Noms A-Z : Patte de Mousse - Nuage de Mousse - Avalanche de Mousse
Sexe : mâle
Clan du Tonnerre
Physique : Il est plutôt musclé, il a le pelage blanc, des pattes grises et les yeux ambrés.
Caractère : il n'est pas très bavard mais il a quelques amis. Il est très doux quand il connaît bien la personne et il agit parfois bizarrement.
Famille :
Mère : Truffe de Chat (vu qu'elle est pas révélée je mets un nom au hasard)
Père : Sourire de Chat (idem qu'en haut)
Frère : Petit Nuage
Soeur : Petite Vague
Mentor : Coeur de Chat (idem)Histoire :
Il est né lors d'une période de paix, mais... sa soeur est morte à la naissance, et son frère mort du mal vert à une lune et demi. Il n'a pas parlé pendant plusieurs jours suite à cette événement. D'autres chatons sont venus le voir, deux frères, Petit Pavot et Boule d'Énergie. Ils ont finis par devenir amis, même si Patte de Mousse ne parlait jamais de son frère ou de sa soeur pour ne pas les ennuyer. Il devint apprenti, Nuage de Mousse, eut un mentor stricte et très égoïste, mais c'était supportable, car il n'était pas agressif, après tout.
Durant sa vie d'apprenti, il apprit de la part d'autres apprentis que Nuage de Pavot et Nuage d'Énergie n'étaient pas vraiment ses amis et qu'ils avaient juste pitié de lui. Ce n'était pas vrai, mais il y croyait. Les autres novices se moquaient de son comportement parfois étrange derrière son dos, comme la fois où il a participé à sa première assemblée et qu'il a dit "euh bonjour" devant tout le monde.
Il est devenu distant avec ses amis et se traînait avec les autres qui faisaient semblant de s'intéresser à lui. Il reçu son nom de guerrier car lors de son évaluation, il a vu Nuage de Pavot se noyer dans une cascade, depuis la frontière avec le Clan de la Rivière. On rejeta la faute sur lui.
Il se retrouva seul, malgré le fait qu'il s'était fait quelques amis dans différents Clans , qui le supportaient. Mais il a souvent l'impression de ne pas compter pour eux.[à suivre]
Lunaloovegood18 il te plaît ? :3
YOU ARE READING
Refuge De Chats LGDC ( non continué )
No FicciónAdoptez des chats lgdc pour vos fan fictions et autres ! Cover by @-IceMoon-