Noms A-Z : Petit Nénuphar - Nuage de Nénuphars - Lac de Nénuphars
Âge : 30 lunes
Sexe : femelle
Physique : grise argentée aux yeux jaunes
Caractère : optimiste, calme, naïve, lâche, tête en l'air et peureuse, peu se montrer agressive, forte au combat et un peu à la chasse
Clan : Rivière et Vent
Famille :
Mère : Douce Rosée
Père : Oreille Bouclée
Frère : Cœur de Lynx
Mère adoptive : Pluie d'Argent
Père adoptif : Vent Printanier
Sœurs adoptives : Aile Rose, Echo de Lune
Frère adoptif : Ciel Gris
Mentor : Cœur de Cerise
Nièce : Plume d'Eucalyptus
Compagnon : Coeur Majestueux
Fils : Petit Matin
Fille : Petite Rosée, Petite Pluie
Histoire : Elle s'est perdue lors d'une Assemblée à ses 3 lunes et est partie avec le Clan du Vent plutôt que celui de la Rivière, son Clan d'origine. Malgré tout, elle voulait rester dans le Clan du Vent, qui l'adopta et elle eut une famille adoptive. Patte Rose, sa sœur adoptive, était moqué de ses camarades car elle avait un pelage sans poils. Avec son éternel optimisme, elle tenta de la réconforter. Patte Rose et Petit Nénuphar devinrent très proches, comme de vraies sœurs. Petite Lune était jalouse de leur relation alors elle préféra rester du côté de Patte Grise, qui se moquait aussi de Patte Rose. A 5 lunes, elle vit que Patte Rose se faisait harceler et frappée par des apprentis, Nuage de Soleil, Nuage Clair, Nuage Froid et Nuage de Bruyère. Nuage de Sable, un jeune apprenti, le découvrit, les arrêta et les dénonça au chef. Ils furent de corvée des anciens pendant longtemps. Petite Lune et Patte Grise étaient furieux que leurs amis subissent ça.
Ils devinrent Nuage de Nénuphars, Nuage de Lune, Nuage Gris et Nuage Rose. A la première Assemblée, le Clan de la Rivière fit un débat pour récupérer Nuage de Nénuphars. Ils la récupérèrent mais voyant qu'elle fuguait ils abandonnèrent et la laissèrent dans le Clan du Vent. Nuage de Nénuphars admirait beaucoup Nuage de Sable, qui avait sut dénoncer les autres sans avoir peur, alors qu'il était bien plus jeune. Nuage Rose l'aimait bien aussi. Les autres apprentis le haïssaient.
Elle devint Lac de Nénuphars. Elle avoua à Pluie de Sable qu'elle l'aimait, mais celui-ci lui dit qu'il aimait Aile Rose. Ne voulant que le bonheur de sa soeur adoptive, elle accepta leur amour. Elle continua à aider Aile Rose contre les moqueries de ses camarades, même si elle semblait moins l'aider que Pluie de Sable. Aile Rose eut une fille, Patte d'Eucalyptus. Elle devint Nuage d'Eucalyptus.
Un jour, le Clan du Tonnerre attaqua le Clan du Vent. Nuage d'Eucalyptus était gravement blessée, sur le point de se faire tuer, idem pour Aile Rose. Pluie de Sable préféra aider sa fille plutôt que sa compagne, qui se fit tuer avant que Lac de Nénuphars ne puisse intervenir.
Depuis ce jour, elle déteste Pluie de Sable, et faillit plonger dans une folie meurtrière et avoir envie de le tuer, mais heureusement, un de ses amis, Coeur Majestueux, la ramena à la raison et ils commencèrent à éprouver des sentiments l'un pour l'autre.
Ils devinrent compagnons, et Lac de Nénuphars eu trois chatons, Petit Matin, Petite Rosée et Petite Pluie. Quelque fois, il lui arrive de pleurer en pensant à Aile Rose. Mais elle vit tout de même heureuse et espère que ses chatons auront une belle vie.
Voilà
Adoptée par Pitite_Jade !
YOU ARE READING
Refuge De Chats LGDC ( non continué )
Non-FictionAdoptez des chats lgdc pour vos fan fictions et autres ! Cover by @-IceMoon-