Suprise !

859 98 1
                                    

Halima*

Je me réveille tard ce matin, Kwan n'est pas dans le lit. J'entrouve les yeux et je tombe sur un tableau, accroché au mur, face à mon lit...

Je suis littéralement gênée devant cette photo de mon... voila quoi.. Torse nu (voir média *). Je suis déstabilisée et même s'il n'est pas là, je ne sais pas où me mettre.

D'un seul coup, la porte s'ouvre sur Kwan, torse nu bien évidemment ! Je me disais aussi que ce n'était pas encore assez gênant!

- Ca va petit cœur ?
-....

Il avance vers moi et il s'assoit vraiment près... Un peu trop près...

- Pourquoi tu es toute rouge ?
-....

Je baisse le regard, que j'avais diriger vers l'horizon depuis son arrivé, sur lui.

- Ah d'accord ! C'est ça ? Mais c'est rien ça petit cœur!

Il prend doucement ma main et la pose sur son abdomen... et il me regarde dans les yeux...

- Tu vois, c'est rien.
-....

Une fois de plus, je suis à court de mots, d'idées et de moyens. Je me tais et il se renverse sur moi.

On s'embrasse et j'apprécie vraiment. Il est vraiment sexy et j'avoue qu'hier, j'étais suprise et gênée que ça se soit passer à ce moment là devant tout mes amis. Mais aujourd'hui, je kiffe vraiment. Ses lèvres ont un goût vanillées et j'aime ça. Je réalise pas..

On s'arrête, lorsqu'on commence à avoir du mal à respirer.

- Je t'aime petit cœur...

Il a dit ça avec une douceur incomparable dans la voix. Je lui ai répondu avec un autre baiser et on s'est allongés pour terminer notre grasse matinée.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Andrew

Hier soir, j'ai envoyé des messages à Teyssa via le numéro d'un pote. Je lui ai envoyé la photo que j'avais eu par Lucas et je lui ai écrit : " T'es pas la seule à pouvoir détruire, sache que tu peux être détruite aussi. Répare le mal que tu as fait autour de toi! Il te reste 1 semaine. Sinon cette photo ira à ta mère, celle pour qui tu n'a aucune importance mais qui se fera une joie de te rabaisser. Et prépare toi aux insultes de tes" amis" la photo est assez explicite je pense ! 1 semaine "

J'ai envoyé ça tard, je n'ai pas eu de réponses donc j'attend avec impatience ce matin! Elle répondra c'est sûre. Le délai est court donc vaut mieux qu'elle se bouge.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller m'excuser auprès d'Elia pour " la confusion" et les crasses que je lui ai faite. Je veux quand même reparer mes erreurs. Je ne suis pas un monstre. C'est cette fille qui me rend incontrôlable. J'espère que maintenant, au moins, j'aurais ce que je veux.

Je décide de lui donner rendez-vous par message.

" Elia, c'est Andrew au cas où tu aurais supprimé mon numéro. Je voulais te donner rendez-vous dans 1 ou 2h pour m'excuser de mon comportement. Tiens moi au courant si t'es d'accord stp. Salut"

Caprice❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant