Jouer avec le feu

7.8K 552 0
                                    

Djibril *

Elle me rend fou.. je suis parti sans rien lui dire de plus, par peur de commettre un meurtre. C'est sûr qu'elle a voulu me provoquer et ça a marché, la preuve maintenant je ne sais même plus où aller.

J'avais joué avec le feu..Et j'ai fini par me brûler, j'aurais dû m'écouter et tout faire pour la posséder.
Mais j'ai fais ce que je fais depuis toujours, retarder, chercher, jouer et me faire désirer. Mais là ça n'a pas marché...

Ça fait maintenant un mois que je la vois, je la regarde, je l'observe et je sais qu'elle l'a remarqué parce qu'elle fait de même.

Elle a même fait le premier pas un jour, elle dégage tellement d'assurance! Je ne m'étais pas laisser impressionner, je l'attendais.
Elle ne m'a pas appelé. C'est un autre qu'il la fait, ce qui ne m'a pas dérangé. Une fois arrivé à sa hauteur sans un regard pour lui, j'ai plongé mon regard dans le sien. À ma grand surprise elle ne s'est pas détournée, elle m'a regardé et m'a demandé :

-C'est Djibril, c'est ça ?

J'ai mis un temps à lui répondre pour la déstabiliser mais ça n'a pas fonctionné donc je lui ai répondu "oui " sans plus pour la pousser à parler ou peut être la décourager.

Elle m'a demandé quel âge j'avais et je lui ai dit que j'avais 17 ans, sachant qu'elle était plus âgée que moi d'un an, je ne lui ai pas demandé en retour.

Cependant même si j'aurais voulu,je n'aurai pas pu parce qu'elle s'est mise dans un état d'excitation que je ne comprenais pas et elle m'a dit:

- Mais non! T'a pas 17 ans ?

Je lui réponds que si, puis elle reprend.

- On dirait vraiment pas!

Je ne réponds rien, son euphorie est tellement communicative que je ne peux m'empêcher de rire avec elle.

- Bon ok , c'était juste pour savoir ça, je te laisse partir.

Elle a écourté ce moment sans que je m'y sois attendu. J'ai eu un petit pincement au cœur en passant les portes du lycée pour rejoindre Andrew.

J'aurai pu rester jusqu'à la tombée de la nuit, à la regarder sans me rendre compte de ce qui se passait autour de nous. D'ailleurs ce n'est qu'en partant, que j'ai remarqué qu'elle était accompagnée mais bizarrement pas par sa meilleure amie.

Arrivé près d'Andrew, je le regarde un sourire idiot sur le visage. Il se moque de moi et me dit une phrase qui me trouble.

- Comment tu vas faire mon pote ?

Et voilà où j'en suis aujourd'hui. Dans cet état, je n'arrive plus à réfléchir et je me demande vraiment comment je vais faire pour garder mon calme et ne pas succomber à cette vague de désir et de colère, dû à l'affront de ce matin, qui menace de tout emporter sur son passage...

Caprice❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant