Ce chapitre est très court et assez personnel mais j'espère ne pas vexer mon entourage... C'est le début des cours de terminale pour moi, donc je ne posterai pas beaucoup mais je vous promets de tout faire pour poster chaque semaine.
Merci pour toutes vos lectures. Ça me fait vraiment plaisir !
Je vous kiffe ! N'hésitez pas à vous abonner et à partager mon histoire, si elle vous plait.
Avant tout, j'accepte toutes les critiques et j'aime avoir l'avis de mes lecteurs donc je serais heureuse de lire tous vos commentaires.
Bonne lecture 💜
Gabriella...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Élia*J'ai reçu le message de Djibril ce matin... Juste après, je suis descendue récupérer le courrier. J'ai trouvé une clé dans la boîte aux lettres. Elle était scotchée à un bout de papier qui disait...
Tu me manque mon amour...Oui maintenant tu es l'amour que j'ai toujours cherché... Je t'aime et j'ai besoin de toi... Rejoins-moi s'il te plaît mon cœur.
Je sais, je ne montre pas assez mes sentiments à Djibril. Lui, il est toujours à me dire qu'il m'aime et qu'il tiens à moi... Mais moi, jusque-là je n'y arrivait pas... J'ai jamais été aussi proche d'un homme qui me plaisais. Ils n'étaient que passagés et c'était dû à ma vie compliquée. Je savais que je n'étais pas présente ici, chez Fatia définitivement donc j'évite de m'attacher.
Même quand je m'attache, j'ai toujours cette ferme sensation qui me signale que d'autres personnes sont à ma place, que mes amis appartiennent à d'autres, qu'ils ont d'autres intérêts plus importants...
Et c'est le cas. Le plus souvent.
Lui, c'est le premier à me mettre en tête de ligne pour tout ce qu'il fait.
Il m'offre l'exclusivité que j'ai toujours recherché... Pourtant, il a toute une vie à côté.Je vais y aller! J'ai autant besoin de lui qu'il n'a besoin de moi... Je vais arrêter de nous faire du mal. C'est avec lui que je me sens combler!
Cette semaine je n'ai pas beaucoup parler à ma famille, ni mes amis et encore moins a Djibril. Mais je suis quand même allée à l'anniversaire d'Amélie.
Je suis arrivée assez tard. Je me suis habillée en mode standard... Ça se voyait que j'étais littéralement au bout de ma vie !Je suis restée dormir. On a veillé jusqu'à 5h00 du matin et j'ai pu parlé avec Amélie. Elle m'a dit que Teyssa était passée avec Lucas. C'était juste pitoyable de leur part mais bon...
Tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle avait envoyé des messages aux amis de Teyssa et qu'ils lui avaient dit qu'ils se désolidariseraient d'elle.
J'ai pensé que c'était bien que les personnes sachent comment elle est vraiment.
Elle a fini par me dire qu'une amie à Teyssa allait lui dire ses quatres vérités à la rentrée.
C'est parfait pour moi !
Je ne lui ai rien fait et elle me prend en grippe. C'est à elle de souffrir maintenant.J'ai parlé avec Younous tout à l'heure. On a discuté de mon changement de comportement, il a directement pensé à la thèse d'une rupture avec Djibril.
C'était donc si claire que ça ?
J'ai fini par tout lui raconter et il m'a dit que je devais aller m'expliquer avec lui. Il m'a promis de m'accompagner et de prévenir Fatia de mon absence au dîner.Il est l'heure que je me prépare. Je rentre dans ma chambre et j'ouvre la porte de mon armoire.
Je choisis de mettre ça.
Une fois prête, je vais rejoindre Younous au salon. Il est avec Fatia.
- Tu es magnifique macha'Allah !
Je souris à ce compliment, tout en baissant la tête. Fatia prend la parole.
- Tu sais ma chérie, tu es vraiment une jeune femme magnifique, tant à l'extérieur qu'au niveau caractériel, ne te sous estime pas.
Je secoue simplement la tête.
- En tout cas, je suis sûre qu'il y en a un qui va craquer.
Cette fois, je souris à pleine dents. Je vois également leur visage s'illuminer.
Younous se lève et on prend la route. Avant de sortir Fatia m'encourage.
La maison de Kwan est à une heure. Dans la voiture, je parle peu et je stresse un peu.
On arrive, je dis au revoir à Younous et j'entre dans le domicile avec la clé qui était dans la boîte aux lettres.
Il est 20h30, il doit être là depuis pas mal de temps déjà. Je ne le vois pas dans le salon. Je vais vers la cuisine. Il est là, mais il ne me voit pas. Il est de dos et il a des écouteurs. Il fait à manger. Je ne pensais pas qu'il cuisinait.
Je m'avance doucement vers lui, je passe mes mains sous ses coudes et je lui fais un long câlin. Il arrête instantanément ce qu'il est en train de faire et il pose ses mains sur les miennes.
Il m'avait tellement manqué...Au bout d'un moment, je desserre mon étreinte et il se tourne vers moi.
Il pose son doigt sous mon menton et fait relever mon visage vers lui.Son regard est maintenant dans le mien, en une fraction de seconde, j'ai ressenti toute l'attention, le désir, l'amour, l'amitié et le soutien du monde.
Je l'ai embrassé... Ça aussi, ça m'avais manqué...
Je lui prépose de nous assoir, il me suit, on se tiens la main.
J'ai une intuition et je me retourne. C'est bien ce que je pensais! Il a les yeux rivés sur mes fesses et devinez quoi. Il se mort la lèvre!- Eh, arrête !
- Tu m'en a privé assez longtemps, je pense !Je baisse la tête pour seule réponse. J'ai honte de lui avoir tourné le dos comme ça... ( ce n'est pas un lapsus)
On s'assoit et je commence à lui parler.
- Mon cœur, je voulais te dire.. En faite, je suis désolée de m'être éloignée de toi...Je me suis renfermée et je t'ai oubliée toi, mon pilier. Je veux que tu saches que je vois tout ce que tu fais pour moi... T'es un amour et sache que je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Tu es celui que j'ai choisi et j'ai besoin de toi... Je te promets de ne plus jamais t'abonner et d'être celle qui te conviendra au quotidien...
- Bébé... Tu es déjà celle qui me convient.
- Tu es trop gentil, c'est pour ça...
- Oui, ça je sais !On se met à rire et c'est tout ce qui me fallait.
On reste chez Kwan jusqu'à ce qu'il rentre. Il est rentré dans les alentours de 2h00 comme prévu et il était avec Halima. Elle nous a invité à son anniversaire vendredi de la rentrée !On compte bien y aller et on a décidé de s'accorder. Je kiffe faire ça.
On est allé chez moi et on a dormi ensemble... Pas seulement dormi... Mais bon voilà.
J'ai passé une soirée parfaite avec Djibril.
VOUS LISEZ
Caprice❣️
Tiểu Thuyết ChungIls se cherchent, ils s'aiment, ils se détestent, ils s'apaisent, ils souffrent , se fuient et s'attirent. Les personnages de cette histoire sont loin d'être des inconnus les uns pour les autres, pourtant, ils leur restent tellement de choses à conn...