s'est tout de suite rapprochés. Le deuxième jour, on s'embrassait déjà. On a fait pas mal de temps ensemble, mais après la relation est devenu malsaine. Il voulait me montrer qu'il ne se laissait pas marcher sur les pieds. Du coup ils se disputait avec la famille et il se battait à l'école. Après ça, j'ai tout arrêté! Et là, il s'est mis à tout déchirer dans la maison et à entrer dans ma chambre la nuit.. J'étais flipée, alors j'ai tout fait pour qu'il parte. Je suis allée voir Sylviane et ils l'ont fait partir deux jours après.
Il a beaucoup changé depuis. Par contre son comportement lui est toujours le même.
Avant de s'en aller, il m'avait rejoins dans ma chambre et il m'a dit qu'on se reverrait et que je lui appartiendrait. Il pouvait rêver ! En plus, il a ajouté que je souffrirais bien plus que lui dans ma vie. Aujourd'hui j'en ris, ma vie est magnifique! Je suis au lycée en alternance, je gagne de l'argent. Je m'habille selon mes envies. J'ai tout ce que je veux. Et j'obtiens les hommes que je désire en un claquement de doigt. C'est certainement pas avec lui que je finirai, même s'il est vraiment mignon maintenant.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
* Elia
Je n'arrive pas à dormir. J'ai juste envie d'être avec Djibril. Mais c'est physique je ne peux pas aller le prendre dans mes bras. Après, on s'embrasera forcément... Ça, je ne veux pas. Teyssa l'a touché...
Il était tellement gentil avec moi tout à l'heure. Je l'ai repoussé pour les mêmes raisons qui m'empêche d'aller me réfugier auprès de lui...
J'essaye vraiment de m'endormir, plus je tente, plus le sommeil disparaît. Finalement, je me lève pour descendre regarder la télé. Je n'ai rien d'autre à faire. Cette nuit je n'ai fais que prier et penser...
J'arrive en bas. Habiba est allongée sur le canapé. Je m'approche et l'a recouvre du plaid gris, tombé par terre. Elle se réveille à mon contact sur sa peau. Bien qu'à moitié endormie, elle me dit.
- T'es pas avec Djibril ? Il t'attend, je lui ai dit que je te prêtais pour la nuit...
- Non ma belle, rendors toi.
- Hmm.. mais va le voir, je dois tenir ma promesse... s'il te plaît...
- D'accord, maintenant dors.Elle ne répond plus, je pense que c'est bon. Je remonte à pas de chat et j'arrive doucement en haut de l'escalier.
Je pense encore à Djibril. Je n'arrive pas à rester loin de lui...J'entends du bruit, je file dans ma chambre quand ma porte se ferme, celle de Djibril s'ouvre... Je me jette sous la couette et je fais mine de dormir.
Ma porte s'ouvre, je sens qu'il m'observe. Ses pas se rapprochent. Il vient s'allonger près de moi... Il met ses bras autour de moi, mon cœur s'accélère, je sais qu'il a compris que je ne dormais pas. Pourtant il ne dit rien. Il fini par passer sous la couverture avec moi et se replace identiquement.
J'avais peur qu'on soit trop intime mais il s'était habillé.. il était simplement venu me donner du réconfort...
À cet instant précis, j'ai compris que la personne que j'avais près de moi, m'appartenait vraiment, pas physiquement mais affectueusement... Et ça personne ne peut me le prendre !
VOUS LISEZ
Caprice❣️
General FictionIls se cherchent, ils s'aiment, ils se détestent, ils s'apaisent, ils souffrent , se fuient et s'attirent. Les personnages de cette histoire sont loin d'être des inconnus les uns pour les autres, pourtant, ils leur restent tellement de choses à conn...