Noms Successifs : Patte de Foudre, Nuage de Foudre, Moustaches de Foudre
Âge : 25 lune
Sexe : mâle
Physique : Chat blanc et gris foncé tigré de noir, yeux noisettes, avec les moustaches tordues
Caractère : têtu, un peu idiot, préfère parfois être seul, s'affole pour rien, mais est positif, optimiste, autoritaire
Clan : Rivière
Histoire : il est né de l'union de Pétale de Jonquille et Branche d'Aulne avec ses deux frères Petit Loir et Petit Nacre, lors de la fin de la saison des feuilles mortes. Il vit son père Branche d'Aulne mourir très tôt du mal vert et en fut très touché. Touché par le chagrin, Pétale de Jonquille ne mangeait plus, malgré ses chatons qui essayaient de la réconforter. Elle mourut de faim juste avant leurs baptêmes d'apprentis.
Patte de Foudre devint Nuage de Foudre, Petit Loir, Nuage de Loir et Petit Nacre, Nuage Nacré. Son mentor fut Pelage Poudré. Avec lui, Nuage de Foudre essayait d'apprendre à nager mais n'y arrivait pas. Il est tellement têtu qu'un jour il essaya de nager tout seul mais failli se noyer, heureusement Nuage Nacré le ramena sur la rive à temps. Il devint très proche de lui, cela en gênait presque Nuage Nacré. Nuage de Foudre le suivait partout. Il fit de nombreuses batailles en tant qu'apprenti et ses moustaches furent tordues face à la bataille contre le Clan du Vent.
Il devint Moustaches de Foudre et apprend que Reflet du Lac, une jeune chatte devenue guerrière en même temps que lui et ses frères, admirait son courage et sa combativité depuis qu'elle était apprentie mais était trop timide pour le dire. Il ne l'aimait pas plus que ça, mais alors qu'elle lui apprit enfin à nager au bout de plusieurs lunes, elle devint sa compagne. Ils eurent une fille unique, Petite Puce, car le deuxième chaton, Petit Orage, fut mort peu de temps après sa naissance.
Adopté par XTripleSX !
YOU ARE READING
Refuge De Chats LGDC ( non continué )
Non-FictionAdoptez des chats lgdc pour vos fan fictions et autres ! Cover by @-IceMoon-