Aujourd'hui, je suis celle qui arrive, qui revis, qui le vide et qui résiste. Je suis la féline( voir média) .
J'attends débout face à la cour, collée à la vitre, le regard fixe et la tête haute.
Je sais qu'il arrive, qu'il est tout près, aux aguets. C'est sûr, je lui fais de l'effets.Vous vous demandez sûrement pourquoi aujourd'hui, je vais vous le dire. C'est la date butoir, je lui avais laissé un délai, des opportunités sans le forcer mais il l'a dépassé et il va le regretter. En réalité, c'est lui qu'il l'a décidé. Il m'a désemparée puis m'a laissé supporter et résister mais son tour est arrivé.
Ce jeu, c'est lui qu'il l'a commencé, ce jour où il m'a regardé et que ne savais même plus qui j'étais. Il m'a dépossédée de ma sensibilité. Après ça, j'étais vidée et je ne savais plus où aller.
Il ma trouvé !
Brutalement, Il pose sa main sur la vitre derrière moi, c'est tout ce que je désirais!Son regard fiévreux, acharné et animalié, m'examine, me subtilise et me déstabilise. Je garde mon calme et le fixe avec une désinvolture sans appel. Doucement, je baisse mon regard d'un air moqueur. Il ne bouge pas, ne parle pas et je suis presque sûr qu'il ne pense même pas.
Mais j'attends quelque chose de sa part et ça viendra...Quand je décide que c'est le moment, je lève mon regard vers lui et enfin ... Il jure en frappant du poing.
- PUTAIN...
Un sourire victorieux sur le visage, je le regarde et lui demande simplement, tout en connaissant très bien la réponse.
- Qu'est ce qu'il y a ?
Il me répond de la manière la plus violente et intense que je connaisse.
-Tu me rend fou...!
Je glousse furtivement mais intensément pour qu'enfin il ressente cette fureur, cette révolte que j'avais ressenti lorsque qu'il m'a tout pris. Et je lui réponds, une chose à laquelle il ne s'attendait certainement pas.
- Fallait pas me chercher.
Il ne répond pas et il s'en va. Je ne sais pas dans quel état il s'en est allé. Pourtant je sais déjà que j'ai gagné!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Salut ! Je suis Gabriella...
Cette histoire vous réserve plusieurs surprises. Pas seulement sur cet amour naissant mais également sur la vie de personnages complexes , authentiques et sensibles.
Qu'il soit incompris, jaloux, possessif, habile, fourbe, dur, doux , gentil, solitaire ou accompagné.
Leurs histoires sont loin d'être similaires pourtant elles s'entremêlent, à merveilles je l'espère!
VOUS LISEZ
Caprice❣️
Genel KurguIls se cherchent, ils s'aiment, ils se détestent, ils s'apaisent, ils souffrent , se fuient et s'attirent. Les personnages de cette histoire sont loin d'être des inconnus les uns pour les autres, pourtant, ils leur restent tellement de choses à conn...