On est jeudi, Djibril et moi, on est dans le centre commercial de Meaux.
Djibril a voulu être classique comme d'habitude donc il a choisi qu'on mettrait du noir et du blanc. C'est d'une tristesse ! Mais bon, je me plie à son désir. Cependant, je compte bien apporter ma touche personnelle !
Il a choisi sa tenue et moi la mienne. Il me raccompagne et il rentre chez lui. Quand il arrive, il m'envoie un message pour me prévenir et me dit qu'il a des choses à faire avec sa famille. Je le laisse tranquille et je bosse un peu.
J'ai enfin terminé mon développement de philosophie. Cette matière c'est la vie! Comme les cookies!
Je reçois plusieurs messages à la file, ce qui fait vibrer mon téléphone au moins 30 bonnes secondes. Une fois les vibrations terminées, je le récupère et je lis les messages qui sont apparus.
C'est Teyssa...« Donc tu te permets de parler à mes potes? Je te rappelle que tu n'es rien sans moi. Souviens toi bien de ça. En fait, je vais juste te dire la vérité. Tes parents, ils devaient t'emmener avec eux mais ils t'ont laissé ici! »
« Je m'en fiche je vais tout te raconter. Ils ont juste fais un pacte avec les miens. Si tu es là, c'est grâce a mon père! Maintenant qu'il est partit, la décision me reviens! Si je le décide tu t'en vas aujourd'hui! T'as bien compris ? »
« Je suis sûre que tu m'as comprise. Donc maintenant, ne t'avise plus jamais de toucher ou parler à mon entourage! »
« Tu n'es qu'une clandestine ici, mes parents connaissent le secret des tiens. Tiens toi droite, ça vaut mieux pour toi. »
« Ah oui! J'oubliais, les lèvres de ton mec sont délicieuses! »
Ce dernier message m'a mis les nerfs. J'avais presque oublier ce détail. Ça me dégoûte.
Je ne vais pourtant pas lui répondre. Peu importe mon histoire, je suis là aujourd'hui. J'espère qu'elle ne va pas me harceler comme ça longtemps. Je suis fatiguée de toute cette histoire.Whitney entre dans ma chambre.
Elle est juste lumineuse !- WoW, mais t'es magnifique! Tu vas où comme ça ?
- Merci, mais dit pas ça, regarde toi !
- Oh ! c'est bon arrête soit pas modeste. Alors tu vas où?Son visage s'assombrit un peu.
- Asseyez-toi. Dit moi ce qui se passe.
- t'inquiète, c'est rien de grave... Je m'en vais c'est tout... Je vais chez mon grand frère! Il a accepté que je vive avec sa femme et lui dans son appartement à Melun...
- Ah... D'accord... je vois, tu t'en vas loin en plus... Mais je pense que c'est le mieux pour toi. Être avec sa vraie famille, il n'y a rien de tel ! Je suis super heureuse pour toi!
- Merci Élia... Mais ne crois pas te débarrasser de moi aussi facilement hein! Je t'enverrai des messages tous les jours ok ?
- Pas de soucie, je te répondrai jour et jour! La nuit je dors.On rit. Elle reprend.
- Je te réveillerais pas, tu pourras continuer à faire la poule.
- Eh ! J'aime mon train de vie ok ? Laisse moi en paix!
- Ok, ok. Bref, tu va vraiment me manquer... je t'aime pas comme une sœur, mais tu es ma sœur, c'est différent, tu comprend.Je lui fais un câlin...Ça question était purement réthorique mais elle m'a fait un pincement au cœur...
Je l'a sentais pleurer sur mon épaule. Elle se lève doucement et je fais de même.
- Tu me promets de venir me voir hein ? Tu dira à Djibril de te ramener avec sa gova( *voiture) et tout après on ira faire des tours! Par contre après on le laisse solo (*seul).
- Vas-y pas de problème, on se programme ça ! Et pleure pas, le meilleur t'attends. Reste ferme dans ta pratique religieuse et dans ta scolarité, tu verras, tu resteras un exemple à suivre. Moi, je t'admire donc reste pareil ou devient meilleure dans les deux cas, je t'aime ok ?
- Okay... Je dois y aller...
VOUS LISEZ
Caprice❣️
General FictionIls se cherchent, ils s'aiment, ils se détestent, ils s'apaisent, ils souffrent , se fuient et s'attirent. Les personnages de cette histoire sont loin d'être des inconnus les uns pour les autres, pourtant, ils leur restent tellement de choses à conn...