Lonely (adoptée)

123 14 7
                                    


Noms : Petite Feuille - Nuage de Feuilles - Lonely 

Âge : 167 lunes ( 102 à sa mort ) 

Yeux : dorés 

Pelage : dégradé de brun, noir, blanc, roux clair. 

Motifs : tâche noir sur l'œil 

Rang : Chaton, Apprentie, Solitaire 

Caractère : très reservée, pas très bavarde, peureuse. 

Clans : Chaton ( Petite Feuille ) et Apprentie ( Nuage de Feuilles ) au Clan de la Rivière jusqu'à 13 lunes, et solitaire appelée Lonely. 

Histoire : Elle n'a ni frère ni sœur et ses parents lui sont inconnus. Le clan de la Rivière la trouve abandonné dans la forêt et elle reçoit son nom de chaton, Petite Feuille.  Lors de sa vie de chatonne, elle reçoit une prophétie du Clan des Étoiles et comprend que [Insérez un nom] est un futur danger et qu'il risque bien de causer la disparition d'un voir deux clans. Elle comprend qu'il est puissant et que seul elle peut l'arrêter. Elle le dit a son chef qui ne la croit pas vu que c'est un chaton. Elle est Frustrée mais devient quand même apprentie en tant que Nuage de Feuille. Personne ne se soucie d'elle, pas même son propre mentor qui semble l'oublier tout le temps.  Elle est très calme, très réservée, très peureuse, surtout du danger de [insérez le même nom que l'autre]. Un jour elle entend une voix. Elle parle souvent avec cette voix, et souvent on la voit parler à un arbre ou même pendant son sommeil. Son clan la prend pour une folle et pense qu'elle communique avec la forêt sombre et elle est alors bannit de son clan à son plus grand désarroi. En tant que solitaire, on la voit souvent passer près des rivière ou des lacs et repenser à son clan, espérant qu'il soit sans danger alors qu'il risque de disparaitre à jamais de l'histoire des clans... Elle se fit tuer par un blaireau, ne sachant pas trop se battre. Aujourd'hui elle est au Clan des Étoiles et se désole de ne pas avoir sauvé son clan, disparu aujourd'hui. 

Adopté par lgdc05 ! 

Refuge De Chats LGDC ( non continué )Where stories live. Discover now